Topic de Rachidpseudo50 :

Tout les vaccinés de mon entourage sont malades :oui:

Certes des petites maladies du style angine , rhnio etc

mais ce qui est marquant c'est que tout les non vax que je connais dont moi nous on pète la forme alors qu'on partage les mêmes virus ...

et vous de votre coté ? les golems vaccinés tombent malade eux aussi ?

En même temps, les non vax, on devient une minorité. A partir de là, c’est logique de trouver proportionnellement moins de malade chez nous :hap:
Les non vax sortent pas de chez eux donc moins de chance de tomber malade, confondre cause et causalité un classique

Le 13 octobre 2021 à 19:03:35 :
En même temps, les non vax, on devient une minorité. A partir de là, c’est logique de trouver proportionnellement moins de malade chez nous :hap:

Il va falloir aller réviser les probas.

Ca ne me regarde point, ils ont choisis la soumission c'est leur choix, leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634144686-1483871471-risitas-chute-aux-enfers.png
C'est temporaire et ça n’empêche pas de profiter d'une bonne pizza en terrasse en rentrant du travail.
Cas d'angine en masse chez les vax

Les 3 collègues avec qui je partage un bureau sont malades et vaccinés

Dans mon groupe de pote une bonne partie le sont aussi

On porte pas de masques, et avec mes potes en plus on se partage des pétards

Je suis pas vacciné et pas malade :(

Tout le monde est vacciné dans mon entourage, zéro malade.

Continuez à vous rassurer les low antivax :ok:

je suis non vax et j'ai dû choper une rhino en septembre

cela dit peu importe, rien ne justifie la vaccination, rien

Ma famille 0 vax mais tous mass testé et tous malade même symptôme que le c o v :(
Idem pour moi
En même temps, les vaccinés sont pour beaucoup des obèses coulants et puants, pas étonnant.
Moi je suis Vax mais comme je ne sort jamais de chez moi j'arrive à me préserver de la sélection naturelle pour le moment :(
Mon père est jamais malade en temps normal, il est vaxx, depuis 1 semaine malade :)

Dans ma famille proche il y a des vaccinés et des non vaccinés
Dans mon entourage aussi

On s'est tous tapé une angine il y a de ça 2/3 semaines, vaccinés comme non-vaccinés

Oui dans mon amphi tout le monde est malade et tousse ou se mouche, moi aussi j'ai une rhino et début d'angine là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634144916-hamtaro6.jpg

On va me dire que c'est juste un hasard que ce serait arrivé sans vax etc... Mais j'ai constaté que à part les jeunes à la limite tous ceux qui se sont fait vax ont fini par avoir un pb de santé qui s'est réveillé :)

Exemple : mon père qui a du go urgences pour des problèmes intestinaux alors certes ça a toujours été une faiblesse chez lui mais ça s'est réveillé comme ça subitement alors que ça faisait des années et des années qu'il avait plus rien depuis qu'il s'était fait opéré :)

Et je prends qu'un exemple pour ilustrer mais je pourrais en faire plein d'autres mais ce serait un pavé :(

Moi 0 tout du covid toujours RAS pas le moindre petit rhume :)

Beaucoup de crises cardiaques chez les vax, c'est mon ressenti subjectif.

Paix sur leurs âmes nonobstant.

Le 13 octobre 2021 à 19:09:46 :
On va me dire que c'est juste un hasard que ce serait arrivé sans vax etc... Mais j'ai constaté que à part les jeunes à la limite tous ceux qui se sont fait vax ont fini par avoir un pb de santé qui s'est réveillé :)

Exemple : mon père qui a du go urgences pour des problèmes intestinaux alors certes ça a toujours été une faiblesse chez lui mais ça s'est réveillé comme ça subitement alors que ça faisait des années et des années qu'il avait plus rien depuis qu'il s'était fait opéré :)

Et je prends qu'un exemple pour ilustrer mais je pourrais en faire plein d'autres mais ce serait un pavé :(

Moi 0 tout du covid toujours RAS pas le moindre petit rhume :)

Bordel le QI des antivax, c'est vraiment effarant :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564335814-on-nous-ment-j-ai-les-preuves.png

Car les non vax sont des marginaux en déscolarisation qui ne sortent jamais de chez eux et ne s'exposent pas aux virus

( le vaccin c'est de la merde nonobstant)

Données du topic

Auteur
Rachidpseudo50
Date de création
13 octobre 2021 à 19:02:37
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 155