Je RECOMMANDE des MANGA selon ce que VOUS cherchez
Le 11 octobre 2021 Ă 21:11:15 :
Dragon Ball
Hunter x hunter
un truc comme devilman
Je l'ai pas vu
Un truc comme strongest man kurosawa
un truc comme serial experiment lain
un truc comme subarashiki hibi dans lequel tu es dans la tĂȘte d'un protagoniste qui sombre peu Ă peu dans la folie
Si quelqu'un d'autre que l'auteur a une idée je prend
[21:15:52] <MeIchior>
un truc comme subarashiki hibi dans lequel tu es dans la tĂȘte d'un protagoniste qui sombre peu Ă peu dans la folieSi quelqu'un d'autre que l'auteur a une idĂ©e je prend
1. Les autres mangas de fukumoto,
2. Boogie pop phantom, kaiba, evangelion, Angel's egg, Patlabor 2, ghost in the shell, perfect Blue,...
3. Saya no uta VN
Le 11 octobre 2021 Ă 21:12:08 :
Un truc genre Detroit Metal City.
C'est vachement singulier comme truc pas sur que ça existe
AprĂšs on a peu ĂȘtre le mĂȘme humour donc regarde
Grand blue
Skill of lure
Subtle Disaster
[21:16:46] <JohnLucOfStreet>
Ca existe un genre de Digimon mature et sombre ? En somme, j'aimerais bien trouver une sorte de seinen avec des monstres élevés par des "tamers" (dompteurs) comme dans Digimon mais avec une ambiance sérieuse et sombre à la Berserk par exemple. Et si les monstres font peur, genre comme DoneDevimon dans Digimon, c'est un plus. Je sais que c'est trÚs spécifique mais je crois en toi l'opax.
Narutaru vite fait, 'c'Ă©tait vendu comme un Pokemon gore mĂȘme si ça n'a rien Ă voir en vrai
Et c'est mieux que juste du gore
Le 11 octobre 2021 Ă 21:16:46 :
Ca existe un genre de Digimon mature et sombre ? En somme, j'aimerais bien trouver une sorte de seinen avec des monstres élevés par des "tamers" (dompteurs) comme dans Digimon mais avec une ambiance sérieuse et sombre à la Berserk par exemple. Et si les monstres font peur, genre comme DoneDevimon dans Digimon, c'est un plus. Je sais que c'est trÚs spécifique mais je crois en toi l'opax.
Un truc comme Naru Taru j'imagine, ça a des aspect enfantin au début mais ça part dans le gore et l'apocalyptique
édité par Glénat
Le 11 octobre 2021 Ă 21:15:38 :
Le 11 octobre 2021 Ă 21:11:15 :
Dragon BallHunter x hunter
un truc comme devilman
Je l'ai pas vu
corrige cette erreur, topic clos
Le 11 octobre 2021 Ă 21:08:43 Lighthalzen a Ă©crit :
Un truc comme squid game
danganronpa
Le 11 octobre 2021 Ă 21:17:17 :
[21:15:52] <MeIchior>
un truc comme subarashiki hibi dans lequel tu es dans la tĂȘte d'un protagoniste qui sombre peu Ă peu dans la folieSi quelqu'un d'autre que l'auteur a une idĂ©e je prend
1. Les autres mangas de fukumoto,
2. Boogie pop phantom, kaiba, evangelion, Angel's egg, Patlabor 2, ghost in the shell, perfect Blue,...
3. Saya no uta VN
Merci mais j'ai déjà tout lu de fukumoto,
boogie pop phantom et patlabor 2 jamais vu je vais chercher
Le 11 octobre 2021 Ă 21:12:40 :
Comme golden boy
Bah ça dépend tu as aimé quoi dans golden boy
un truc bien glauque et bien gore
Shokuryou Jinrui
Le 11 octobre 2021 Ă 21:12:54 :
Manga psychologique et/ou dĂ©rangeant genre ShĆ«zĆ Oshimi
J'ai pas c'est un style particuliier, lis son manga en court de parution avec la mÚre et le gosse, c'est génial
quelque chose comme bleach tu as quoi
Naruto
Hunter x hunter
One piece
Données du topic
- Auteur
- Toyso
- Date de création
- 11 octobre 2021 Ă 21:06:30
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC