Bataclan : Un homme se lève et dit aux terroristes « Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ? »
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 15:56:57 :
Le 08 octobre 2021 à 15:54:48 :
Le 08 octobre 2021 à 15:49:49 :
Le 08 octobre 2021 à 15:47:32 :
Le 08 octobre 2021 à 15:45:58 :
Le 08 octobre 2021 à 15:43:09 :
Le 08 octobre 2021 à 15:33:14 :
Difficilement compréhensible que vous pensiez que ça soit une question d'idéologie la façon de réagir dans cette situation, des mecs débarquent avec des kalash et font éclater des cranes partout, le niveau de stress est bien trop élevé pour des réactions lucide et réfléchis idéologiquementOui enfin dire aux terroristes "c'est pas bien ce que vous faites, arrêtez enfin" c'est juste croire au Père Noel à ce niveau
Moi je l'ai pas du tout compris comme ça
Je l'ai compris comme une réaction illogique du aux stress face à une situation qu'il a jamais vécu
C'est pas "arretez les méchants terroristes, pouvoir de l'amour" mais plutot" putain mais ça va pas ? Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il vous prend ?"Bien sûr que c'est une réaction de stress, mais avoir cette réaction de stress là montre l'étendue de son aliénation mentale de gauchiste.
Ben non le vois meme pas ce que le gauchisme à a faire là
Le mec ne devait meme pas avoir conscience que c'etait une attaque terroriste, facile à dire à froid ce que vous auriez fait et penser quand tu as toutes les données en tete mais si tu sors quelque part et voir un type tiré sur quelqu'un tu vas pas non plus comprendre ce qui t'arriveN'importe qui de non-matrixé par le gauchisme aurait eu une réaction de survie plus cohérente comme faire le mort/s'enfuir.
D'accord dans ce cas tu peux me prouver que le mec etait effectivement de gauche ?
Pour avoir une réaction comme ça il était forcement un gauchiste mental.
La situation était trop en contradiction avec sa vision du monde, la dissonance cognitive en état de stress l'a fait disjoncter.
Sinon il aurait eu une réaction de stress NORMALE
Le 08 octobre 2021 à 15:55:30 :
Le 08 octobre 2021 à 15:54:12 :
Le 08 octobre 2021 à 15:52:21 :
Le 08 octobre 2021 à 15:49:03 :
Le 08 octobre 2021 à 15:47:25 :
Le 08 octobre 2021 à 15:46:36 :
Le 08 octobre 2021 à 15:44:58 :
Le 08 octobre 2021 à 15:43:50 :
Le 08 octobre 2021 à 15:41:28 :
Le 08 octobre 2021 à 15:39:07 :
Le 08 octobre 2021 à 15:37:36 :
Le 08 octobre 2021 à 15:35:02 :
Certains commentaires me dégoûtent j'ai carrément envie de signal gouv. Pour de bon pour la première fois de ma vie . Vous êtes écœurant certainOuin ouin ouin, Bordel ce forum qui se cuckyfi tout les jours
Non, vous êtes ridicules, vous pensez que dans une situation comme ça il lui est venu à l'idée un discours de gauche ?
Il était stressé et désespéré, il a juste gueulé l'équivalent d'un "pourquoi ça arrive ?", comme un "pourquoi moi ?" ou un "C'est absurde"...Ça c’est ta théorie, La mienne c’est que c’était un type complètement déconnectée qui voyez l’arabe comme le petit persécuté à protéger à tout prix et qui tombe des nues en voyant les conséquences de ses choix politiques
Faut que tu sortes de ta chambre puante Corentin, la vie c'est pas Twitter
Je vois pas trop le rapport avec Twitter, Toutes pensais comme la mienne et entraîne un ban définitif que j’ai eu il y a bien longtemps..
Je t’explique ma vision des choses c’est tout après si tu y vois un grand héros et pas juste un type naïf tu fais ce que tu veuxJe vois juste un type qui a peur de mourir perso mais bon. Je suis chofchof et vous me dégoutez à cracher sur la mémoire d'un français tué par le terrorisme. Ça aurait pu être l'un d'entre nous.
personne crache sur ce pauvre gars on crache sur l'idéologie qui lui a fait avoir cette réaction totalement stupide. Team 1er degré ici on dirait
Il y a aucune idéologie quand t'es au seuil de la mort, imbécile.
toi même . j'ai déjà été braqué (pas par un terro) mon premier réflexe a été de fermer ma grande gueule et de chercher un abri. pas d'appliquer Gandhi et Aurélien Taché avec le mec. On a tellement désarmé les gens idéologiquement qu'ils vivent même plus dans la vraie vie bordel
Ceci bordel, après une vie entière de gaucherie, les gens sont complètement niqués et essayent de raisonner des terroristes.
