Topic de KabutoSasuke :

Bataclan : Un homme se lève et dit aux terroristes « Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ? »

Supprimé

Le 08 octobre 2021 à 16:00:57 :

Le 08 octobre 2021 à 16:00:09 Dieu-cyrix a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 15:58:52 :
J'ai lu en plus de cet article, depuis le début du procès, des témoignages vraiment bouleversants dans leurs récits, il y'a des hommes et des femmes très courageux dans leur tragédie. L'épreuve qu'il a vécu avec Hélène est incroyable mais si dramatique, comment font-ils pour ne pas tomber dans la haine ?
Comment Gaëlle parvient-elle encore à tenir debout après 40 opérations, quel est le moteur de leur résilience ?

Un cerveau atrophié par des années de matraquage idéologique

quelles sont les autres solutions ?

Sachant que 98% des terroristes étaient fiché S, les enfermer ou les expulser.

Pas les laisser en pleine nature.

Le 08 octobre 2021 à 16:01:17 :

Le 08 octobre 2021 à 16:00:27 :
J'aurais tenter quelque chose perso :) On me canne pas comme une merde sans que je réagisse :) Et vous pouvez me traiter de keyboard warrior, vous ne faites que transposer votre faiblesse :)

Tu n'aurais rien fait d'autre que chier dans ton froc Célestin revient a la réalité. La vie c'est pas CS:GO.

J'ai toujours un couteau sur moi et j'aurais tenter un truc :) Tu peux te rassurer en pensant que tout le monde est une merde comme toi mais la réalité c'est que certains on attend pas d'être sélectionné comme le faible que tu es :)

Le 08 octobre 2021 à 16:01:06 :

[15:59:17] <Basicsic>

Le 08 octobre 2021 à 15:58:11 :

[15:19:43] <QuidamLambda>
Pourquoi vous le traitez d'homme-soja alors que c'est le seul à avoir eu des couilles ? :(

Avoir eu des couilles c'est d'avoir pris son arme et le tuer.
Pas d'hurler comme une pucelle "stop monsieur arretez svp" dans un brouahah pas possible où même le terroriste lui même a surement pas entendu ce que ce golem disait et a juste cru a un golem qui était en train de s'enfuir...

Quitte a mourrir autant tenter un truc utile qui ferait avancer les choses...

Ok Rambo :rire:

Oh bah va s'y je t'en pris, va dialoguer avec le terroriste.
Je suis sur que tu vas le faire changer d'avis avec ta force de persuasion.

Ou est ce que j'ai dit que j'allais dialoguer avec le terroriste le limité ?
Je me moque juste de toi qui pense pouvoir bomber le torse et se projeter mieux dans une situation pareil que les personnes qui l'ont réellement vécu

"Pourquoi vous faites ca"

Je suis en larmes il a cru quoi

Le 08 octobre 2021 à 16:02:43 OG9_shonen a écrit :

J'aurais tenter quelque chose perso :) On me canne pas comme une merde sans que je réagisse :) Et vous pouvez me traiter de keyboard warrior, vous ne faites que transposer votre faiblesse :)

Tu n'aurais rien fait d'autre que chier dans ton froc Célestin revient a la réalité. La vie c'est pas CS:GO.

J'ai toujours un couteau sur moi et j'aurais tenter un truc :) Tu peux te rassurer en pensant que tout le monde est une merde comme toi mais la réalité c'est que certains on attend pas d'être sélectionné comme le faible que tu es :)

très malin de le dire sur le plus grand forum de france, bonne chance à ton futur contrôle et gav :sarcastic:

Le 08 octobre 2021 à 15:54:39 :

Le 08 octobre 2021 à 15:17:44 :
C'est vrai que ça résume la faiblesse absolue de l'homme moderne européen de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mais vous inquiétez personne ne va évoquer ce problème dans le débat public https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le rapport avec la gauche concrètement ? :pf:

Dans la même situation tu pourrais pas te lever a cause du poids de la merde que t'as lâché dans ton froc :pf:

https://voca.ro/1frGEbK7cEq4

Sous le coup du stress on fait n'importe quoi et on peut dire de la merde.. voilà tout...

Le 08 octobre 2021 à 15:43:01 :
Les gauchos du forum en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ils se rendent compte que les beau discours ça marche pas dans le réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceci :oui:

Le 08 octobre 2021 à 16:03:23 :

Le 08 octobre 2021 à 16:02:43 OG9_shonen a écrit :

très malin de le dire sur le plus grand forum de france, bonne chance à ton futur contrôle et gav :sarcastic:

Oui gilbert va venir pour me dire que c'est pas bien de me défendre contre un terroriste :)

Si les agents de secu étaient armés y aurait eu moins de morts
La loi est trop strict chez nous rien n evolue
les gens qui pensent encore que le monde c'est celui des bisounours quoi :ouch:

Le 08 octobre 2021 à 16:02:43 :

xptdrrrrrrr et t'aurais fait quoi avec ton couteau de cuisine face à 6 mec armés de kalash?

Le 08 octobre 2021 à 16:03:23 :
"Pourquoi vous faites ca"

Je suis en larmes il a cru quoi

"hey mec....bah...arrête...stoplé...Tu savais que l'islam....c'était...l'amour...mon pote"

Le 08 octobre 2021 à 16:01:37 :

Le 08 octobre 2021 à 15:59:18 :

Le 08 octobre 2021 à 15:56:57 :

Le 08 octobre 2021 à 15:54:48 :

Le 08 octobre 2021 à 15:49:49 :

Le 08 octobre 2021 à 15:47:32 :

Le 08 octobre 2021 à 15:45:58 :

Le 08 octobre 2021 à 15:43:09 :

Le 08 octobre 2021 à 15:33:14 :
Difficilement compréhensible que vous pensiez que ça soit une question d'idéologie la façon de réagir dans cette situation, des mecs débarquent avec des kalash et font éclater des cranes partout, le niveau de stress est bien trop élevé pour des réactions lucide et réfléchis idéologiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520114679-reinadort.png

Oui enfin dire aux terroristes "c'est pas bien ce que vous faites, arrêtez enfin" c'est juste croire au Père Noel à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://voca.ro/11AdsFABtUTY

Moi je l'ai pas du tout compris comme ça
Je l'ai compris comme une réaction illogique du aux stress face à une situation qu'il a jamais vécu
C'est pas "arretez les méchants terroristes, pouvoir de l'amour" mais plutot" putain mais ça va pas ? Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il vous prend ?"

Bien sûr que c'est une réaction de stress, mais avoir cette réaction de stress là montre l'étendue de son aliénation mentale de gauchiste.

Ben non le vois meme pas ce que le gauchisme à a faire là :doute:
Le mec ne devait meme pas avoir conscience que c'etait une attaque terroriste, facile à dire à froid ce que vous auriez fait et penser quand tu as toutes les données en tete mais si tu sors quelque part et voir un type tiré sur quelqu'un tu vas pas non plus comprendre ce qui t'arrive :doute:

N'importe qui de non-matrixé par le gauchisme aurait eu une réaction de survie plus cohérente comme faire le mort/s'enfuir. :(

D'accord dans ce cas tu peux me prouver que le mec etait effectivement de gauche ? :)

Pour avoir une réaction comme ça il était forcement un gauchiste mental. :pf:
La situation était trop en contradiction avec sa vision du monde, la dissonance cognitive en état de stress l'a fait disjoncter. :ok:
Sinon il aurait eu une réaction de stress NORMALE :ok:

Pa-thé-tique, comme d'habitude :rire:
Une supposition basée sur une supposition :rire:
Visiblement pas tout le monde aspire à la reflexion et prefere camper sur sa bonne zone de médiocrité :rire:

Je peux retirer le terme gauchiste si il te choque, ce que je voulais dire c'est que ce type a eu une réaction d'aliéné et non de mec normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Aliéné par quoi, à chacun d'en juger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sans se moquer, sa réaction est incroyable.
Résultat de décennie d'amollissement en occident.

On dirait que le type a perdu tout sens commun et tout instinct de survie.

[16:02:23] <GolemiteAigue>

Le 08 octobre 2021 à 15:58:47 :

Le 08 octobre 2021 à 15:48:14 :

Le 08 octobre 2021 à 15:46:16 GolemiteAigue a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 15:43:56 :

Le 08 octobre 2021 à 15:41:10 :

Le 08 octobre 2021 à 15:39:42 LesYeuxRevolver a écrit :
Ça me rappel la vidéo de la gauchiste qui expliquait qu'elle s’était faite agressée en racketée par des jeunes du jeunistans et que la seule chose qu'elle avait eu envie de leur dire sur le moment c'etait: "Pourquoi vous faites ça, vous portez préjudice aux jeunistanais la, c'est pas dans votre interet"

En vrai ça me fait beaucoup de peine pour ces personnes, on voit a quel point le gauchisme c'est une maladie mentale qui tue tout raisonnement logique :-(

Ou le gars lambda qui filmait des policiers qui contrôlaient des chances pour "Filmer si y a une bavure" et au final il se fait tabasser et voler son portable une fois que les gilberts décalent de la scène :rire:

Le gendarme qui le troll aprés :rire:

Lien ?

https://m.youtube.com/watch?v=z9t2iDtJ3ag&feature=youtu.be
Je crois que c'est cette vidéo

bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il porte même pas plainte :rire:

C'est parcequ'il n'est pas tout blanc.
De memoire c'est un pedo ou un truc du genre.

Les mecs l'ont pas frappé par pur hasard

Le 08 octobre 2021 à 16:02:43 :

Oui c'est bien connu tu rentres avec un couteau dans une salle de concert et face a des armes de guerre tu te la joue John Wick. Commence par sortir dans la rue avant de jouer au guerrier croisé.

Le 08 octobre 2021 à 15:21:02 :

Le 08 octobre 2021 à 15:13:40 :

Le 08 octobre 2021 à 15:10:44 :
https://www.nouvelobs.com/attentats-du-13-novembre-le-proces/20211007.OBS49615/les-gueules-cassees-du-bataclan-les-medecins-ont-dit-qu-ils-allaient-inventer-pour-reconstruire-son-visage.html

« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : “Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »

Pauvres occidentaux totalement christianisés totalement déconnectés de la nature et qui n'y pigent plus rien...

Déchristianisé tu veux dire. Les vrais disciples du christ savent que la juste violence est autorisé pour se protéger soi même et les siens

La gauche moderne est une résurgence laïque de la charité chrétienne
Tendre l'autre joue
Les européens depuis le christianisme adorent être des victimes et la souffrance

Tout ça grâce à un juif qui s'appelle Jésus :)

Ca ne s'invente pas :)

Le 08 octobre 2021 à 16:00:27 OG9_shonen a écrit :

c'est facile à dire "j'aurais" mais tu n'as pas été dans cette situation donc tu ne peux pas savoir ce que tu aurais fait

si ça se trouve tu aurais tenté de fuir, ou fait le mort, ou fait pipi dans ta culotte

paraît qu'il y en a qui ont crié "bande d'enculés" avec le même résultat, ils sont jamais contents ces terroristes :(

Données du topic

Auteur
KabutoSasuke
Date de création
8 octobre 2021 à 15:10:44
Date de suppression
8 octobre 2021 à 19:00:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC