Les puceaux, c'est quoi vos plus grosses OCCASES MANQUER ?
Le 10 octobre 2021 à 22:18:51 :
Cet été une meuf qui me voulait vraiment mais c’était une 5/10
J’étais bourré donc j’ai juste parlé à une soirée et les deux autres pas dit un mot
Par contre j’aurai la ken facile mais j’ai préféré attendre une meilleure occasion
Le 10 octobre 2021 à 22:17:39 Pounchi18 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:16:41 VenezRire a écrit :
[22:14:30] <ginagiaco>
Le 10 octobre 2021 à 22:08:44 :
Le 10 octobre 2021 à 22:04:40 :
Je pense avoir la pire du forum :J'étais à une soirée dans un appart, et j'y rencontre une étudiante en biologie. Nous parlons beaucoup, rigolons également, et l'alcool augmente notre promiscuité.
Elle passe sa main dans mes cheveux, en constatant qu'ils sont épais, et m'enjoint à faire de même pour constater que nous possédons ce point commun. Alors nous nous touchons mutuellement les cheveux, en riant du fait qu'ils soient si doux, et en tâchant de déterminer qui les a plus doux que l'autre.
Puis nous passons tous autour d'une petite table, pour boire et discuter. Seulement, il manque de place, alors la fille se met sur mes genoux, elle a sa tète sur mes épaules. Je lui caresse le dos et les cheveux.
A un stade avancée de la soirée, je décide de partir dans une chambre pour dormir, car mes yeux se ferment d'eux-mêmes. Quelque temps plus tard, mon pote me réveille et me m'invite à aller plutôt dormir dans la chambre d'à côté. Encore engourdi de sommeil, je m'y rends, les yeux mi clos, et je devine que la fille de tout à l'heure est déjà installée.
Mais plutôt que d'essayer quoi que ce soit, je m'endors
A chaque fois c'est la même bordel, j'ai envie de les déglingues à votre place dans vos histoires.
Ceci, j'aurais eu la moitié de ce genre d'occas, ce serait pleine lucarne direct
de fou
Tout le monde se dit ça alors que quand t'es un célestin, à moins que la meuf soit hyper entreprenante et t'embrasse sans rien dire il se passera jamais rien
Même en étant un Célestin, il y a eu des situations postées le mec avait juste à sortir sa queue pour ken
Le 10 octobre 2021 à 22:18:22 :
Le 10 octobre 2021 à 22:16:34 :
Une fille qui m'a twerké dessus en boîte lors d'une soirée privée d'intégration. Elle m'a dit qu'elle me trouvait grand etc.
Et j'ai rien dis comme un Célestin.
Moi non plus je ne savais pas quoi dire
Le 10 octobre 2021 à 22:17:37 PepeHanounaKO a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:14:53 :
Le 10 octobre 2021 à 22:12:33 :
Le 10 octobre 2021 à 22:07:48 PepeHanounaKO a écrit :
En colo, une meuf qui me colle dès le premier jour, qui fait que de parler de cul et qui me demande d'être son gars pendant la semaine de la colo (wtf ça au passage). Au final je lui dit non et après elle a fait que de chauffer un autre gars de la colo qui lui aussi à dit non.
A ma soirée d'inté, ma marraine qui fait que de me coller, toucher les épaules et me demande de boire avec elle. Elle me plaisait pas trop donc j'ai rien fait et elle a embrassé un autre mec 1h plus tard et baisé avec un autre pendant la nuit je crois.C'est moi où les meufs qui plaisent pas c'est souvent les plus avenantes et celles qui au final baisent le plus?
Elle décuple leurs chances de baiser en faisant ça en vrai donc je pense oui, les meufs bofs mais extraverties baisent de ouf
J'trouve ça un peu triste persoent
En plus pour les meufs jsp c'est plus simple de gérer la solitude non?
Fin j'veux dire une meuf est toujours moins seule qu'un mec (confirmée par mes potes meufs dans une interview donc c'est pas un truc d'incel). Donc pourquoi noyer sa tristesse dans la baise à tout va?
