Topic de Cosme_Medicis :

Je cherche du travail depuis un an, je suis affamé

Supprimé

Le 08 octobre 2021 à 15:14:50 :

Le 08 octobre 2021 à 15:07:51 :

Le 08 octobre 2021 à 15:05:58 :

Le 08 octobre 2021 à 15:03:23 :
t'es vers ou ?

moi, j'ai l'impression qu'il y a du taff en preparateur de commande sur la region parisienne.

J'habite un "village" à 10 minutes du centre de Strasbourg khey :-(

B, S, H, O, ..?

J'ai grandi à Hautepierre mais je suis actuellement hébergé par ma mère à Eckbolsheim

Si t'es a Eckbo ça va franchement ! T'es pas dans un village perdus d'Alsace, sans voiture tu peut large aller partout en plus

Le 08 octobre 2021 à 15:15:56 :

Le 08 octobre 2021 à 15:10:28 :

Le 08 octobre 2021 à 15:06:40 :
T'as fait les boîtes d'intérim ?

Car franchement chez nous on recrute en masse en intérim et on galère à trouver des gens alors que c'est un taf tranquille :(

Essaye de revoir ton CV, sinon postulé en te rendant sur place plutôt qu'en ligne, démarche toi direct des entreprises (les gens qui font ça chez nous on les priorise)
Courage en tout cas

Édit : Ah t'es Alsacien en plus ? Car franchement tout les secteur dans expérience cherche activement, sur Facebook t'as un group de Taf Alsace ou t'as des offres y a un peu de tout

J'ai essayé quelques missions d'intérim, sans succès car j'ai aucune expérience, et j'essaie d'éviter les postes en 3x8 car je cherche à faire des choses en dehors du travail.
Qu'est-ce que tu veux dire par "vous recrutez en intérim", genre pour travailler en agence? J'ai aussi postulé sans succès.

J'ai l'impression de ne pas comprendre quelque chose, à quel endroit vous postuler pour vous assurer des résultats? J'utilise toutes les plateformes possibles et imaginables et personne ne me répond

N'importe où

Genre tu vas dans un restaurant et tu dis "bonjour j'aimerais savoir si vous cherchez un jeune pour faire serveur,... Etc,..."
Après si t'es Célestin c'est autre chose

Quand tu dis "faire autre chose à côté" c'est à dire ? Des études ? Car oui ça peut être déjà plus compliquer pour trouver un taf à mi-temps. Go McDo sinon. SI non tu fais comme la plupart des gens et tu taf genre 6 mois puis chômage pour faire tes trucs,...

+ En Usine t'as absolument pas besoin d'expérience ou de compétence normalement :(

Je dois valider mes études à distance et je prépare les repas pour ma mère, je ne peux pas rentrer chez moi à 23h30 ou travailler de nuit, mais je ne cherche pas un travail à mi-temps, je cherche une amplitude sur 5h à 18/19h

Tant pis, merci pour vos conseils les kheys

Données du topic

Auteur
Cosme_Medicis
Date de création
8 octobre 2021 à 15:02:12
Date de suppression
8 octobre 2021 à 16:01:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 140