[Europe 1] Elisabeth Borne confirme: Le gouvernement réfléchit à conditionner le pass sanitaire à
... la 3ème dose.
C'est Elisabeth Borne la ministre du Travail qui l’a annoncé ce matin à la populace au micro d'Europe 1 : la troisième dose arrive et avec elle la suspension du passeport sanitaire en cas de refus.
Evidemment, ils disent que ce n’est pas "décidé", mais le concept même de troisième suppose de la lier au passeport sanitaire.
L’enchainement des golems est verrouillé.
Ma question est la suivante, que comptent faire les doubles vaccinés du forum ?
La même chose que pour les deux premières
Perdre son honneur, sa fierté, sa logique et tendre le bras
Très franchement, je vais passer mon tour sur la 3ème.
C'est quoi le concept en fait? Se faire vacciner tous les trimestres ?
A quand les injections instantanées à l'entrée des magasins ?
Quand ça commence à dire "et si" dans les grands medias, c'est que c'est déjà acté dans l'agenda
Ça se vérifie depuis 1 an et demi
Au début "pas du tout", puis "peut-être que", puis "probablement" (à ce moment là les golems acquiescent, car le lavage de cerveaux a duré plusieurs semaines, ils sont habitués) et ensuite ça se fait
Le 14 octobre 2021 à 14:23:55 :
Très franchement, je vais passer mon tour sur la 3ème.C'est quoi le concept en fait? Se faire vacciner tous les trimestres ?
Le 14 octobre 2021 à 14:25:36 :
Le 14 octobre 2021 à 14:23:55 :
Très franchement, je vais passer mon tour sur la 3ème.C'est quoi le concept en fait? Se faire vacciner tous les trimestres ?
Pour des maladies mortelles
Le 14 octobre 2021 à 14:24:27 :
Quand ça commence à dire "et si" dans les grands medias, c'est que c'est déjà acté dans l'agendaÇa se vérifie depuis 1 an et demi
Au début "pas du tout", puis "peut-être que", puis "probablement" (à ce moment là les golems acquiescent, car le lavage de cerveaux a duré plusieurs semaines, ils sont habitués) et ensuite ça se fait
Le 14 octobre 2021 à 14:29:12 :
La meuf dit que le système immune baisse après 6moisDonc de facto faut le 3e shot, et puis 4e, 5e, 6e, si t'es pas mort, 7e, 8e ...
J'te jure que le premier qui vient me dire le contraire, il mérite le cancer ou se faire rouler dessus demain
Les golems doivent commencer à percuter.
Le 14 octobre 2021 à 14:23:25 :
La même chose que pour les deux premièresPerdre son honneur, sa fierté, sa logique et tendre le bras
Les boomers sont furax des les commentaires
Rassurant?
3 milliard de doses acheté
68 millions d'habitants
44 doses par habitant
vous ètes pas prêt les golems.
Le 14 octobre 2021 à 14:31:40 :
Le 14 octobre 2021 à 14:29:12 :
La meuf dit que le système immune baisse après 6moisDonc de facto faut le 3e shot, et puis 4e, 5e, 6e, si t'es pas mort, 7e, 8e ...
J'te jure que le premier qui vient me dire le contraire, il mérite le cancer ou se faire rouler dessus demain
Les golems doivent commencer à percuter.
Tuberculose = 1 dose
Covid = 60 doses, si t'es pas mort encore
Le forum le.dit depuis DES MOIS
J'ai bien fait de rester bloqué à 0
Données du topic
- Auteur
- ZinzinAyoyo
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 14:19:29
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC