Topic de aire_de_jeu :

À Lyon, l’extrême droite fait régner la terreur

ahi à guillotière la semaine dernière je l'ai senti l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Le bruit des bottes à Lyon a moins que ça soit le bruit des b.bou.hes :)
les fachos qui ragent dans ce topic :)
Il y a eu des incidents auparavant. Mais si les nazillons sont si nombreux, comment ça se fait qu'ils vont pas en découdre avec les chances ? :hap:
Je me sens en danger moi perso j'ai peur de passer dans les quartiers populaires à cause d'eux
Je suis Lyonnais et il n'y a rien du tout

Bordel Lyon qui résiste :bave:

Les gauchistes remis à leur place :bave:

Le 13 octobre 2021 à 19:32:30 :
Pourquoi les identitaires ne vont pas dans les quartiers au lieu de reste en centre ville ? :(

Ca leurs servirait a quoi ?

Quand j'étais à Lyon c'était pas l'extrême-droite qui faisait régner la terreur :(
la fameuse extrême droite sème la terreur en décapitant des profs en plein milieux de la rue et des prêtres dans les églises, ou en écrasant des centaines de gens avec un camion.

L'extreme droite qui fait regner la terreur en ville :peur:

:rire:

Que ce soit à Lyon ou St Étienne, il y a des gros mouvements qui datent de 20 ans qui font des expéditions.
Mais faut vraiment les fréquenter pour le savoir. C’est trop nébuleux et c’est pas non plus la norme.
C'est bien connu c'est l'extrême droite qui sème la terreur dans nos rues et dans les quartiers :)
L'extrême droite qui domine à la Guillotière :)
Le juste retour des choses meme si ils exagèrent sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png
A force de se moquer de nous (car c'est le cas ici) la presse ":)" va avoir un retour de baton
Je suis de Lyon et je confirme c'est literalement impossible de sortir dehors sans se faire agresser par des skinheads , heureusement que je peux compter sur les immigrés racisés pour me protéger :oui:
Dans les quartiers nord de Marseille aussi , l'extreme droite règne c'est horrible :peur:

Données du topic

Auteur
aire_de_jeu
Date de création
13 octobre 2021 à 18:45:54
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 315