Tout les vaccinés de mon entourage sont malades :oui:
Le 13 octobre 2021 à 19:04:11 :
Les non vax sortent pas de chez eux donc moins de chance de tomber malade, confondre cause et causalité un classique
J'ai choppé une maladie en recevant des vax le golem tu suintes la stupidité
Le 13 octobre 2021 à 19:20:03 :
Il y a effectivement beaucoup de gens malade dans mon entourage, les collègues de ma copine pareils. Et bizarrement elle est moi non vax évidement on pète le feux. Coïncidence ?
je constate pareil autour de moi
un mec vax y'a un moment problème de coeur pourtant le mec sportif normal et aucun problème de santé
d'autre vax récent angine ou rhume super violent qui passe mal ....
simple coïncidence qui mais on trouve des témoignages de plus en plus souvent comme ça
la 3eme dose étant plus forte on verras le résultat quand ils vont la forcer aussi ...
Le 13 octobre 2021 à 19:21:35 :
Le 13 octobre 2021 à 19:18:48 :
Le 13 octobre 2021 à 19:16:59 :
Le 13 octobre 2021 à 19:14:27 :
Le 13 octobre 2021 à 19:12:29 :
Le 13 octobre 2021 à 19:12:13 :
Le 13 octobre 2021 à 19:11:33 :
Le 13 octobre 2021 à 19:09:46 :
On va me dire que c'est juste un hasard que ce serait arrivé sans vax etc... Mais j'ai constaté que à part les jeunes à la limite tous ceux qui se sont fait vax ont fini par avoir un pb de santé qui s'est réveilléExemple : mon père qui a du go urgences pour des problèmes intestinaux alors certes ça a toujours été une faiblesse chez lui mais ça s'est réveillé comme ça subitement alors que ça faisait des années et des années qu'il avait plus rien depuis qu'il s'était fait opéré
Et je prends qu'un exemple pour ilustrer mais je pourrais en faire plein d'autres mais ce serait un pavé
Moi 0 tout du covid toujours RAS pas le moindre petit rhume
Bordel le QI des antivax, c'est vraiment effarant
Rage pas vaccinolin pense à ta troisième dose qui arrive
Tu t'enfonces le desco
Feed moi de ton seum
Il a raison, vous êtes absolument rien IRL les antivax, vous tentez d'inventer des trucs mais vous faites juste de la peine
Bah laissez nous trkl alors
Si on représente une toute petite minorité pourquoi vous ragez à ce point à chaque fois
Oubliez nous et vivez avec votre vaccin et votre pass si ça vous chante
This
les vax qui ont peur que ce qu'on dit deviens vrai ... comme la plupart des choses qu'on dit depuis le début de la crise deviens vrai ils commencent à avoir peur tu comprends moi le premier si j'était vax et qu'on me disait que je vais avoir des problèmes car vax je me moquerais des non vax
vois cette arrogance comme de la peur
C'est exactement ça. C'est un reflex d'auto défense plus que de l'arrogance je pense.
Le 13 octobre 2021 à 19:02:37 :
Certes des petites maladies du style angine , rhnio etcmais ce qui est marquant c'est que tout les non vax que je connais dont moi nous on pète la forme alors qu'on partage les mêmes virus ...
et vous de votre coté ? les golems vaccinés tombent malade eux aussi ?
Hélas je suis non-vax et j'ai choppé la crève depuis 1 semaine, c'est limite pire que le covid
Bizarrement c'est exactement pareil dans mon entourage
Ma grand mère, mon grand père, une amie de mon père, tout mes collègues vax le sont aussi, le patron pareil, la soeur de mon père je dois connaitre 90% de vacciné, TOUS malade TOUS
Moi et ma femme > pas malade et pas vax et pourtant 0 masque tout le temps et je passe mes journées avec des gens malade sans geste barrière curieux non ?
Le 13 octobre 2021 à 19:23:57 :
Il y a effectivement beaucoup de gens malade dans mon entourage, les collègues de ma copine pareils. Et bizarrement elle est moi non vax évidement on pète le feux. Coïncidence ?je constate pareil autour de moi
un mec vax y'a un moment problème de coeur pourtant le mec sportif normal et aucun problème de santé
simple coïncidence qui mais on trouve des témoignages de plus en plus souvent comme ça
la 3eme dose étant plus forte on verras le résultat quand ils vont la forcer aussi ...
y a un tweet qui traine avec une liste de plein de sportif qui font subitement des crises cardiaque en plein match
Eriksen à fait des petits j'ai l'impression
Le 13 octobre 2021 à 19:03:35 :
En même temps, les non vax, on devient une minorité. A partir de là, c’est logique de trouver proportionnellement moins de malade chez nous
Oups il l’a dit
Le 13 octobre 2021 à 19:25:47 :
Il y a effectivement beaucoup de gens malade dans mon entourage, les collègues de ma copine pareils. Et bizarrement elle est moi non vax évidement on pète le feux. Coïncidence ?je constate pareil autour de moi
la 3eme dose étant plus forte on verras le résultat quand ils vont la forcer aussi ...y a un tweet qui traine avec une liste de plein de sportif qui font subitement des crises cardiaque en plein match
Ca fait beaucoup de crise cardiaque quand même
Le 13 octobre 2021 à 19:28:01 :
la 3eme dose étant plus forte on verras le résultat quand ils vont la forcer aussi ...y a un tweet qui traine avec une liste de plein de sportif qui font subitement des crises cardiaque en plein match
Ca fait beaucoup de crise cardiaque quand même
Cimer pour le tweet
C’est faux, d’ailleurs le joueur de l’Inter Milan n’avait pas été vacciné contrairement à ce que certains internautes suggèrent.
Source :
Encore une PLS facile pour les complotix qui ne vérifient jamais leurs infos.
Le 13 octobre 2021 à 19:37:04 :
C’est faux, d’ailleurs le joueur de l’Inter Milan n’avait pas été vacciné contrairement à ce que certains internautes suggèrent.
Source :https://www.rtbf.be/info/societe/detail_non-christian-eriksen-n-a-pas-fait-d-arret-cardiaque-a-cause-du-vaccin-contre-le-coronavirus?id=10782877 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/desintox-non-l-accident-cardiaque-du-footballeur-christian-eriksen-n-est-pas-du-au-vaccin-contre-la-covid_4673975.html
Encore une PLS facile pour les complotix qui ne vérifient jamais leurs infos.
Donc on était encore en pleine période de peur médiatique et y avait une dérogation pour que les footbaleurs aillent voyager dans toute l'europe sans vax ?
Le cardiologue de l'Inter qui disait qu'il était vax mais enfait c'était fake
Le problème des golems c'est de pas savoir lire entre les lignes évidemment qu'ils vont démentir sinon la propagande pro vax marcherait pas mauvaise pub
Le 13 octobre 2021 à 19:40:48 :
Le 13 octobre 2021 à 19:37:04 :
Source :https://www.rtbf.be/info/societe/detail_non-christian-eriksen-n-a-pas-fait-d-arret-cardiaque-a-cause-du-vaccin-contre-le-coronavirus?id=10782877 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/desintox-non-l-accident-cardiaque-du-footballeur-christian-eriksen-n-est-pas-du-au-vaccin-contre-la-covid_4673975.html
Encore une PLS facile pour les complotix qui ne vérifient jamais leurs infos.Donc on était encore en pleine période de peur médiatique et y avait une dérogation pour que les footbaleurs aillent voyager dans toute l'europe sans vax ?
Le cardiologue de l'Inter qui disait qu'il était vax mais enfait c'était fake
Le problème des golems c'est de pas savoir lire entre les lignes évidemment qu'ils vont démentir sinon la propagande pro vax marcherait pas mauvaise pub
Non p'tit pote... Le grand virologue Françis Lalanne a dit qu'il était vax... Personne d'autre.
But there is no link between Eriksen's collapse and the COVID-19 vaccine. He wasn't vaccinated.
Données du topic
- Auteur
- Rachidpseudo50
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 19:02:37
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65