Topic de Magicfeet :

[Une kheyette a besoin de conseils] Celui qui me plaît est bloqué depuis sa rupture

Supprimé

Bonsoir les kheys,

Voilà, pour la faire courte ; je suis tombée sous le charme d'un homme. Nous nous sommes embrassés à l'occasion d'une soirée. À la suite de cela, je l'ai trouvé très "passif" dans nos interactions ; il ne proposait pas de me revoir au cours d'un vrai rendez-vous, malgré le fait qu'il m'envoie plusieurs messages de sa propre initiative. Après avoir demandé des explications une première fois par message ; il m'a dit qu'il préférait qu'il ne se passe quelque chose entre nous que dans le contexte "soirée". J'ai alors pensé que c'était tout simplement quelqu'un qui voulait s'amuser, chose qui me déplait.

Cependant, à chaque fois que je le croisais ou que l'on passait des moments "amicaux" ensemble (car entourés par d'autres personnes), je sentais cette attirance irrésistible. Il continuait de m'envoyer des messages.
À l'occasion d'une seconde soirée, j'ai profité de mon ivresse pour obtenir de réelles explications. Voilà, je lui plais vraiment, je suis parfaite à ses yeux... Mais il est "bloqué" avec les filles. Il n'arrive à se lancer que "sur le moment", en soirée. Il est incapable de prévoir à l'avance s'il va être dans les bonnes dispositions ou pas avec une fille. Il est passé à côté de beaucoup de filles intéressantes. En creusant, j'ai compris qu'il ne s'était pas encore remis de sa rupture, qui remonte à plusieurs années. Il semble souffrir de la situation, il aimerait quelque chose de sérieux.
Il m'a beaucoup touchée. Je crois que mon attirance a décuplé à la suite de cette révélation (syndrome de l'infirmière, je sais).
J'ai fini par prendre les choses en main, il a suivi, et on a passé la nuit ensemble.
Maintenant, j'aimerais beaucoup le revoir à l'occasion d'un vrai rendez-vous. Je lui ai proposé de boire un verre, il m'a dit "oui, pourquoi pas". Je lui ai dit de me faire signe. Je pense qu'il ne va pas prendre l'initiative.

Comment le relancer, sans le brusquer ? Des conseils, les kheys psychologues ?

Merci

Le 17 octobre 2021 à 22:42:47 :
Baise le

Déjà fait

Svp les kheys romantiques, topic sérieux

Mais il est "bloqué" avec les filles. Il n'arrive à se lancer que "sur le moment", en soirée. Il est incapable de prévoir à l'avance s'il va être dans les bonnes dispositions ou pas avec une fille.

En creusant, j'ai compris qu'il ne s'était pas encore remis de sa rupture, qui remonte à plusieurs années. Il semble souffrir de la situation, il aimerait quelque chose de sérieux.

Mon toxic-o-mètre s'affole. Ne te laisse pas manipuler, ne le laisse pas prendre le dessus sans même t'en rendre compte.

Le 17 octobre 2021 à 22:46:20 :
je sais pas je suis puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Courage khey

Le 17 octobre 2021 à 22:46:51 :

Mais il est "bloqué" avec les filles. Il n'arrive à se lancer que "sur le moment", en soirée. Il est incapable de prévoir à l'avance s'il va être dans les bonnes dispositions ou pas avec une fille.

En creusant, j'ai compris qu'il ne s'était pas encore remis de sa rupture, qui remonte à plusieurs années. Il semble souffrir de la situation, il aimerait quelque chose de sérieux.

Mon toxic-o-mètre s'affole. Ne te laisse pas manipuler, ne le laisse pas prendre le dessus sans même t'en rendre compte.

Il avait vraiment l'air sincère. Je ne pense vraiment pas que ce soit quelqu'un de manipulateur. Nous avons des amis communs qui le décrivent tous comme quelqu'un de profondément gentil

oublie ce truc du " il est bloqué depuis sa derniere rupture"

quand on veut pas capter une meuf en ville, sortir avec elle dans la rue c'est parcequ'elle nous plaît pas vraiment et qu'on veut pas que les autres nous voient avec, mais on à quand même une petite attirance donc on veut la baiser, c'est pour ça que ça nous dérange pas de la voir en soirée ou quoi.

voilà t'as ta réponse

Le 17 octobre 2021 à 22:47:53 :

Le 17 octobre 2021 à 22:46:51 :

Il avait vraiment l'air sincère. Je ne pense vraiment pas que ce soit quelqu'un de manipulateur. Nous avons des amis communs qui le décrivent tous comme quelqu'un de profondément gentil

Oui oui, on connait la musique. Monsieur est bloqué mais accepte quand même volontiers de coucher avec toi si c'est toi qui prends le truc en main. Logique.

Invite le à dîner, dehors ça lui fera peut-être moins peur que chez toi.

Le 17 octobre 2021 à 22:49:06 :
oublie ce truc du " il est bloqué depuis sa derniere rupture"

quand on veut pas capter une meuf en ville, sortir avec elle dans la rue c'est parcequ'elle nous plaît pas vraiment et qu'on veut pas que les autres nous voient avec, mais on à quand même une petite attirance donc on veut la baiser, c'est pour ça que ça nous dérange pas de la voir en soirée ou quoi.

voilà t'as ta réponse

Pourtant c'est vrai il n'a eu aucune copine depuis... Mais je garde en tête cette explication, c'est sûr

Le 17 octobre 2021 à 22:49:46 :
Invite le à dîner, dehors ça lui fera peut-être moins peur que chez toi.

Oui, c'est ce que j'aimerais faire

Les kheys qui veulent niquer le plan du mec :rire:

Tqt kheyette il est honnête à toi de le mettre à l'aise, y'a aucun soucis :)

" Voilà, pour la faire courte "

heureusement que tu l'as précisé... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634338013-i-love-twitch.png

Le 17 octobre 2021 à 22:51:57 :

J'ai vraiment pas envie de croire qu'il se fout de ma gueule :(

Deja tu te notes cb sur /10 l'auteur ?

Si tu le dépannes alors tu as ta rép

Le 17 octobre 2021 à 22:52:11 :
" Voilà, pour la faire courte "

heureusement que tu l'as précisé... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634338013-i-love-twitch.png

Je sais je sais, je suis fleur bleue

[22:51:57] <GuardiaMachina>

Effectivement c'est peut-être une disquette pour la sauter sans aller plus loin, m'enfin on va lui laisser le bénéfice du doute.

Données du topic

Auteur
Magicfeet
Date de création
17 octobre 2021 à 22:42:18
Date de suppression
17 octobre 2021 à 23:29:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC