Arrêter de chialer avec la hausse de l'essence
Il te suffit de travailler à coté de chez toi.
Bien de prendre ta voiture d'une tonne pour acheté des clopes ?
Oui tu feras du coivoiturage pour mutualiser le cout du transport.
On veut le changement mais on veut garder son confort bourgeois. Le monde d'avant c'est finito
En effet les gens font des jérémiades avec ça, il suffit de conduire moins souvent.
Si le prix augmente de 30% il suffit d'utiliser sa voiture 30% moins souvent, et voilà, ça change rien à la vie.
Ou alors investir dans une voiture plus légère, retirer les sièges et parties inutiles, perdre du poids aussi.
Le 13 octobre 2021 à 15:50:38 :
Ah bah si il suffit de trouver un job près de chez soi.
C'est l'inverse à toi d'habiter près de ton job
Le 13 octobre 2021 à 15:51:19 :
En effet les gens font des jérémiades avec ça, il suffit de conduire moins souvent.Si le prix augmente de 30% il suffit d'utiliser sa voiture 30% moins souvent, et voilà, ça change rien à la vie.
Ou alors investir dans une voiture plus légère, retirer les sièges et parties inutiles, perdre du poids aussi.
Tu troll mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Oui prendre une citadine qui consomme moi, roulez moins.
On en parle de ceux qui font des KM pour gagner 10 centimes sur leurs courses ?
On en parle des campagne ou les villes sont sous peuplé, car le french dream c'est à 30 km dans la pleine campagne
Vous allez faire comment avec l'énergie qui va doubler dans 10 ans. Expliquez moi
Le 13 octobre 2021 à 16:32:35 :
D'accord mais quand t'habite en campagne tu fais comment ?
T'as pas lu l'auteur ? Il faut déménager près de ton job. Comment ça tu ne veux pas renoncer à ton appart de 40m2 pour 480€ le mois et aller habiter dans un studio de 18m2 à 500€ ? Franchement tu fais pas d'effort.
D'accord mais quand t'habite en campagne tu fais comment ?
J'ai une maison de campagne en Creuse. Toutes les villes sont vides. Le boulot se trouve dans les villes pourtant.
En creuse le Boulot c'est Gueret et aubusson pour la plupart des gens. Personne ne les forces de vivre dans la vallée à 40 bornes
Le 13 octobre 2021 à 16:35:19 :
D'accord mais quand t'habite en campagne tu fais comment ?T'as pas lu l'auteur ? Il faut déménager près de ton job. Comment ça tu ne veux pas renoncer à ton appart de 40m2 pour 480€ le mois et aller habiter dans un studio de 18m2 à 500€ ? Franchement tu fais pas d'effort.
Il faut arrêter avec ça. Personne ne demande de vivre dans Paris centre pour bosser à Paris.
Dans la plupart des cas, l'éloignement géographique n'est pas justifié.
Monsieur vivre dans sa 70 m2 carré seule au lieu d'un studio de 30 M2 carré serait déjà plus proche de la réalité
Le 13 octobre 2021 à 16:35:00 :
Les incels sans famille dans leur appart de 30m² en centre ville qui t'expliquent la vie...
J'ai une famille et je vis dans un petit appartement. Je vais faire un truc de fou dans deux ans. Prendre un appartement plus grand
Le 13 octobre 2021 à 15:51:19 :
En effet les gens font des jérémiades avec ça, il suffit de conduire moins souvent.Si le prix augmente de 30% il suffit d'utiliser sa voiture 30% moins souvent, et voilà, ça change rien à la vie.
Données du topic
- Auteur
- babtousolide40
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 15:49:58
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45