Topic de PilouSlayer :

"tu verras à la fac les gens sont plus gentils qu'au lycée"

Tu respire le seum t'es un bouboule 3/10 au fond de la classe ?

Le 19 octobre 2021 à 14:35:26 :
Si t'es en Master et t'as pas vrmt d'amis/connaissance(je parle pas d'âme sœur, juste de personne à qui parler là-bas) putin c'est que ça vient de toi mon gars

Ouais.

J'ai jamais eu d'amis (enfin pas après le collège quoi) et me suis dépucelé à 23 ans, pourtant au cours des études j'étais plutôt apprécié et je parlais normalement avec pas mal de personnes, surtout en master évidemment puisque les promos rétrécissent à vue d’œil. Par contre ça s'arrêtait là et je fréquentais personne en dehors de la fac, je pense pas que quiconque aurait soupçonné mon niveau de solitude (choisie) même si mon côté réservé se voyait probablement.

Au bout d'un moment remets toi en question au lieu de chialer que personne ne vienne te voir
Le soucis avec les gens comme toi, c'est qu'on sent tout de suite que tu viens non pas pour faire connaissance mais juste pour te dire J'ai des potes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580058354-senko-boit-son-the.jpg
Du coup bah on sent tout de suite que c'est forcé, et de ce fait c'est malaisant et les gens préfèrent t'ignorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580058354-senko-boit-son-the.jpg

encore un inadapté social qui crie aux grands méchants autres plutôt que de se remettre en question

t'es comme ceux qui détestent les femmes et les insultent parce qu'ils ont aucune intelligence sociale

en bref, sélection naturelle

Khey c'est clairement pas compliqué de sociabiliser à la fac c'est juste que tu te fais rarement des bons potes sauf exceptions
moi y a un mec qui est venu me parler
ensuite on est devenu pote et voilà c tout

[14:19:18] <Shaggydog>
On dit que la fac est mieux que le lycée parce qu'au moins tu vas pas t'y faire harceler, les gens s'en battent juste les couilles de toi

Ayaaa exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'en vois beaucoup qui font les malins là, tout les kéké pseudo yes life qui répondent en disant que c'est la faute à l'OP vous me fumez :rire:
Je suis sûr qu'une grande majorité d'entre vous n'a même pas idée que ce que c'est d'être réellement tout seul,c'est toujours plus facile de critiquer quand on ai pas passer par ça. Généralement les personnes solitaires et/ou timides ne le sont pas par choix et sa veut pas forcément dire que ce sont des connards finis mais juste que les gens n'en ont rien à battre de se rapprocher de quelqu'un qui n'est pas déjà au moins autant épanoui socialement qu'eux.
Jusque à preuve du contraire la fac c'est juste chacun pour sa gueule et si t'as de la chance tu peux t'incruster sinon bah tant pis.
On le dit pas souvent , mais les études sup sont un prélude du monde du travail, une fois que tu loupes le train du lycée général c'est fichu. :)

Données du topic

Auteur
PilouSlayer
Date de création
18 octobre 2021 à 15:33:29
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 342