Ce monde putain
Mais tu peux me citer une partie de la phrase ou il essaie de raisonner qui que ce soit
Bah pourquoi il demande pourquoi ils font ca a ton avis ? Pour entamer un dialogue
Le 08 octobre 2021 à 15:58:04 :
Le 08 octobre 2021 à 15:57:36 ]Pro-S[ a écrit :
C'est la même chose qu'avec le cambriolage de Tapie, lorsqu'il a dit aux agresseurs qu'il avait toujours défendu les migrants et l'ouverture, l'un des tortionnaires a répondu : "Va te faire enculer, ce temps-là est mort" !"il voulais dire quoi par " ce temps là est mort " ?
Le rêve de Soral, avec une France multiculturelle où tout le monde est gentil est fini
Le 08 octobre 2021 à 15:31:32 :
Le 08 octobre 2021 à 15:27:22 :
Le 08 octobre 2021 à 15:24:04 :
Comment ils ne peuvent pas avoir de haine et de désir de vengeance après ce qu'on leur a infligé ?
C'est incompréhensible...Je me disais pareil en lisant l'article ou alors ils sélectionnent vraiment les plus "doux".
J'avais vu un article sur un père de famille ayant perdu son enfant pendant le Bataclan. Il était à la totale inverse de ces gens là. Il disait ouvertement qu'il était en colère et qu'il réclamait vengeance.
Les médias ont rapidement fait un parallèle entre son discours humainement logique et une probable attirance de sa part pour l'extrême droite
Le hasard
Le gauchisme, cette maladie de la société
Le 08 octobre 2021 à 15:58:04 :
Le 08 octobre 2021 à 15:57:36 ]Pro-S[ a écrit :
C'est la même chose qu'avec le cambriolage de Tapie, lorsqu'il a dit aux agresseurs qu'il avait toujours défendu les migrants et l'ouverture, l'un des tortionnaires a répondu : "Va te faire enculer, ce temps-là est mort" !"il voulais dire quoi par " ce temps là est mort " ?
Demande aux communistes Iranien, ah non merde ils sont tous morts
Le 08 octobre 2021 à 15:58:52 :
J'ai lu en plus de cet article, depuis le début du procès, des témoignages vraiment bouleversants dans leurs récits, il y'a des hommes et des femmes très courageux dans leur tragédie. L'épreuve qu'il a vécu avec Hélène est incroyable mais si dramatique, comment font-ils pour ne pas tomber dans la haine ?
Comment Gaëlle parvient-elle encore à tenir debout après 40 opérations, quel est le moteur de leur résilience ?
Un cerveau atrophié par des années de matraquage idéologique
Il s'est cru dans un Shonen ?
RiP cependant et respect de s'être levé
Le 08 octobre 2021 à 16:00:09 Dieu-cyrix a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 15:58:52 :
J'ai lu en plus de cet article, depuis le début du procès, des témoignages vraiment bouleversants dans leurs récits, il y'a des hommes et des femmes très courageux dans leur tragédie. L'épreuve qu'il a vécu avec Hélène est incroyable mais si dramatique, comment font-ils pour ne pas tomber dans la haine ?
Comment Gaëlle parvient-elle encore à tenir debout après 40 opérations, quel est le moteur de leur résilience ?Un cerveau atrophié par des années de matraquage idéologique
quelles sont les autres solutions ?
[15:59:17] <Basicsic>
Le 08 octobre 2021 à 15:58:11 :
[15:19:43] <QuidamLambda>
Pourquoi vous le traitez d'homme-soja alors que c'est le seul à avoir eu des couilles ?Avoir eu des couilles c'est d'avoir pris son arme et le tuer.
Pas d'hurler comme une pucelle "stop monsieur arretez svp" dans un brouahah pas possible où même le terroriste lui même a surement pas entendu ce que ce golem disait et a juste cru a un golem qui était en train de s'enfuir...Quitte a mourrir autant tenter un truc utile qui ferait avancer les choses...
Ok Rambo
Oh bah va s'y je t'en pris, va dialoguer avec le terroriste.
Je suis sur que tu vas le faire changer d'avis avec ta force de persuasion.
Le 08 octobre 2021 à 16:00:27 :
J'aurais tenter quelque chose perso On me canne pas comme une merde sans que je réagisse Et vous pouvez me traiter de keyboard warrior, vous ne faites que transposer votre faiblesse
Tu n'aurais rien fait d'autre que chier dans ton froc Célestin revient a la réalité. La vie c'est pas CS:GO.
