Topic de Cosme_Medicis :

Je cherche du travail depuis un an, je suis affamé

Supprimé
Bonjour mes kheys, je vous écris pour vous demander de l'aide sans détour, ça fait un an que je cherche un emploi pour me nourrir et reprendre mes études mais je ne trouve absolument rien, depuis le mois de juin je suis en pur intensif et j'envoie environ 10 à 20 candidatures tous les jours, je me suis inscris à Pole Emploi et la MLPE sans obtenir une quelconque aide, aujourd'hui non seulement j'ai très faim mais je ne parviens plus à faire quoi que ce soit de mes journées, je postule du matin au soir, dès le réveil je consulte les listes de Pôle Emploi, j'ai essayé dans toutes les filières possibles, j'ai une cinquantaine de CV pour chaque intitulé différent; putain je voudrais juste survivre, c'est quoi ce pays du Tiers-Monde?
S'il vous plaît, est-ce que vous auriez des conseils, des idées, des indications de branches qui pourraient recruter ces temps-ci? Evidemment je n'ai que le BAC et aucune expérience puisqu'on ne m'embauche pas
Bah écoutes gardes la pêche mon kheyou

t'es vers ou ?

moi, j'ai l'impression qu'il y a du taff en preparateur de commande sur la region parisienne.

Suffit de traverser la rue.

Le 08 octobre 2021 à 15:03:23 :
t'es vers ou ?

moi, j'ai l'impression qu'il y a du taff en preparateur de commande sur la region parisienne.

J'habite un "village" à 10 minutes du centre de Strasbourg khey :-(

T'as fait les boîtes d'intérim ?

Car franchement chez nous on recrute en masse en intérim et on galère à trouver des gens alors que c'est un taf tranquille :(

Essaye de revoir ton CV, sinon postulé en te rendant sur place plutôt qu'en ligne, démarche toi direct des entreprises (les gens qui font ça chez nous on les priorise)
Courage en tout cas

Édit : Ah t'es Alsacien en plus ? Car franchement tout les secteur dans expérience cherche activement, sur Facebook t'as un group de Taf Alsace ou t'as des offres y a un peu de tout

Je connais ça khey et heureusement, je m'en suis sorti.
Enfait la solution c'est de f

Le 08 octobre 2021 à 15:05:58 :

Le 08 octobre 2021 à 15:03:23 :
t'es vers ou ?

moi, j'ai l'impression qu'il y a du taff en preparateur de commande sur la region parisienne.

J'habite un "village" à 10 minutes du centre de Strasbourg khey :-(

B, S, H, O, ..?

bha mange si tu est affamé :(

Le 08 octobre 2021 à 15:06:40 :
T'as fait les boîtes d'intérim ?

Car franchement chez nous on recrute en masse en intérim et on galère à trouver des gens alors que c'est un taf tranquille :(

Essaye de revoir ton CV, sinon postulé en te rendant sur place plutôt qu'en ligne, démarche toi direct des entreprises (les gens qui font ça chez nous on les priorise)
Courage en tout cas

Édit : Ah t'es Alsacien en plus ? Car franchement tout les secteur dans expérience cherche activement, sur Facebook t'as un group de Taf Alsace ou t'as des offres y a un peu de tout

J'ai essayé quelques missions d'intérim, sans succès car j'ai aucune expérience, et j'essaie d'éviter les postes en 3x8 car je cherche à faire des choses en dehors du travail.
Qu'est-ce que tu veux dire par "vous recrutez en intérim", genre pour travailler en agence? J'ai aussi postulé sans succès.

J'ai l'impression de ne pas comprendre quelque chose, à quel endroit vous postuler pour vous assurer des résultats? J'utilise toutes les plateformes possibles et imaginables et personne ne me répond

Le 08 octobre 2021 à 15:09:26 :
Tu as quel âge ?

24 ans depuis peu

Facile pour nous de juger sans avoir d'info dans quoi tu recherches ni la tronche de ton CV (au moins les compétences affichées)...

Le 08 octobre 2021 à 15:11:47 :
Facile pour nous de juger sans avoir d'info dans quoi tu recherches ni la tronche de ton CV (au moins les compétences affichées)...

Je recherche n'importe quoi, j'ai besoin d'un emploi pour m'alimenter et reprendre mes études, je voulais passer le CAPES quand j'aurais eu trente ans...

Le 08 octobre 2021 à 15:07:51 :

Le 08 octobre 2021 à 15:05:58 :

Le 08 octobre 2021 à 15:03:23 :
t'es vers ou ?

moi, j'ai l'impression qu'il y a du taff en preparateur de commande sur la region parisienne.

J'habite un "village" à 10 minutes du centre de Strasbourg khey :-(

B, S, H, O, ..?

J'ai grandi à Hautepierre mais je suis actuellement hébergé par ma mère à Eckbolsheim

T'as le permis ? Si oui c'est noté sur le CV ?

Le 08 octobre 2021 à 15:10:28 :

Le 08 octobre 2021 à 15:06:40 :
T'as fait les boîtes d'intérim ?

Car franchement chez nous on recrute en masse en intérim et on galère à trouver des gens alors que c'est un taf tranquille :(

Essaye de revoir ton CV, sinon postulé en te rendant sur place plutôt qu'en ligne, démarche toi direct des entreprises (les gens qui font ça chez nous on les priorise)
Courage en tout cas

Édit : Ah t'es Alsacien en plus ? Car franchement tout les secteur dans expérience cherche activement, sur Facebook t'as un group de Taf Alsace ou t'as des offres y a un peu de tout

J'ai essayé quelques missions d'intérim, sans succès car j'ai aucune expérience, et j'essaie d'éviter les postes en 3x8 car je cherche à faire des choses en dehors du travail.
Qu'est-ce que tu veux dire par "vous recrutez en intérim", genre pour travailler en agence? J'ai aussi postulé sans succès.

J'ai l'impression de ne pas comprendre quelque chose, à quel endroit vous postuler pour vous assurer des résultats? J'utilise toutes les plateformes possibles et imaginables et personne ne me répond

N'importe où

Genre tu vas dans un restaurant et tu dis "bonjour j'aimerais savoir si vous cherchez un jeune pour faire serveur,... Etc,..."
Après si t'es Célestin c'est autre chose

Quand tu dis "faire autre chose à côté" c'est à dire ? Des études ? Car oui ça peut être déjà plus compliquer pour trouver un taf à mi-temps. Go McDo sinon. SI non tu fais comme la plupart des gens et tu taf genre 6 mois puis chômage pour faire tes trucs,...

+ En Usine t'as absolument pas besoin d'expérience ou de compétence normalement :(

Données du topic

Auteur
Cosme_Medicis
Date de création
8 octobre 2021 à 15:02:12
Date de suppression
8 octobre 2021 à 16:01:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 480