Ca veut dire qu'elles arrivent pas à se trouver un vrai petit copain tu penses?Entre baiser des mecs pas mal tous les weekends et se caser avec un gars moyen le choix peut être vite fait pour certaines, et je ferais pareil je pense dans leur cas
Nope je pense pas que ce soit ça pour une bonne raison: je fus par certaines périodes courtisé par des filles pas giga belles genre 5/10 et moins et j'ai de bonnes raisons de croire que y'avait pas que ma bite le temps d'un soir qui les intéressaient et ce en dépit du fait que je suis plus proche de la lambdaitude que de la BGitude
Le 10 octobre 2021 à 22:19:34 :
Le 10 octobre 2021 à 22:18:00 :
Le 10 octobre 2021 à 22:15:52 :
Le 10 octobre 2021 à 22:12:37 :
Concrètement, en quoi consiste les appels de phares ?Expliquez moi les yes-life car je ne sais même pas ce que ça fait quand quelqu'un est intéressé par nous , la pill est brutale
C'est quand sur le coup tu te persuades qu'il y a rien et que tu te fais des films mais que 2 ans après tu te rend compte que tu avais juste à te foutre à poil pour baiser
J'ai eu tellement d'appel de phare
Que je n'ai pas saisi évidemment alors que j'ai appris plus tard que certaines était à fond sur moi
22 ans toujours puceauTu sais pas ta chance.
AUCUNE meuf a jamais été à fond sur moi. Même pas un peu. J'ai 36 ans
Le 10 octobre 2021 à 22:18:18 :
Le 10 octobre 2021 à 22:17:09 :
Concrètement, en quoi consiste les appels de phares ?Expliquez moi les yes-life car je ne sais même pas ce que ça fait quand quelqu'un est intéressé par nous , la pill est brutale
Je suis pas yes life, mais une fois une fille m'a discrètement agrippé par la taille en me caressant dans un bar.
Mais elle venait de rompre une relation et je trouvais la situation inapropiée alors j'ai fait comme si de rien n'était.
Je me suis même fait prendre la main en raccompagnant une fille chez elle.
Elle a dit "c'est la première fois que c'est moi qui prend la main d'un homme"
Je me suis sentis tellement con que j'ai rien fait, en plus j'avais envie de pisser car je m'étais enfilé une bouteille de vin entière pour décompresser pendant notre dîner. Aussi tôt arrivé chez elle je me suis barré en courant pour aller pisser dans un parc à côté.
Le 10 octobre 2021 à 22:19:55 ginagiaco a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:17:39 Pounchi18 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:16:41 VenezRire a écrit :
[22:14:30] <ginagiaco>
Le 10 octobre 2021 à 22:04:40 :
Je pense avoir la pire du forum :J'étais à une soirée dans un appart, et j'y rencontre une étudiante en biologie. Nous parlons beaucoup, rigolons également, et l'alcool augmente notre promiscuité.
Elle passe sa main dans mes cheveux, en constatant qu'ils sont épais, et m'enjoint à faire de même pour constater que nous possédons ce point commun. Alors nous nous touchons mutuellement les cheveux, en riant du fait qu'ils soient si doux, et en tâchant de déterminer qui les a plus doux que l'autre.
Puis nous passons tous autour d'une petite table, pour boire et discuter. Seulement, il manque de place, alors la fille se met sur mes genoux, elle a sa tète sur mes épaules. Je lui caresse le dos et les cheveux.
A un stade avancée de la soirée, je décide de partir dans une chambre pour dormir, car mes yeux se ferment d'eux-mêmes. Quelque temps plus tard, mon pote me réveille et me m'invite à aller plutôt dormir dans la chambre d'à côté. Encore engourdi de sommeil, je m'y rends, les yeux mi clos, et je devine que la fille de tout à l'heure est déjà installée.
Mais plutôt que d'essayer quoi que ce soit, je m'endors
A chaque fois c'est la même bordel, j'ai envie de les déglingues à votre place dans vos histoires.
Ceci, j'aurais eu la moitié de ce genre d'occas, ce serait pleine lucarne direct
de fou
Tout le monde se dit ça alors que quand t'es un célestin, à moins que la meuf soit hyper entreprenante et t'embrasse sans rien dire il se passera jamais rien
Même en étant un Célestin, il y a eu des situations postées le mec avait juste à sortir sa queue pour ken
Bah tu sais j'ai dormi dans le lit de la 9, en forçant un peu y'avait moyen, mais en temps que célestin à moins que la meuf te déshabille elle-même, il se passera rien
Le 10 octobre 2021 à 22:18:25 :
Le 10 octobre 2021 à 22:17:10 :
Le 10 octobre 2021 à 22:12:17 :
Le 10 octobre 2021 à 22:10:09 :
Le 10 octobre 2021 à 22:07:25 :
Le 10 octobre 2021 à 21:42:18 :
Le 10 octobre 2021 à 21:40:37 :
Le 10 octobre 2021 à 21:05:17 :
Chaud ceux qui n'en jamais eu d'occasion, vous sortez de chez vous de temps en temps ?J'ai fait des dizaines de soirées, d'aperos, de restos
Non ça n'a rien à voir
Quelles conneries ? Aller aux putes c'est nul et puis t'as toujours pas réussi à plaire/seduire/pecho une meuf au final
Sans parler qu'une pute à priori c'est une fois alors qu'une copine c'est à volontéLes conneries c'est ce que tu viens de me citer, quand on a plus choix faut plus se faire chier avec ces bêtises
Non vaut mieux attendre et s'améliorer et mieux tenter sa chance. Les putes c'est nul et c'est glauque.
Mais Khey t'as 36 ans tu devrais avoir une famille à cette age la déjà, ne te prend plus la tête et profite autant que tu peux.
Le 10 octobre 2021 à 22:20:24 Corveau a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:19:34 :
C'est quand sur le coup tu te persuades qu'il y a rien et que tu te fais des films mais que 2 ans après tu te rend compte que tu avais juste à te foutre à poil pour baiser
Que je n'ai pas saisi évidemment alors que j'ai appris plus tard que certaines était à fond sur moi
22 ans toujours puceauTu sais pas ta chance.
AUCUNE meuf a jamais été à fond sur moi. Même pas un peu. J'ai 36 ans
Le 10 octobre 2021 à 22:20:48 :
Le 10 octobre 2021 à 22:18:18 :
Le 10 octobre 2021 à 22:17:09 :
Je suis pas yes life, mais une fois une fille m'a discrètement agrippé par la taille en me caressant dans un bar.
Mais elle venait de rompre une relation et je trouvais la situation inapropiée alors j'ai fait comme si de rien n'était.Je me suis même fait prendre la main en raccompagnant une fille chez elle.
Elle a dit "c'est la première fois que c'est moi qui prend la main d'un homme"
Je me suis sentis tellement con que j'ai rien fait, en plus j'avais envie de pisser car je m'étais enfilé une bouteille de vin entière pour décompresser pendant notre dîner. Aussi tôt arrivé chez elle je me suis barré en courant pour aller pisser dans un parc à côté.
Ça paraît tellement inaccessible, improbable, quand ça t'arrive tu te sens partir tu ne comprends plus ce qui t'entoure
Le 10 octobre 2021 à 22:21:36 Patrick_aah a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:19:32 :
putain je suis pas puceau mais j'ai jamais eu des occaz aussi flagrantes que certains ici , c'est forcément fake a moins que vous soyez tous des 9/10Les meufs de leur anecdote sont super en chien devant eux sans aucune raison
Le 10 octobre 2021 à 22:19:09 Corveau a écrit :
22 ans toujours puceau
En général je voyais bien les appels de phare
C'est juste que j'ai 0 confiance en moi et que je perds mes moyens devant une meuf aui s'intérèsse à moi
Je me pose beaucoup trop de question
Je pourrais déjà avoir eu au moins 4 5 meufs depuis mes 18 ans
Le 10 octobre 2021 à 22:21:36 :
putain je suis pas puceau mais j'ai jamais eu des occaz aussi flagrantes que certains ici , c'est forcément fake a moins que vous soyez tous des 9/10Les meufs de leur anecdote sont super en chien devant eux sans aucune raison
Jamais rencontré de meuf en chien. Ça existe ce mythe ?
Le 10 octobre 2021 à 22:21:36 Patrick_aah a écrit :
avec cuisine salle a mangé puis
des escalier qui mène directement dans un chambre avec des matelas pour dormir
j'avais sur un des matelas avec une meuf ( 6/10) on avais un peut bu
elle ma juste sucé goulument le doigts
21 ans, 3 occasions ratées, ça me fait tellement mal d'y repenser aujourd'hui.
La première, une meuf au lycée me draguait, voulait sans cesse taper la discut mais étant ultra timide et avec un visage plein d'acné je ne jamais rien fait
La deuxième également au lycée, une autre meuf m'a demandé avec des yeux en mode "je veux qu'on baise" si j'avais une copine, ce à quoi j'ai répondu par une blague sur les bites. Le pire c'est qu'elle était ultra bonne.
La troisième, une meuf que j'ai embrassé en soirée et qui voulait qu'on se revoit mais mon manque de confiance en moi m'a poussé à lui mettre un stop, assez con quand j'y repense.
Aujourd'hui toutes les meufs de ma promo sont casées et j'envisage sérieusement de terminer ma vie seul. Le pire c'est que je suis assez grand, pas trop moche et sportif mais je suis malaisant socialement.
Données du topic
- Auteur
- Krilin76
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 20:46:27
- Nb. messages archivés
- 674
- Nb. messages JVC
- 645