Les puceaux, c'est quoi vos plus grosses OCCASES MANQUER ?
Au collège une fille qui arrêtait pas de me faire des câlins et des massages, je pense qu'il y avait moyen d'en faire ma copine avec le recul.
Et là je sors avec une segpa à qui je plais, mais je pense que je vais arrêter car elle est vraiment pas intelligente (galère à lire, à calculer de tête, à apprendre, bref c'est limite une maladie) mais du coup je pense pas que ça rentre dans les "occases ratées"
Une copine depuis quatre an maintenant mais j'apporte ma pierre a l'édifice.
A l'époque, j'avais la vingtaine, on c'était rapprocher avec une nana jusqu'à aller passer un week-end chez elle.
J'ai dormi deux nuits d'affiler avec elle, je n'ai rien tenter.
Rien que d'y repenser, j'en tremble de honte.
Ne faites pas comme moi les rhey, foncez si vous avez la moindre occasion.
Des années après, je me le reproche encore car j'aimais cette fille énormément.
Le 10 octobre 2021 à 22:10:12 :
Le 10 octobre 2021 à 22:09:07 AntoniusBlok a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:08:44 :
Le 10 octobre 2021 à 22:07:48 PepeHanounaKO a écrit :
En colo, une meuf qui me colle dès le premier jour, qui fait que de parler de cul et qui me demande d'être son gars pendant la semaine de la colo (wtf ça au passage). Au final je lui dit non et après elle a fait que de chauffer un autre gars de la colo qui lui aussi à dit non.
A ma soirée d'inté, ma marraine qui fait que de me coller, toucher les épaules et me demande de boire avec elle. Elle me plaisait pas trop donc j'ai rien fait et elle a embrassé un autre mec 1h plus tard et baisé avec un autre pendant la nuit je crois.C'est moi où les meufs qui plaisent pas c'est souvent les plus avenantes et celles qui au final baisent le plus?
Le choix de choisir entre de la merde et de la merde, sympa,Gaston
Le 10 octobre 2021 à 22:10:51 :
Le 10 octobre 2021 à 22:09:19 Patrick_aah a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:03:20 :
Le 10 octobre 2021 à 22:01:42 AntoniusBlok a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:00:40 :
Le 10 octobre 2021 à 21:59:23 AntoniusBlok a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:58:29 :
Le 10 octobre 2021 à 21:55:53 DeGaulle5 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:52:40 :
Le 10 octobre 2021 à 21:49:53 :
Le 10 octobre 2021 à 21:48:12 ginagiaco a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:45:08 Chibraltar_17 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:05:17 :
Chaud ceux qui n'en jamais eu d'occasion, vous sortez de chez vous de temps en temps ?En 3 ans de yes life, de mes 19 à 22 ans, 0 occaz
J'ai eu aucune occas hier, ni avant-hier. Et comme ma vie est un éternel recommencement, tu additionnes tous ses jours et ça fait plusieurs années sans aucunes occas
De temps en temps y'a des bug dans la boucle et on passe transitoirement du kronos au kairos
Puis tout redevient comme avant.Exact, exact
Cependant ce bug n'entraine aucune occasion de coucher avec une femme
Quand je vois ceux qui se plaignent de la misère sexuelle et qui ne tendent pas les perches envoyées, j'ai envie de dire, méritéNon mais il à quand même raison , sûrement tout le long de ta vie tu as déjà eu un bug dans la matrice ou à un moment les choses paraissait trop facile ou "tu t'es dis y'a une couille" "est ce que j'ai vraiment envie de coucher avec elle " puis ducoup ton cerveau te trahit sur une certaine durée avec certaine fille
Faut bien comprendre que le destin est plus malin que toi
Même quand t'as le sentiment de t'en émanciper et que tu penses agir en conséquence, en vérité tu ne fais que participer à ton insu à sa propre réalisationElFamoso Fatalisme, une vie digne d'un récit tragique Grecque
Non j'ai vu ça dans un film avec un mec qui voyageait dans le temps
Archi ouf ce filmLe 10 octobre 2021 à 22:02:15 Krilin76 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:00:40 :
Le 10 octobre 2021 à 21:59:23 AntoniusBlok a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:58:29 :
Le 10 octobre 2021 à 21:55:53 DeGaulle5 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:52:40 :
Le 10 octobre 2021 à 21:49:53 :
Le 10 octobre 2021 à 21:48:12 ginagiaco a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:45:08 Chibraltar_17 a écrit :
Chaud ceux qui n'en jamais eu d'occasion, vous sortez de chez vous de temps en temps ?En 3 ans de yes life, de mes 19 à 22 ans, 0 occaz
J'ai eu aucune occas hier, ni avant-hier. Et comme ma vie est un éternel recommencement, tu additionnes tous ses jours et ça fait plusieurs années sans aucunes occas
De temps en temps y'a des bug dans la boucle et on passe transitoirement du kronos au kairos
Puis tout redevient comme avant.Exact, exact
Cependant ce bug n'entraine aucune occasion de coucher avec une femme
Quand je vois ceux qui se plaignent de la misère sexuelle et qui ne tendent pas les perches envoyées, j'ai envie de dire, méritéNon mais il à quand même raison , sûrement tout le long de ta vie tu as déjà eu un bug dans la matrice ou à un moment les choses paraissait trop facile ou "tu t'es dis y'a une couille" "est ce que j'ai vraiment envie de coucher avec elle " puis ducoup ton cerveau te trahit sur une certaine durée avec certaine fille
Faut bien comprendre que le destin est plus malin que toi
Même quand t'as le sentiment de t'en émanciper et que tu penses agir en conséquence, en vérité tu ne fais que participer à ton insu à sa propre réalisationElFamoso Fatalisme, une vie digne d'un récit tragique Grecque
Non j'ai vu ça dans un film avec un mec qui voyageait dans le temps
Archi ouf ce filmC'est pa le film du mec qui remonte le temps pour gerer une meuf et a chaque fois ya un detail qui nique tout et lui remonte le temps pour avoir le scenario parfait ? Genial ce film
Non c'était un flic qui voulait empêchait l'attaque d'un cargo
Il était passé sur TF1 en l'an de grâce 2014 quand je révisais mon Bac.Ouiiiii! Oh ma quille ça fait des années que je le cherche pour le revoir
[22:12:17] <Sam475sam>
Le 10 octobre 2021 à 22:10:09 :
Le 10 octobre 2021 à 22:07:25 :
Le 10 octobre 2021 à 21:42:18 :
Le 10 octobre 2021 à 21:40:37 :
Chaud ceux qui n'en jamais eu d'occasion, vous sortez de chez vous de temps en temps ?J'ai fait des dizaines de soirées, d'aperos, de restos
Non ça n'a rien à voir
Quelles conneries ? Aller aux putes c'est nul et puis t'as toujours pas réussi à plaire/seduire/pecho une meuf au final
Sans parler qu'une pute à priori c'est une fois alors qu'une copine c'est à volonté
Le 10 octobre 2021 à 22:04:40 :
Je pense avoir la pire du forum :J'étais à une soirée dans un appart, et j'y rencontre une étudiante en biologie. Nous parlons beaucoup, rigolons également, et l'alcool augmente notre promiscuité.
Elle passe sa main dans mes cheveux, en constatant qu'ils sont épais, et m'enjoint à faire de même pour constater que nous possédons ce point commun. Alors nous nous touchons mutuellement les cheveux, en riant du fait qu'ils soient si doux, et en tâchant de déterminer qui les a plus doux que l'autre.
Puis nous passons tous autour d'une petite table, pour boire et discuter. Seulement, il manque de place, alors la fille se met sur mes genoux, elle a sa tète sur mes épaules. Je lui caresse le dos et les cheveux.
A un stade avancée de la soirée, je décide de partir dans une chambre pour dormir, car mes yeux se ferment d'eux-mêmes. Quelque temps plus tard, mon pote me réveille et me m'invite à aller plutôt dormir dans la chambre d'à côté. Encore engourdi de sommeil, je m'y rends, les yeux mi clos, et je devine que la fille de tout à l'heure est déjà installée.
Mais plutôt que d'essayer quoi que ce soit, je m'endors
A chaque fois c'est la même bordel, j'ai envie de les déglingues à votre place dans vos histoires.
Ceci, j'aurais eu la moitié de ce genre d'occas, ce serait pleine lucarne direct
Le 10 octobre 2021 à 22:12:33 :
Le 10 octobre 2021 à 22:07:48 PepeHanounaKO a écrit :
En colo, une meuf qui me colle dès le premier jour, qui fait que de parler de cul et qui me demande d'être son gars pendant la semaine de la colo (wtf ça au passage). Au final je lui dit non et après elle a fait que de chauffer un autre gars de la colo qui lui aussi à dit non.
A ma soirée d'inté, ma marraine qui fait que de me coller, toucher les épaules et me demande de boire avec elle. Elle me plaisait pas trop donc j'ai rien fait et elle a embrassé un autre mec 1h plus tard et baisé avec un autre pendant la nuit je crois.C'est moi où les meufs qui plaisent pas c'est souvent les plus avenantes et celles qui au final baisent le plus?
Elle décuple leurs chances de baiser en faisant ça en vrai donc je pense oui, les meufs bofs mais extraverties baisent de ouf
J'trouve ça un peu triste persoent
En plus pour les meufs jsp c'est plus simple de gérer la solitude non?
Fin j'veux dire une meuf est toujours moins seule qu'un mec (confirmée par mes potes meufs dans une interview donc c'est pas un truc d'incel). Donc pourquoi noyer sa tristesse dans la baise à tout va?
