[Europe 1] Elisabeth Borne confirme: Le gouvernement réfléchit à conditionner le pass sanitaire à
Les labos qui doivent être en train de se dire qu'ils ont réussi un coup de maître
Les chercheurs qui osent pas trouver une solution définitive par peur de se faire zigouiller par big pharma tellement les profits sont fous
Le 14 octobre 2021 à 14:37:32 :
Vous savez que pour les gens normaux 2 doses ou 10 doses c'est pas un souci ? À la limite il y a la pénibilité liée au fait de devoir se rendre à nouveau dans un centre de vaccination, mais c'est tout.
Mec je suis vacciné et même moi bon golem qui ait du courber l'échine pour des raisons pro je trouve ça abusé
Même les boomers trouvent ça abusé
je la ferai pas, et j'ai fait les 2 premières
j'irai me faire contaminer c'est mieux, je les aurai ces anticorps tfacon
Le 14 octobre 2021 à 14:41:09 :
Vous savez que pour les gens normaux 2 doses ou 10 doses c'est pas un souci ? À la limite il y a la pénibilité liée au fait de devoir se rendre à nouveau dans un centre de vaccination, mais c'est tout.
Quel troll ? Si le vaccin est safe, il est safe...
Le 14 octobre 2021 à 14:43:30 :
Vous savez que pour les gens normaux 2 doses ou 10 doses c'est pas un souci ? À la limite il y a la pénibilité liée au fait de devoir se rendre à nouveau dans un centre de vaccination, mais c'est tout.Quel troll ? Si le vaccin est safe, il est safe...
Arrêtez avec votre boucle relayant la propagande communiste française, y aura 3 doses par an à vie et pas de nouvelle dose = pas de pass sanitaire, le pass sanitaire sera dans la constitution, le vaccin sera obligatoire et les antivax seront envoyés dans des camps
Ensuite modèle dystopique chinois : crédits sociaux, drones, caméras à reconnaissance faciale, serveur national scrutant les mouvements et conversations des gens, comptes gelés, confinements soudains etc
Chaud la boucle depuis 2 ans : "le gouv étudie la question" pour que ça finisse acté par 99% des politiques
Le 14 octobre 2021 à 14:46:25 :
Mais qu'il soit safe ou pas je suis convaincu qu'on en a pas besoin
Bas bien sur, j'ai eu un cluster familiale chez moi et c'est vraiment de la daube comme virus. J'avais pas 4 potes qu'il l'avait eu et il disait que c'était bidon, un pote à été testé 3 fois positif bref une bonne blague de se faire vacciné quand t'es jeune
J'essaierai de trouver un médecin de famille, mais je connais personne. Sinon il faut espérer que le Z passe
Arrete de le feeder, c'est un troll qui poste sur TOUS les topics
Mérité à 100%
Sélection naturelle des golems
Données du topic
- Auteur
- ZinzinAyoyo
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 14:19:29
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52