Topic de babtousolide654 :

Il y a des Français de souche contre le Z dans le fofo ?

Supprimé

Le 10 octobre 2021 à 13:03:31 :

Le 10 octobre 2021 à 12:59:32 :

Le 10 octobre 2021 à 12:56:07 :

Le 10 octobre 2021 à 12:54:54 :

Le 10 octobre 2021 à 12:53:27 :
Les natios en mode " c'est probablement une arnaque on va voter Bertrand :oui: "

Non moi je vais rien voter du tout, personne ne me satisfait dans le paysage actuel politique. Ils vont tous à l’encontre d’une prospérité nationale.

Je pense que quand on aime son pays on vote pour le Z

C'est la seule personne de droite qui peut atteindre le pouvoir. Il est sincère et farouchement anti immigration.

avec un tel soutiens des milliardaires propriétaires des médias n'importe qui peut être élus, m^me X.Bertrand :ok:
sa position anti immigration est un leurre, il ne souhaite pas sortir de l'UE donc il ne prévoit aucun moyen de remédier à la situation, l'immigration est une compétence de l'UE, pas des démocraties.

Tu ne peux pas te contenter de regarder le match et de voir ton pays pourrir

raison de plus pour ne pas voter pour quelqu'un soutenus par ceux qui le détruise :oui:

T'as une mentalité de loser bordel, j'aimerais vraiment pas être à ta place.

L'UE c'est un faux problème, on donne à l'UE bien plus qu'on ne reçoit. Si on refuse ses directives, ils nous fileront simplement des sanctions avec lesquelles on va allègrement se torcher. Si une micro-nation comme la Hongrie le fait, on peut le faire aussi.

Oh les défaitistes, la France est une puissance MONDIALE, on se réveille.

"Oh les défaitistes, la France est une puissance MONDIALE, on se réveille."
non ca l'est plus depuis longtemps, regarde la crise des sous-marins ou meme l'australie a pas peur de nous chier dans les bottes

Le retour a la réalité sera dur pour vous les pro Z
Vous pouvez spam ici
Mais dehors personne le soutient :ok:
Il rentrera dans le rang très rapidement
Même pas certain qu'il se présente
De toute façon lui ou Macron , en haut ce sont les mêmes :)

Le 10 octobre 2021 à 13:03:24 :

Le 10 octobre 2021 à 13:02:11 babtousolide654 a écrit :

Le 10 octobre 2021 à 12:59:32 :

Le 10 octobre 2021 à 12:56:07 :

Le 10 octobre 2021 à 12:54:54 :

Le 10 octobre 2021 à 12:53:27 :
Les natios en mode " c'est probablement une arnaque on va voter Bertrand :oui: "

Non moi je vais rien voter du tout, personne ne me satisfait dans le paysage actuel politique. Ils vont tous à l’encontre d’une prospérité nationale.

Je pense que quand on aime son pays on vote pour le Z

C'est la seule personne de droite qui peut atteindre le pouvoir. Il est sincère et farouchement anti immigration.

avec un tel soutiens des milliardaires propriétaires des médias n'importe qui peut être élus, m^me X.Bertrand :ok:
sa position anti immigration est un leurre, il ne souhaite pas sortir de l'UE donc il ne prévoit aucun moyen de remédier à la situation, l'immigration est une compétence de l'UE, pas des démocraties.

Tu ne peux pas te contenter de regarder le match et de voir ton pays pourrir

raison de plus pour ne pas voter pour quelqu'un soutenus par ceux qui le détruise :oui:

Tu as besoin de soutient de la bourgeoisie patriote pour gagner donc la c'est normale.
Je pense le Z sincère et qu'il veut vraiment stopper l'immigration. Toi tu penses qu'il fera du Tsipras ? Je pense que le référendum contre l'immigration légitimera une sortie de la France.

Je ne vois pas le type se présenter pour ne rien faire. Il serait là pour l'argent ou une carrière mais je ne le pense pas

Sauf que cette bourgeoisie veut de l'immigration, c'est elle qui l'a enclenché

Toute la bourgeoisie n'est pas cosmopolite. Delesquen est un bourgeois par exemple

Moi car je suis chrétien :)

Données du topic

Auteur
babtousolide654
Date de création
10 octobre 2021 à 12:46:23
Date de suppression
10 octobre 2021 à 13:10:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 84