Le 08 octobre 2021 à 15:59:18 :
Le 08 octobre 2021 à 15:56:57 :
Le 08 octobre 2021 à 15:54:48 :
Le 08 octobre 2021 à 15:49:49 :
Le 08 octobre 2021 à 15:47:32 :
Le 08 octobre 2021 à 15:45:58 :
Le 08 octobre 2021 à 15:43:09 :
Le 08 octobre 2021 à 15:33:14 :
Difficilement compréhensible que vous pensiez que ça soit une question d'idéologie la façon de réagir dans cette situation, des mecs débarquent avec des kalash et font éclater des cranes partout, le niveau de stress est bien trop élevé pour des réactions lucide et réfléchis idéologiquementOui enfin dire aux terroristes "c'est pas bien ce que vous faites, arrêtez enfin" c'est juste croire au Père Noel à ce niveau
Moi je l'ai pas du tout compris comme ça
Je l'ai compris comme une réaction illogique du aux stress face à une situation qu'il a jamais vécu
C'est pas "arretez les méchants terroristes, pouvoir de l'amour" mais plutot" putain mais ça va pas ? Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il vous prend ?"Bien sûr que c'est une réaction de stress, mais avoir cette réaction de stress là montre l'étendue de son aliénation mentale de gauchiste.
Ben non le vois meme pas ce que le gauchisme à a faire là
Le mec ne devait meme pas avoir conscience que c'etait une attaque terroriste, facile à dire à froid ce que vous auriez fait et penser quand tu as toutes les données en tete mais si tu sors quelque part et voir un type tiré sur quelqu'un tu vas pas non plus comprendre ce qui t'arriveN'importe qui de non-matrixé par le gauchisme aurait eu une réaction de survie plus cohérente comme faire le mort/s'enfuir.
D'accord dans ce cas tu peux me prouver que le mec etait effectivement de gauche ?
Pour avoir une réaction comme ça il était forcement un gauchiste mental.
La situation était trop en contradiction avec sa vision du monde, la dissonance cognitive en état de stress l'a fait disjoncter.
Sinon il aurait eu une réaction de stress NORMALE
Pa-thé-tique, comme d'habitude
Une supposition basée sur une supposition
Visiblement pas tout le monde aspire à la reflexion et prefere camper sur sa bonne zone de médiocrité
Le 08 octobre 2021 à 15:58:44 :
Les chofas qui se moquent des personnes« de gauche» tuées..Vous êtes dégueulasses putain, et je suis moi-même de centre-droit
Absolument. Vous voulez mourrir à cause de votre bêtise ? Soit.
Le 08 octobre 2021 à 15:58:47 :
Le 08 octobre 2021 à 15:48:14 :
Le 08 octobre 2021 à 15:46:16 GolemiteAigue a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 15:43:56 :
Le 08 octobre 2021 à 15:41:10 :
Le 08 octobre 2021 à 15:39:42 LesYeuxRevolver a écrit :
Ça me rappel la vidéo de la gauchiste qui expliquait qu'elle s’était faite agressée en racketée par des jeunes du jeunistans et que la seule chose qu'elle avait eu envie de leur dire sur le moment c'etait: "Pourquoi vous faites ça, vous portez préjudice aux jeunistanais la, c'est pas dans votre interet"En vrai ça me fait beaucoup de peine pour ces personnes, on voit a quel point le gauchisme c'est une maladie mentale qui tue tout raisonnement logique
Ou le gars lambda qui filmait des policiers qui contrôlaient des chances pour "Filmer si y a une bavure" et au final il se fait tabasser et voler son portable une fois que les gilberts décalent de la scène
Le gendarme qui le troll aprés
Lien ?
https://m.youtube.com/watch?v=z9t2iDtJ3ag&feature=youtu.be
Je crois que c'est cette vidéo
Il porte même pas plainte
Le 08 octobre 2021 à 16:01:26 CharliDARAGAYA a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 15:17:44 :
C'est vrai que ça résume la faiblesse absolue de l'homme moderne européen de gaucheMais vous inquiétez personne ne va évoquer ce problème dans le débat public
T'aurais fait quoi à sa place avec 3 mecs en Kalash qui te visent le hoplite
On serait mort, mais pas dans l'incompréhension de ce qui se passe après des années à faire barrage.
Données du topic
- Auteur
- KabutoSasuke
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 15:10:44
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 19:00:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC