Topic de babtousolide654 :

Il y a des Français de souche contre le Z dans le fofo ?

Supprimé
Les natios en mode " c'est probablement une arnaque on va voter Bertrand :oui: "

Le 10 octobre 2021 à 12:49:44 :
Je suis pas un gogoy, donc un deuxième sarkozy c'est non.

La fille de DeLesquen est avec un J + ton vieillard que tu idéalises était sioniste il y a 10 ans

Le 10 octobre 2021 à 12:50:29 :
Oui
franc mac et +
Ce mec est une douille du système
Vous laissez pas avoir

Ils vont se laisser avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Le 10 octobre 2021 à 12:52:25 :

Le 10 octobre 2021 à 12:51:48 :

Le 10 octobre 2021 à 12:49:44 :
Je suis pas un gogoy, donc un deuxième sarkozy c'est non.

Le 10 octobre 2021 à 12:49:53 :
Yep présent.. je trouve le Z flou sur la sortie de l'Euroope qui seule peut nous ramener la souveraineté, la chute drastique du pouvoir d'achat etc....

Vous avez tous compris les kheys :ok:
Et vu qu’il n’aura jamais la majorité à l’Assemblée, que les gens continueront de faire « barrage à la haine », qu’il se fera bloquer par le CC, c’est tout simplement mort :)
Soit c’est un coup d’Etat qui ramène une dictature totalitaire (là ça pourrait régler des choses) soit c’est rien et vous pourrez continuer de rêver :)

Référendum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

Il ne pourra pas faire des référendums pour chaque projet de loi, et on a eu l’exemple des référendums biaisés (tout le monde se souvient de l’exemple de 2005, hein :)) donc non pas vraiment valable

Le 10 octobre 2021 à 12:49:53 :
Yep présent.. je trouve le Z flou sur la sortie de l'Euroope qui seule peut nous ramener la souveraineté, la chute drastique du pouvoir d'achat etc....

Selon moi la seule réponse acceptable est son ambiguïté Européen

Le 10 octobre 2021 à 12:53:27 :
Les natios en mode " c'est probablement une arnaque on va voter Bertrand :oui: "

Non moi je vais rien voter du tout, personne ne me satisfait dans le paysage actuel politique. Ils vont tous à l’encontre d’une prospérité nationale.

Les ethnonationalistes oui
Mais même eux vont voter zemmour car c'est ce qui se rapproche le plus de leur opinion

Sur le fofo je pense que la plupart sont redpill mais irl la pluparts des blancs sont contre zemmour :hap:
Les seuls pro zemmour ou lepen que j'ai croisé sont des antillais ou des rebeus qui ont réussi à quitter la cité :hap:
Après il y a des blancs pro zemmour mais ils assument pas
Après quelques bières les langues se délient :rire2:

Le 10 octobre 2021 à 12:53:26 :
En plus il ne remet en cause ni notre présence dans le board de l'ONU ni dans l'union européenne
Il fera rien
Il vous dit juste ce que vous aimez entendre

Il voudra jamais quitter l’UE or la CEDH empêchera tout agissement qui viserait à renvoyer les immigrés clandestins, par exemple :)

Le 10 octobre 2021 à 12:54:54 :

Le 10 octobre 2021 à 12:53:27 :
Les natios en mode " c'est probablement une arnaque on va voter Bertrand :oui: "

Non moi je vais rien voter du tout, personne ne me satisfait dans le paysage actuel politique. Ils vont tous à l’encontre d’une prospérité nationale.

Le 10 octobre 2021 à 12:54:54 :

Le 10 octobre 2021 à 12:53:27 :
Les natios en mode " c'est probablement une arnaque on va voter Bertrand :oui: "

Non moi je vais rien voter du tout, personne ne me satisfait dans le paysage actuel politique. Ils vont tous à l’encontre d’une prospérité nationale.

Je pense que quand on aime son pays on vote pour le Z

C'est la seule personne de droite qui peut atteindre le pouvoir. Il est sincère et farouchement anti immigration.

Tu ne peux pas te contenter de regarder le match et de voir ton pays pourrir

Le 10 octobre 2021 à 12:51:21 :

Le 10 octobre 2021 à 12:49:44 :
Je suis pas un gogoy, donc un deuxième sarkozy c'est non.

Sarkozy qui trouve le Z trop extrémiste. Sarkozy qui est pour la mariage pour tous ?

Non ta réponse ne va pas

Sarkozy; " nous devons relever le défi du métissage " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Je vote avant tout pour celui qui me promet des baisses d'impôts, baisse des droits de succession, donations et suppression de l'IFI.

Le reste vient après.

Le 10 octobre 2021 à 12:55:58 :

Le 10 octobre 2021 à 12:53:26 :
En plus il ne remet en cause ni notre présence dans le board de l'ONU ni dans l'union européenne
Il fera rien
Il vous dit juste ce que vous aimez entendre

Il voudra jamais quitter l’UE or la CEDH empêchera tout agissement qui viserait à renvoyer les immigrés clandestins, par exemple :)

Golem_z0zz.exe a cessé de fonctionner :)

Le 10 octobre 2021 à 12:56:52 :

Le 10 octobre 2021 à 12:51:21 :

Le 10 octobre 2021 à 12:49:44 :
Je suis pas un gogoy, donc un deuxième sarkozy c'est non.

Sarkozy qui trouve le Z trop extrémiste. Sarkozy qui est pour la mariage pour tous ?

Non ta réponse ne va pas

Sarkozy; " nous devons relever le défi du métissage " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

From "karcher dans les banlieue" to "métissage obligatoire" :rire:

Le 10 octobre 2021 à 12:55:58 :

Le 10 octobre 2021 à 12:53:26 :
En plus il ne remet en cause ni notre présence dans le board de l'ONU ni dans l'union européenne
Il fera rien
Il vous dit juste ce que vous aimez entendre

Il voudra jamais quitter l’UE or la CEDH empêchera tout agissement qui viserait à renvoyer les immigrés clandestins, par exemple :)

Il quitte la CEDH avec son article 8 sur le regroupement familial. Selon moi ce sera insuffisant car en effet tu as le droit Européen qui posera problème MAIS je pense que le Z est sincère et va devoir faire un frexit ou menacer le frexit avec la pologne et la hongrie.
Peut être que l'UE n'aura plus les moyens de s'opposer aux pays de l'est avec la France

Le 10 octobre 2021 à 12:56:07 :

Le 10 octobre 2021 à 12:54:54 :

Le 10 octobre 2021 à 12:53:27 :
Les natios en mode " c'est probablement une arnaque on va voter Bertrand :oui: "

Non moi je vais rien voter du tout, personne ne me satisfait dans le paysage actuel politique. Ils vont tous à l’encontre d’une prospérité nationale.

Je pense que quand on aime son pays on vote pour le Z

C'est la seule personne de droite qui peut atteindre le pouvoir. Il est sincère et farouchement anti immigration.

Tu ne peux pas te contenter de regarder le match et de voir ton pays pourrir

Mais il est issu du système, il adore le système, vous ne m’aurez pas avec votre propagande et jusqu’à ma mort je ne voterai pas tant qu’il n’y aura pas un seul candidat selon moi « valable ». Suffit de voir qu’il ne veut pas quitter l’UE, qu’il ne veut pas quitter l’OTAN, qu’il apparaît dans tous les médias pour voir que c’est juste une marionnette qui obéira à ce qu’on lui dira au-dessus :(

Le 10 octobre 2021 à 12:57:09 :
Je vote avant tout pour celui qui me promet des baisses d'impôts, baisse des droits de succession, donations et suppression de l'IFI.

Le reste vient après.

On s'en bat les couilles de ça

La plupart des FDS ne votent pas, ils ont compris la douille de ce système
Faut vraiment n'avoir aucun amour-propre ou détester son pays pour être Français de souche et contre le Z. :malade:

Données du topic

Auteur
babtousolide654
Date de création
10 octobre 2021 à 12:46:23
Date de suppression
10 octobre 2021 à 13:10:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 93