Le 13 octobre 2021 à 16:32:35 : D'accord mais quand t'habite en campagne tu fais comment ?
T'as pas lu l'auteur ? Il faut déménager près de ton job. Comment ça tu ne veux pas renoncer à ton appart de 40m2 pour 480€ le mois et aller habiter dans un studio de 18m2 à 500€ ? Franchement tu fais pas d'effort.
Il faut arrêter avec ça. Personne ne demande de vivre dans Paris centre pour bosser à Paris. Dans la plupart des cas, l'éloignement géographique n'est pas justifié.
Monsieur vivre dans sa 70 m2 carré seule au lieu d'un studio de 30 M2 carré serait déjà plus proche de la réalité
70m2
Je vis dans un village de campagne. J'ai 38m2 pour 487€ par mois et j'ai déjà de la chance car la plupart des autres apparts du village n'ont pas ce rapport qualité prix. La ville la plus proche pour le même prix j'ai pas plus de 25m2.
Et 38m2 c'est déjà plutôt juste. Je n'ai même pas assez de meubles pour tout ranger. Mais je n'ai plus de places.
Après je ne me plains pas, j'ai un boulot à moins de 15 minutes de chez moi mais j'ai de la chance. Sinon c'est justement en ville la plupart des boulots et là c'est minimum 25 minutes de route.
T'habites en zone touristique ça compte pas.
C'est des prix de Strasbourg ça J'ai 85m² pour 620€ dans une ville de 200000 hab il fait quel taille ton "village"