Je RECOMMANDE des MANGA selon ce que VOUS cherchez
[21:26:49] <JohnLucOfStreet>
Autre demande, vous connaîtriez un anime style Judge Dredd, dans un univers cyberpunk, où on suivrait des flics avec des méthodes musclées ?Je précise que dans le genre futuriste, j'ai déjà lu Biomega et Blame! mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Je recherche plus un truc centré sur les flics, dans un univers glauque avec des néons partout façon cyberpunk / Blade Runner / Judge Dredd.
Merci les clefs.
Mmh en anime y'en à pas mal des nanard du style
Goku midnight eye
Cyber city oedo
Cherche oav cyberpunk GAR (terme weeb pour "viril")
Le 11 octobre 2021 à 21:28:58 :
Heroic fantasy au lore profond et développé.
Un lodoss en mieux stp
Bordel pseudo de qualité Sengoku Rance ça doit être le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué l'année dernière Je m'attendais pas à un gameplay et ost aussi addictif
https://youtu.be/pO5iNCi8jHE?list=PL4DFDEA7489313DE4
[21:28:05] <ginkosan_12>
un truc avec le meme genre d'ambiance que yokohama kaidashi kiko/Aria et avec des beaux dessins. En fait n'importe quel mangas avec de vrais beaux dessins
Jsp
Le 11 octobre 2021 à 21:31:47 :
Un truc a la homunculus, heads
Ultra Heaven
Le 11 octobre 2021 à 21:30:10 :
[21:26:49] <JohnLucOfStreet>
Autre demande, vous connaîtriez un anime style Judge Dredd, dans un univers cyberpunk, où on suivrait des flics avec des méthodes musclées ?Je précise que dans le genre futuriste, j'ai déjà lu Biomega et Blame! mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Je recherche plus un truc centré sur les flics, dans un univers glauque avec des néons partout façon cyberpunk / Blade Runner / Judge Dredd.
Merci les clefs.
Mmh en anime y'en à pas mal des nanard du style
Goku midnight eye
Cyber city oedoCherche oav cyberpunk GAR (terme weeb pour "viril")
Le 11 octobre 2021 à 21:33:06 :
un truc avec le meme genre d'ambiance que yokohama kaidashi kiko/Aria et avec des beaux dessins. En fait n'importe quel mangas avec de vrais beaux dessinsJsp
Ouais je m'en doutais , le manga c'est un medium capable de choses incroyables mais t'en fais vite le tour.
Le 11 octobre 2021 à 21:34:49 :
[21:31:04] <Migrantdejvc>
action romance femme dominante cheveux cours adapté en animé pas isekai plus réaliste et connu que par l'élite
Seirei no moribito
Putain et moi qui pensait connaître des trucs niches, où est-ce que vous allez chercher tout ça
Le 11 octobre 2021 à 21:30:11 :
un truc comme full metal alchemist brotherhood, occulte + plein de ref à la bible
Me zappez pas svp
Vous avez des mangas froids et rationnels ? Un peu comme LOGH en anime
Ou Akagi, Ad-astra en manga par exemple
Des trucs non romancés
[21:35:41] <Raccoon--city>
Vous avez des mangas froids et rationnels ? Un peu comme LOGH en animeOu Akagi, Ad-astra en manga par exemple
Des trucs non romancés
Liar game en Akagi/kaiji like
Historie en ad astra like (rationnel stratégie aussi)
Stratège aussi mais pas lu
Le 11 octobre 2021 à 21:35:32 :
Le 11 octobre 2021 à 21:33:06 :
un truc avec le meme genre d'ambiance que yokohama kaidashi kiko/Aria et avec des beaux dessins. En fait n'importe quel mangas avec de vrais beaux dessinsJsp
Ouais je m'en doutais , le manga c'est un medium capable de choses incroyables mais t'en fais vite le tour.
Données du topic
- Auteur
- Toyso
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 21:06:30
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 283