[Une kheyette a besoin de conseils] Celui qui me plaît est bloqué depuis sa rupture
Supprimédésolé de te briser le coeur mais c'est la vérité il veut juste te baiser et c'est tout.
tu ne lui plaît pas, il veut pas que les gens le voit avec une meuf pas très belle, sinon ça ne le dérangerais vraiment pas, je t'assure.
désolé des termes crues mais sort de ce pétrin avant que tu soit trop attaché d'un mec qui s'en bats les couilles de toi :-/
Le 17 octobre 2021 à 22:53:08 :
Deja tu te notes cb sur /10 l'auteur ?Si tu le dépannes alors tu as ta rép
Hum, je pense être une solide 7, très honnêtement, un peu plus ou un peu moins en fonction des goûts.
Le 17 octobre 2021 à 22:53:29 :
désolé de te briser le coeur mais c'est la vérité il veut juste te baiser et c'est tout.tu ne lui plaît pas, il veut pas que les gens le voit avec une meuf pas très belle, sinon ça ne le dérangerais vraiment pas, je t'assure.
désolé des termes crues mais sort de ce pétrin avant que tu soit trop attaché d'un mec qui s'en bats les couilles de toi :-/
Je suis objectivement jolie, je t'assure Khey
Le 17 octobre 2021 à 22:51:57 :
Les kheys qui veulent niquer le plan du mecTqt kheyette il est honnête à toi de le mettre à l'aise, y'a aucun soucis
Objectivement j'espère me tromper. Mais ce type d'histoire j'ai à minima une douzaine de meufs qui me l'ont déjà racontée. Au final le mec voulait juste niquer sans pour autant passer pour un chien.
Le 17 octobre 2021 à 22:52:42 :
Les kheys qui veulent niquer le plan du mecTqt kheyette il est honnête à toi de le mettre à l'aise, y'a aucun soucis
J'ai vraiment pas envie de croire qu'il se fout de ma gueule
Tu révèles un truc très féminin, tu vis dans une réalité alternative où tu te persuade qu'il est honnête, certainement parce qu'il est BG, mais si t'en viens à faire un topic c'est que tu sais que y'a un problème.
Osef complètement de ce que tu veux croire ou pas.
Pour lui t'es baisable mais pas mariable, sans vouloir t'offenser.
Il vise une autre que toi désolé mais c'est la vérité a moins qu'il soit timide maladif ce qui n'est pas le cas
Force a toi
Le 17 octobre 2021 à 22:54:53 :
Tu révèles un truc très féminin, tu vis dans une réalité alternative où tu te persuade qu'il est honnête, certainement parce qu'il est BG, mais si t'en viens à faire un topic c'est que tu sais que y'a un problème.
Le truc, c’est que d'habitude, sans vouloir être prétentieuse, je plais aux mecs et ils envisagent plutôt une relation avec moi.
Le 17 octobre 2021 à 22:53:27 :
[22:51:57] <GuardiaMachina>
Effectivement c'est peut-être une disquette pour la sauter sans aller plus loin, m'enfin on va lui laisser le bénéfice du doute.
Je pense que c'est ça mais on peut pas le savoir sans être à ta place
S'il voulait vraiment sortir avec toi ça ferait longtemps qu'il aurait pris l'initiative
Le 17 octobre 2021 à 22:55:56 :
Il vise une autre que toi désolé mais c'est la vérité a moins qu'il soit timide maladif ce qui n'est pas le casForce a toi
Ok, il faut que je me résigne alors... Je vais quand même essayé de le voir dans un contexte rendez-vous, pour en avoir le coeur net
Le 17 octobre 2021 à 22:54:32 :
Objectivement j'espère me tromper. Mais ce type d'histoire j'ai à minima une douzaine de meufs qui me l'ont déjà racontée. Au final le mec voulait juste niquer sans pour autant passer pour un chien.
C'est vraiment dégueulasse de manipuler les filles à ce point... Sérieusement ne faites pas ça les kheys
A partir du moment où tu as coucher une meuf si tu rechigne a la revoir c'est que c'est mort
Seule solution forcé le passage et aller chez lui avec ta brosse a dent à toi voir
Le 17 octobre 2021 à 22:56:27 :
Le 17 octobre 2021 à 22:54:53 :
Le truc, c’est que d'habitude, sans vouloir être prétentieuse, je plais aux mecs et ils envisagent plutôt une relation avec moi.
T'as un égo qui t'empêche de croire que des gens peuvent se foutre de toi, sans vouloir te vexer encore une fois, peut être a tu une réputation de fille légère, et qu'il veut juste en profiter sans se mettre en couple.
Je pense qui le mec ne te plaisait pas tu ne douterais pas une seconde du fait qu'il raconte des conneries, un mec qui veut se mettre avec une meuf il déploie des vrais efforts, si il veut juste te ken en soirée, tu vaut rien pour lui
Le 17 octobre 2021 à 22:57:04 :
Il vise une autre que toi désolé mais c'est la vérité a moins qu'il soit timide maladif ce qui n'est pas le casForce a toi
Ok, il faut que je me résigne alors... Je vais quand même essayé de le voir dans un contexte rendez-vous, pour en avoir le coeur net
donne lui un rdv et prévois de faire quelques activités, ça vous donnera et à lui surtout la sensation d'avoir fait pas mal de choses et vécu plein de bons moments , normalement il doit se passer rapprochement si vous parlez bien ensemble..
faut le mettre à l'aise, créér une connexion et une confiance/confort entre vous 2
[22:57:04] <Magicfeet>
Pose lui cash la question sinon : je te plais ?
Si tu lui demande en face il risque de botter en touche (en partant du fait que si la réponse est négative c'est quelqu'un d'un peu lâche, ou pas très franc en tout cas). Par message il aura peut-être plus tendance à dire la vérité.
Données du topic
- Auteur
- Magicfeet
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 22:42:18
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 23:29:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC