Topic de PilouSlayer :

"tu verras à la fac les gens sont plus gentils qu'au lycée"

j'ai passé toute ma scolarité à la fac seul, pas que ça me dérange parce que je suis mal à l'aise avec des inconnus, mais pour vous dire que PERSONNE n'est venu m'adresser la parole en 4 ans d'études.
Cette année je suis dans une nouvelle université, je me disais que j'allais tenter de sociabiliser, résultat ?

- Dès le premier jour des groupes étaient déjà formés ( et bien sûr aucun de ces groupes ne tentent de sociabiliser avec toi :) )
- La seule personne qui m'a adressé la parole est un immigré qui me demandait de l'aide pour son inscription administrative :)
- J'ai réussi à être dans leur groupe whatsapp mais les 3/4 de mes messages se font ignorer :)
- Mon prof qui dit : "Pour réussir votre master, il faut que vous fassiez des petits groupes pour vous permettre de progresser ensemble, si vous ne le faites pas ça va être très compliqué pour vous" :) Toutes les personnes se tournent les unes vers les autres et discutent pour planifier des séances de révisions ensemble, et je sens des regards sur moi, vous savez ces regards gênés, ces regards qui cherchaient une personne mais pas vous, ce regard qui se sent coupable car il sait très bien que vous n'allez trouver personne, ils savent que vous êtes seuls, mais ils ne vont rien faire pour vous aider :)
- "Il est bizarre lui, il est toujours tout seul" Bah oui connasse, évidemment si personne m'accepte et m'ignore je vais pas être entouré :)
- Sur le groupe whatsapp : "Excusez-moi tout le monde, vous avez eu des informations concernant le cours de ... ? :-)"
Aucune réponse, trois heures plus tard : "Salut tout le monde, on se dit quelle heure pour boire un verre ce soir ? :)" => Réponse en moins de 10 minutes :)

Comme je vous l'ai dis au début, ça me dérange pas d'être tout seul et de ne pas sociabiliser, mais je trouve ça absolument DINGUE la réaction des gens qui ne sont pas seuls :( A t'ignorer sans raison tout le temps, à ne pas te regarder, à ne pas te répondre, je me sens comme un putain de SDF :(

Bah t'as trouvé la technique; tu proposes un verre et ensuite tu poses ta question chiante :ok:
C'est un effet naturel qui se selectionne
Bien sûr, je sens venir l'éternelle remarque : "tu n'as qu'a aller vers eux :)"
Chose faite car j'ai réussi à intégrer leur groupe whatsapp et je pensais avoir une première approche amicale avec eux ici, le peu de personne que j'ai tenté d'approcher m'ont oublié à partir du moment ou notre discussion s'est terminée :)

Si t'es dans l'attente, t'auras jamais rien. Il faut être acteur de sa vie, pas un simple spectateur. Les gens vont pas te mordre.

_____
Wainwright

Le 18 octobre 2021 à 15:39:23 :
Si t'es dans l'attente, t'auras jamais rien. Il faut être acteur de sa vie, pas un simple spectateur. Les gens vont pas te mordre.

_____
Wainwright

Déjà répondu :)

Même problème clé, le seul qui m'adresse la parole c'est un libanais ultra extraverti qui m'a fait entrer dans le groupe WhatsApp de ma promo, et même en dehors de ça il me parle pas, puis les autres pour eux je suis inexistant
Tout ça pour dire que j'ai définitivement perdu ma foi en l'humanité, j'étais déjà misanthrope mais c'est une position que je ne changerais absolument plus jamais, allez tous vous faire enculer

Le 18 octobre 2021 à 15:39:56 :

_____
Wainwright

Si pour toi c'est toujours de la faute des autres, c'est que t'as un problème à gérer.

En 4 ans d'études à combien de personnes est tu allé adresser la parole pour autre choses qu'une nécessité ?

Les Célestins qui pensent que la vie est une série, qu'il leur suffit de faire leur dark-sasuke pour que la 10/10 l'invite à l'orgie de la fraternité du coin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A aucun moment vous vous dites qu'il faut faire le premier pas ? Non c'est sûr, c'est mieux de pleurnicher comme les gros frustrés que vous êtes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 octobre 2021 à 10:46:09 :

Le 18 octobre 2021 à 15:39:56 :

_____
Wainwright

Si pour toi c'est toujours de la faute des autres, c'est que t'as un problème à gérer.

"Ça n'est pas la faute des autres car c'est forcément de toi que vient le problème"
Heureusement que tu les signes tes perles :rire:

C'est pas Aux gens de te parler mais a toi de parler aux autres
Tu fais quelles étude ? Pour d'avoir quoi éviter

Le 19 octobre 2021 à 10:51:04 :
C'est pas Aux gens de te parler mais a toi de parler aux autres

C’est toujours la même chose que vous dites. Sauf que je vous pose cette question ; pourquoi les autres ne feraient pas un pas vers nous d’abord ?

Scoop les humains sont des merdes

Soit seul et habitues y toi

Ayaa on m'a dit ça pour le BTS, et ensuite pour la fac "mais tkt les gens sont plus matures"

Pourtant tout le monde a continué a me considérer comme un malade mental simplement parce que je suis bègue + 3/10, même en L3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Données du topic

Auteur
PilouSlayer
Date de création
18 octobre 2021 à 15:33:29
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 323