Ca veut dire qu'elles arrivent pas à se trouver un vrai petit copain tu penses?
Le 10 octobre 2021 à 22:12:37 :
Concrètement, en quoi consiste les appels de phares ?Expliquez moi les yes-life car je ne sais même pas ce que ça fait quand quelqu'un est intéressé par nous , la pill est brutale
C'est quand les lumières des phares clignotent, à ce moment la sa veut dire que tu peux allégrement baiser le pot d'échappement de la bangnole.
Concrètement, en quoi consiste les appels de phares ?Expliquez moi les yes-life car je ne sais même pas ce que ça fait quand quelqu'un est intéressé par nous , la pill est brutale
C'est quand sur le coup tu te persuades qu'il y a rien et que tu te fais des films mais que 2 ans après tu te rend compte que tu avais juste à te foutre à poil pour baiser
Le 10 octobre 2021 à 22:15:08 :
C'est quand les lumières des phares clignotent, à ce moment la sa veut dire que tu peux allégrement baiser le pot d'échappement de la bangnole.
Bizarrement elle m'envoie plus de message depuis que je lui ai dit de me contacter quand j'aurai des match
J'ai parié un verre en boite que j'aurai pas plus de 6 match je vais me mettre bien pour pouvoir oublier ma pucellerie
Santé les kheys
Le 10 octobre 2021 à 22:14:30 :
[22:12:17] <Sam475sam>
Le 10 octobre 2021 à 22:10:09 :
Le 10 octobre 2021 à 22:07:25 :
Le 10 octobre 2021 à 21:42:18 :
Le 10 octobre 2021 à 21:40:37 :
Chaud ceux qui n'en jamais eu d'occasion, vous sortez de chez vous de temps en temps ?J'ai fait des dizaines de soirées, d'aperos, de restos
Non ça n'a rien à voir
Quelles conneries ? Aller aux putes c'est nul et puis t'as toujours pas réussi à plaire/seduire/pecho une meuf au final
Sans parler qu'une pute à priori c'est une fois alors qu'une copine c'est à volonté
Ben début de relation c'est une fois par jour facile
Va faire ça avec une pute, sans parler du contexte foireux (lieu, conditions etc)
Le 10 octobre 2021 à 22:13:15 :
Au collège une fille qui arrêtait pas de me faire des câlins et des massages, je pense qu'il y avait moyen d'en faire ma copine avec le recul.Et là je sors avec une segpa à qui je plais, mais je pense que je vais arrêter car elle est vraiment pas intelligente (galère à lire, à calculer de tête, à apprendre, bref c'est limite une maladie) mais du coup je pense pas que ça rentre dans les "occases ratées"
Ouais enfin la meuf ultra tactile et qui te fait des compliments j'ai connu ça aussi
La meuf était en couple fort donc bon pour ce que ça vaut...
Et j'ai rien dis comme un Célestin.
Le 10 octobre 2021 à 20:57:22 :
Une meuf en festival qui m'a invité à dormir dans sa tente, j'ai dit que j'allais pissé et que je revenais, j'ai jamais retrouvé sa tente
Oh merde
[22:14:30] <ginagiaco>
Le 10 octobre 2021 à 22:04:40 :
Je pense avoir la pire du forum :J'étais à une soirée dans un appart, et j'y rencontre une étudiante en biologie. Nous parlons beaucoup, rigolons également, et l'alcool augmente notre promiscuité.
Elle passe sa main dans mes cheveux, en constatant qu'ils sont épais, et m'enjoint à faire de même pour constater que nous possédons ce point commun. Alors nous nous touchons mutuellement les cheveux, en riant du fait qu'ils soient si doux, et en tâchant de déterminer qui les a plus doux que l'autre.
Puis nous passons tous autour d'une petite table, pour boire et discuter. Seulement, il manque de place, alors la fille se met sur mes genoux, elle a sa tète sur mes épaules. Je lui caresse le dos et les cheveux.
A un stade avancée de la soirée, je décide de partir dans une chambre pour dormir, car mes yeux se ferment d'eux-mêmes. Quelque temps plus tard, mon pote me réveille et me m'invite à aller plutôt dormir dans la chambre d'à côté. Encore engourdi de sommeil, je m'y rends, les yeux mi clos, et je devine que la fille de tout à l'heure est déjà installée.
Mais plutôt que d'essayer quoi que ce soit, je m'endors
A chaque fois c'est la même bordel, j'ai envie de les déglingues à votre place dans vos histoires.
Ceci, j'aurais eu la moitié de ce genre d'occas, ce serait pleine lucarne direct
de fou jamais je serais puceau avec vos occaz
Données du topic
- Auteur
- Krilin76
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 20:46:27
- Nb. messages archivés
- 674
- Nb. messages JVC
- 645