Topic de Toyso :

Je RECOMMANDE des MANGA selon ce que VOUS cherchez

Un truc de pirate et si possible un héros avec un chapeau de paille

Le 11 octobre 2021 Ă  21:11:15 :
Dragon Ball

Hunter x hunter

un truc comme devilman

Je l'ai pas vu

Un truc comme strongest man kurosawa
un truc comme serial experiment lain
un truc comme subarashiki hibi dans lequel tu es dans la tĂȘte d'un protagoniste qui sombre peu Ă  peu dans la folie

Si quelqu'un d'autre que l'auteur a une idée je prend

Ca existe un genre de Digimon mature et sombre ? En somme, j'aimerais bien trouver une sorte de seinen avec des monstres élevés par des "tamers" (dompteurs) comme dans Digimon mais avec une ambiance sérieuse et sombre à la Berserk par exemple. Et si les monstres font peur, genre comme DoneDevimon dans Digimon, c'est un plus. Je sais que c'est trÚs spécifique mais je crois en toi l'opax. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[21:15:52] <MeIchior>
Un truc comme strongest man kurosawa
un truc comme serial experiment lain
un truc comme subarashiki hibi dans lequel tu es dans la tĂȘte d'un protagoniste qui sombre peu Ă  peu dans la folie

Si quelqu'un d'autre que l'auteur a une idée je prend

1. Les autres mangas de fukumoto,
2. Boogie pop phantom, kaiba, evangelion, Angel's egg, Patlabor 2, ghost in the shell, perfect Blue,...
3. Saya no uta VN

Le 11 octobre 2021 Ă  21:12:08 :
Un truc genre Detroit Metal City.

C'est vachement singulier comme truc pas sur que ça existe

AprĂšs on a peu ĂȘtre le mĂȘme humour donc regarde

Grand blue
Skill of lure
Subtle Disaster

[21:16:46] <JohnLucOfStreet>
Ca existe un genre de Digimon mature et sombre ? En somme, j'aimerais bien trouver une sorte de seinen avec des monstres élevés par des "tamers" (dompteurs) comme dans Digimon mais avec une ambiance sérieuse et sombre à la Berserk par exemple. Et si les monstres font peur, genre comme DoneDevimon dans Digimon, c'est un plus. Je sais que c'est trÚs spécifique mais je crois en toi l'opax. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Narutaru vite fait, 'c'Ă©tait vendu comme un Pokemon gore mĂȘme si ça n'a rien Ă  voir en vrai

Et c'est mieux que juste du gore

Le 11 octobre 2021 Ă  21:16:46 :
Ca existe un genre de Digimon mature et sombre ? En somme, j'aimerais bien trouver une sorte de seinen avec des monstres élevés par des "tamers" (dompteurs) comme dans Digimon mais avec une ambiance sérieuse et sombre à la Berserk par exemple. Et si les monstres font peur, genre comme DoneDevimon dans Digimon, c'est un plus. Je sais que c'est trÚs spécifique mais je crois en toi l'opax. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Un truc comme Naru Taru j'imagine, ça a des aspect enfantin au début mais ça part dans le gore et l'apocalyptique :(
édité par Glénat :(

Le 11 octobre 2021 Ă  21:15:38 :

Le 11 octobre 2021 Ă  21:11:15 :
Dragon Ball

Hunter x hunter

un truc comme devilman

Je l'ai pas vu

corrige cette erreur, topic clos:(

lol ce presque pemt bordel

Le 11 octobre 2021 Ă  21:08:43 Lighthalzen a Ă©crit :
Un truc comme squid game

danganronpa

Je cherche quelque chose comme Ares :(

Le 11 octobre 2021 Ă  21:17:17 :

[21:15:52] <MeIchior>
Un truc comme strongest man kurosawa
un truc comme serial experiment lain
un truc comme subarashiki hibi dans lequel tu es dans la tĂȘte d'un protagoniste qui sombre peu Ă  peu dans la folie

Si quelqu'un d'autre que l'auteur a une idée je prend

1. Les autres mangas de fukumoto,
2. Boogie pop phantom, kaiba, evangelion, Angel's egg, Patlabor 2, ghost in the shell, perfect Blue,...
3. Saya no uta VN

Merci mais j'ai déjà tout lu de fukumoto,
boogie pop phantom et patlabor 2 jamais vu je vais chercher :oui:

Le 11 octobre 2021 Ă  21:12:40 :
Comme golden boy

Bah ça dépend tu as aimé quoi dans golden boy

un truc bien glauque et bien gore

Shokuryou Jinrui

Le 11 octobre 2021 Ă  21:12:54 :
Manga psychologique et/ou dĂ©rangeant genre ShĆ«zƍ Oshimi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png

J'ai pas c'est un style particuliier, lis son manga en court de parution avec la mÚre et le gosse, c'est génial

quelque chose comme bleach tu as quoi

Naruto
Hunter x hunter
One piece

Qui parle d'alpinisme ?
Un truc comme Yongbi l'Invicibleje l'ai lu ainsi que Gosu, qui se passe 20-30 ans plus tard dans le mĂȘme univers

Données du topic

Auteur
Toyso
Date de création
11 octobre 2021 Ă  21:06:30
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 283