Un ANTHROPOLOGUE publie une étude sur le cerveau de ERIC ZEMMOUR
SuppriméLe 13 octobre 2021 à 17:23:44 :
L'anthropologie c'est une discipline qui met tout le monde en PLS en débat. C'est pour ça qu'ils ne les invitent jamais sur les plateaux. Une fois ils ont invité Godelier du Collège de France pour parler de la parenté. Les PLS ont tellement plu que 10 parlementaires ont quitté la salle en vomissant de la rage
Et maintenant, c'est l'heure des folles anecdotes de Jean Caracalla on dirait.
Je sais pas pourquoi tu supprimes pas ton topic à ce stade ahi
Le 13 octobre 2021 à 17:19:04 petit-gredin a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 17:17:05 :
Le 13 octobre 2021 à 17:12:32 petit-gredin a écrit :
On n'en à rien à foutre des frustrations qui l'ont mené à être ce qu'il est.
Si on le soutient, c'est quai uniquement pour sa position sur l'islam qu'on est nombreux à partager.
Et tu nous fais un bel argument d'autorité.
Et enfin, il y a du mépris de classe dans ce que dit ce monsieur.
Bref, je ne lui prête aucun crédit.on élit pas quelqu'un uniquement sur un point
Ah ? Et pourquoi pas ?
Et tu crois vraiment aux programmes politiques ? Ta naïveté est presque touchante.
allez voir sa page wikipédia, c'est la synthèse du boomer marxiste colonialiste au cerveau complémente flingué
Le 13 octobre 2021 à 17:22:40 :
Le 13 octobre 2021 à 17:19:29 :
Le 13 octobre 2021 à 17:18:20 :
Le 13 octobre 2021 à 17:13:20 :
Le 13 octobre 2021 à 17:12:33 :
T'en a pas marre de te faire humilier sur tes propres topics l'op ? honnêtement ?T'as pas l'impression de passer pour un demeuré ?
Tu as un argument à confronter ou c'est les degrés d'alcool qui t'empêche de réfléchir convenablement ?
Là c'est une étude scientifiqueN'importe quoi, il suffit pas de se désigner psychanalyste et de répéter des arguments surgelés pour essayer de deviner les idées politiques d'un gars à l'aide de données floues et des procès d'intention basés sur aucune psychologie
Il n'y a aucune psychanalyse. Là c'est plus de la psychologie psychopathologique. D'ailleurs ce monsieur n'apprends rien, il verbalise juste.
Tout le monde savait.
C'est du blabla tes conneries, tout ce que je vois c'est un random qui essaie de frustrer d'autres randoms sur un forum de JV à l'aide d'un article écrit par des guignols qui se cachent derrière des termes pseudo-intellectuels pour avoir un minimum d'attention.
C'est pathétique
Le random est chef d'une unité de recherche scientifique le rsaiste. Un peu de modestie bordel. C'est ce genre de gars qui fait avancer la recherche et paye tes impôts à la fois.
Le 13 octobre 2021 à 17:25:05 :
Le 13 octobre 2021 à 17:23:44 :
L'anthropologie c'est une discipline qui met tout le monde en PLS en débat. C'est pour ça qu'ils ne les invitent jamais sur les plateaux. Une fois ils ont invité Godelier du Collège de France pour parler de la parenté. Les PLS ont tellement plu que 10 parlementaires ont quitté la salle en vomissant de la rageEt maintenant, c'est l'heure des folles anecdotes de Jean Caracalla on dirait.
Je sais pas pourquoi tu supprimes pas ton topic à ce stade ahi
Le 13 octobre 2021 à 17:25:21 :
allez voir sa page wikipédia, c'est la synthèse du boomer marxiste colonialiste au cerveau complémente flingué
Je me suis arrêté à "Jean-Loup"
Le 13 octobre 2021 à 17:23:22 RegulateurQI a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 17:22:40 :
Le 13 octobre 2021 à 17:19:29 :
Le 13 octobre 2021 à 17:18:20 :
Le 13 octobre 2021 à 17:13:20 :
Le 13 octobre 2021 à 17:12:33 :
T'en a pas marre de te faire humilier sur tes propres topics l'op ? honnêtement ?T'as pas l'impression de passer pour un demeuré ?
Tu as un argument à confronter ou c'est les degrés d'alcool qui t'empêche de réfléchir convenablement ?
Là c'est une étude scientifiqueN'importe quoi, il suffit pas de se désigner psychanalyste et de répéter des arguments surgelés pour essayer de deviner les idées politiques d'un gars à l'aide de données floues et des procès d'intention basés sur aucune psychologie
Il n'y a aucune psychanalyse. Là c'est plus de la psychologie psychopathologique. D'ailleurs ce monsieur n'apprends rien, il verbalise juste.
Tout le monde savait.
C'est du blabla tes conneries, tout ce que je vois c'est un random qui essaie de frustrer d'autres randoms sur un forum de JV à l'aide d'un article écrit par des guignols qui se cachent derrière des termes pseudo-intellectuels pour avoir un minimum d'attention.
C'est pathétique
c'est exactement ça.
l'op ce débile profond
Et voilà, Ggentil encore mis en PLS
Ce desco qui compare l'immigration en Hongrie et en France
Le 13 octobre 2021 à 17:25:35 :
Une rapide analyse anthropologique de l'auteur m'indique qu'il est un raté suceur de reubeu, tu confirmes ?
l'op est un métis complexé, no fake
j'ai déjà discuté avec lui, il a des problèmes mentaux et des gros problèmes d'identité
Le 13 octobre 2021 à 17:21:40 :
Le 13 octobre 2021 à 17:20:21 RegulateurQI a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 17:19:44 :
Le 13 octobre 2021 à 17:17:55 RegulateurQI a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 17:17:05 :
Le 13 octobre 2021 à 17:12:32 petit-gredin a écrit :
On n'en à rien à foutre des frustrations qui l'ont mené à être ce qu'il est.
Si on le soutient, c'est quai uniquement pour sa position sur l'islam qu'on est nombreux à partager.
Et tu nous fais un bel argument d'autorité.
Et enfin, il y a du mépris de classe dans ce que dit ce monsieur.
Bref, je ne lui prête aucun crédit.on élit pas quelqu'un uniquement sur un point
le grand remplacement et l'immigration c'est pas un simple point.
arrête de faire ton cuck, respecte toi un peu.
assimilation = GR déguisé en fait
Zemmour ou pas, il aura lieu
tu comprends pas quoi dans "Arrêt de l'immigration" espèce de débile ?
En restant dans l'UE
Il y croit" mé gnégné la pologne é la hongrie l'on fai"
Justement débilos, si une micro-nation comme la Hongrie se permet de chier sur l'UE, il n'y a aucune raison pour que la France (deuxième puissance de l'UE) ne puisse pas faire de même.
Putain mais pourquoi les anti-Zemmour sont SYSTÉMATIQUEMENT d'immenses débiles mentaux ?
Données du topic
- Auteur
- JeanCaracalla
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 17:10:40
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 17:33:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC