Topic de Iperkare :

[BLACKPILL] La vérité sur les femmes

Une femme n'a plus besoin d'un homme pour être heureuse, elle peut tout avoir par elle même, les aides gouvernementales, le travail qui est a peu près égal a tout les niveaux, paye comme heures de travails mais avec plus de congès si on inclut la maternité et toutes les conneries du genre en plus d'avoir des moyens d'auto-satisfaction bien plus efficient qu'un homme :hap: Pour elles, nous sommes des restos gratuits et des sous-merdes changeables.

Si vous voulez plus de blackpill du genre n'hésitez pas a DDB pour m'encourager a vous foutre le seum

up les kheys j'attend de voir votre déception :hap:
Merci de dire des facts que tout le monde sait ici

Le 13 octobre 2021 à 19:34:36 :
Merci de dire des facts que tout le monde sait ici

Une 3eme dose en quelque sorte :hap:

C'est quelque chose que quasi chaque khey subit au quotidien donc t'as juste fait le rappel du jour :hap:

Malheureusement les hommes ont une attirance naturelle pour les femmes qui les empêche de vivre heureux sans. C’est pour ça que de tous temps ils se sont alliés pour dominer le marché du sexe et empêcher les femmes d’appliquer leur hypergamie, tout homme avait droit à une partenaire et on avait donc une société paisible et saine.

Aujourd’hui dans les pays occidentaux ils ont été divisés et ont perdu leur domination.

C est faux

En fait la femme a besoin de l attention des hommes.

C est juste que vous etes tellement des chiens que vous leur en donnrz en masse rt grstuitement

Ca done donc l illusion que elles ont besoin de rien

Kheyou on le sait déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610897638-george-obese-de-mes-couilles.png

Putain l'auteur. :rire:
Supprime vite. :rire:

Blackpill : l'eau ça mouille

:rire:

L'auteur n'a pas inventé l'eau chaude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610897638-george-obese-de-mes-couilles.png
Redpill : Il existe des complots :ouch:

en plus d'avoir des moyens d'auto-satisfaction bien plus efficient qu'un homme

Parle pour toi :)

Le 13 octobre 2021 à 19:41:42 :
C est faux

En fait la femme a besoin de l attention des hommes.

C est juste que vous etes tellement des chiens que vous leur en donnrz en masse rt grstuitement

Ca done donc l illusion que elles ont besoin de rien

+ pr les gosses elles ont encore besoin du père hein :)
et pas seulement pr la conception mais élever le gamin convenablement

Faut légaliser les maisons closes, c'est tout.

"en plus d'avoir des moyens d'auto-satisfaction bien plus efficient qu'un homme"

ben ouais mon khey, si vous croyez que vos vieilles queues que vous touchez 5x par jour, vous arrivez à nous satisfaire :hap: ent

Le 13 octobre 2021 à 19:53:02 :
"en plus d'avoir des moyens d'auto-satisfaction bien plus efficient qu'un homme"

ben ouais mon khey, si vous croyez que vos vieilles queues que vous touchez 5x par jour, vous arrivez à nous satisfaire :hap: ent

je le branle a un rythme de 1 fois par 3 jour kheyou :hap: Et surtout les kheyettes c'est soit des traps soit des trolls donc bon :ok:

Le 13 octobre 2021 à 19:56:34 :

Le 13 octobre 2021 à 19:53:02 :
"en plus d'avoir des moyens d'auto-satisfaction bien plus efficient qu'un homme"

ben ouais mon khey, si vous croyez que vos vieilles queues que vous touchez 5x par jour, vous arrivez à nous satisfaire :hap: ent

je le branle a un rythme de 1 fois par 3 jour kheyou :hap: Et surtout les kheyettes c'est soit des traps soit des trolls donc bon :ok:

t'es juste boucled mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Pas compris l'intérêt de se créer ce genre de mentalité

Données du topic

Auteur
Iperkare
Date de création
13 octobre 2021 à 19:26:34
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 318