Vos conseils pour go safe en rando toute seule?
Le 11 octobre 2021 à 22:00:34 :
Le 11 octobre 2021 à 21:49:27 :
Globalement j'ai toujours croiser des gens super sympa en randonnées et j'ai jamais eu de problème après si tu pense en avoir besoin prend une bombe lacrymogène ou un couteau avec toi (perso je pencherais plus vers un couteau parceque il peut avoir un vrai utilité autre que ce défendre ) mais dans tout les cas ça seras plus pour te rassurer que autre chose car déjà il faut croiser des gens ce qui est si tu prends des petits chemin pas trop connus et pas le weekend assez rare et que ces gens sont fous est souvent les randonneurs c'est plus des petits vieux sympas ou des jeunes sportifs.La bombe lacrymo me semble plus efficace, pas envie de faire du corps à corps
Si tu pars en rando longue durée, tu seras obligée d'avoir un couteau
Par contre la lacrymo okay pour se défendre, mais teste la sur toi avant une potentielle utilisation réelle, si tu te rends compte que ça fait pas grand chose (comme la plupart des gazeuses dans le commerce), ça ne dissuadera pas une personne déterminée à te nuire
Le 11 octobre 2021 à 22:03:13 :
Les meutes de chiens errants et les mères sangliers te feront le plus grand bien
El famoso sangliers enragés!
Le 11 octobre 2021 à 22:08:30 :
Les meutes de chiens errants et les mères sangliers te feront le plus grand bienEl famoso sangliers enragés!
Les meutes de chiens errants et les mères sangliers te feront le plus grand bien
Jamais croisés la bas
Le 11 octobre 2021 à 22:03:22 :
Globalement j'ai toujours croiser des gens super sympa en randonnées et j'ai jamais eu de problème après si tu pense en avoir besoin prend une bombe lacrymogène ou un couteau avec toi (perso je pencherais plus vers un couteau parceque il peut avoir un vrai utilité autre que ce défendre ) mais dans tout les cas ça seras plus pour te rassurer que autre chose car déjà il faut croiser des gens ce qui est si tu prends des petits chemin pas trop connus et pas le weekend assez rare et que ces gens sont fous est souvent les randonneurs c'est plus des petits vieux sympas ou des jeunes sportifs.La bombe lacrymo me semble plus efficace, pas envie de faire du corps à corps
Par contre la lacrymo okay pour se défendre, mais teste la sur toi avant une potentielle utilisation réelle, si tu te rends compte que ça fait pas grand chose (comme la plupart des gazeuses dans le commerce), ça ne dissuadera pas une personne déterminée à te nuire
Jvais tester sur mon frère plutôt merci du conseil
Safe si tu respectes certaines règles
Aller la journée (surtout si tu connais pas la zone)
Avoir ton tél chargé, une lampe de poche, un couteau, un sifflet et des habits chauds de secours
Avec ça à moins de tomber d une falaise c'est okay
Le 11 octobre 2021 à 22:07:12 :
A moins d'aller dans des coins vraiment escapés, d aller en forêt/dans des groges par temps vraiment pourrits ou à l extrême limite d'essayer des randos bien trop longues (appeler quelqu'un pour venir te chercher parce que t es vraiment mort), Qu'est-ce que tu veux qui t arrives?
Croiser qqn de mal intentionné, au hasard
Le 11 octobre 2021 à 22:10:07 :
Les meutes de chiens errants et les mères sangliers te feront le plus grand bienEl famoso sangliers enragés!
Vidéo à la qualité dégueulasse et aucun putain de contexte, est-ce que j ai vraiment besoin d en dire plus?
Est-ce que t es au courant qu'un animal attaquant sans raison, ça n a aucun putain de sens?
Le but de tout etre vivant, c'est de transmettre ces gênes, et c'est bien pour ça qu'un prédateur choisiera toujours lui offrant le meilleurs rapport risque/perte énergie- gain d'énergie et qu'une "proie" préferera toujours la fuite, l intimidation et attaquera qu en dernière recours, parce que ça n a aucun putain de sens de chercher l affrontement au risque d etre blessé quant tu peux fuir, et c'est exactement pareil pour les humains
"Ouai t y connais rien"
Quand t auras passé 1/4 du temps que je passe dans la nature, on en reparlera
Le 11 octobre 2021 à 22:16:39 :
Le 11 octobre 2021 à 22:03:22 :
Jvais tester sur mon frère plutôt merci du conseil
Il va être content ton frère
Le 11 octobre 2021 à 22:16:42 :
Safe si tu respectes certaines règlesAller la journée (surtout si tu connais pas la zone)
Avoir ton tél chargé, une lampe de poche, un couteau, un sifflet et des habits chauds de secoursAvec ça à moins de tomber d une falaise c'est okay
Je note thanks
Le 11 octobre 2021 à 22:18:06 :
Vidéo à la qualité dégueulasse et aucun putain de contexte, est-ce que j ai vraiment besoin d en dire plus?
Est-ce que t es au courant qu'un animal attaquant sans raison, ça n a aucun putain de sens?
Le but de tout etre vivant, c'est de transmettre ces gênes, et c'est bien pour ça qu'un prédateur choisiera toujours lui offrant le meilleurs rapport risque/perte énergie- gain d'énergie et qu'une "proie" préferera toujours la fuite, l intimidation et attaquera qu en dernière recours, parce que ça n a aucun putain de sens de chercher l affrontement au risque d etre blessé quant tu peux fuir, et c'est exactement pareil pour les humains
"Ouai t y connais rien"
Quand t auras passé 1/4 du temps que je passe dans la nature, on en reparlera
Putain mais tu es un petit citadin fragile a la Usul, c'est grillé comme tu complexe la dessus
Le 11 octobre 2021 à 22:17:27 :
A moins d'aller dans des coins vraiment escapés, d aller en forêt/dans des groges par temps vraiment pourrits ou à l extrême limite d'essayer des randos bien trop longues (appeler quelqu'un pour venir te chercher parce que t es vraiment mort), Qu'est-ce que tu veux qui t arrives?Croiser qqn de mal intentionné, au hasard
Tu sers du cul à chaque fois que tu vas à la boulangerie? Pourtant t as bien plus de chance de te faire agresser et t auras autant de gens pour te venir en aide (personne donc). Arrêtez votre parano, tu crois vraiment que Jean-Racket ou Jean-Violeur se trimballe sur les GR pour trouver des victimes?
j'aimerai bien l'être mais ce ne sera certainement pas possible
Le 11 octobre 2021 à 22:19:13 :
Le 11 octobre 2021 à 22:18:06 :
"Ouai t y connais rien"
Quand t auras passé 1/4 du temps que je passe dans la nature, on en reparleraPutain mais tu es un petit citadin fragile a la Usul, c'est grillé comme tu complexe la dessus
Venant d'un gars en sueur devant des sanglier, il y a de quoi rigoler
Le 11 octobre 2021 à 22:20:13 :
La rando c'est JAMAIS seul, il suffit d'une simple entorse et peu de passage et tu y passes
pas faux
Le 11 octobre 2021 à 22:20:29 :
Le 11 octobre 2021 à 22:17:27 :
A moins d'aller dans des coins vraiment escapés, d aller en forêt/dans des groges par temps vraiment pourrits ou à l extrême limite d'essayer des randos bien trop longues (appeler quelqu'un pour venir te chercher parce que t es vraiment mort), Qu'est-ce que tu veux qui t arrives?Croiser qqn de mal intentionné, au hasard
Tu sers du cul à chaque fois que tu vas à la boulangerie? Pourtant t as bien plus de chance de te faire agresser et t auras autant de gens pour te venir en aide (personne donc). Arrêtez votre parano, tu crois vraiment que Jean-Racket ou Jean-Violeur se trimballe sur les GR pour trouver des victimes?
Je vais pas attendre de me retrouver dans une situation à risque pour prendre mes dispositions le frustré, surtout en étant une fille
Données du topic
- Auteur
- phibie
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 20:47:09
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105