[OFFICIEL] LdN - FINALE - Espagne 🇪🇸 / France 🇫🇷
Le 10 octobre 2021 à 23:27:32 BatmanIsBack2 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 23:15:55 :
Le 10 octobre 2021 à 23:11:04 :
J’espère que vous avez enfin compris les footix pk Benzema est un joueur de classe mondial comparé à Giroud qui marque que contre les équipes naz.Respectez Benzema
T es sérieux ? Il est nul Benzema , on vole le match .
Pas du tout.
+ C'est l'homme du match avec Lloris. Son but était juste magnifique.
yes
Le 10 octobre 2021 à 23:24:18 :
Le 10 octobre 2021 à 23:18:55 :
Zemmour est né quand l'Algérie était un département français donc non il n'est pas AlgérienEnsuite le foot est un sport de banlieue envahi par l'immigration, Rien à voir avec un supposé talent, surtout on peut dire merci aux centres de formation Français
La vérité blesse
Si il est algérien,son sang est algérien
Zemmour c'est un nom berbere
Pleure encore le faf
l'Algérie est une invention Française, n'inverse pas les rôles c'est toi qui va pleurer quand on va te renvoyer dans ton shithole
De plus c'est débile de m'insulter de facho puisque Zemmour est juif le low QI
On gardera seulement les meilleurs
Le 10 octobre 2021 à 23:23:45 :
Benzema crache sur la France , refuse de jouer pour l’Algérie , et il y a encore des hommes sojas pour le soutenir .Mais bordel arrêtez d’être aussi soumis quand un mec vous crache dessus
Les fans de Benzema vous faites pitié , votre honneur est où ??
Que vous soyez français ou algérien ils vous méprise et vous vous le sucez , j’arrive pas à comprendre ..
A quel moment il crache sur la France
Le 10 octobre 2021 à 23:21:23 :
Le 10 octobre 2021 à 23:17:45 :
Le 10 octobre 2021 à 23:14:34 :
Le 10 octobre 2021 à 23:11:17 :
On a littéralement volé le match les journalistes qui oublient la main non siffle
Le hj non sifflé alors que c'est flagrant sur la caméraOn vous voit les fritix footix hein
il a raison
Non le tix
Allume ta télé pour regarder le match la prochaine fois
Donc si j'ai bien compris KOUNDE a pas fait main sur le centre en première mi temps?
L'EURO EN 1960 pour sa première édition était aussi comme la LDN poir beaucoup aujourd'hui sans intérêt pour les gens, final stade a moitié vide.
Le 10 octobre 2021 à 23:28:03 EtreIntelligent a écrit :
On en parle que la France a soulevé aujourd'hui plus de trophées que la Belgique dans toute leur histoire ?
population belgique: 11,5M habitants
Population d'Uruguay qui a gagner plusieurs copa + 2 CDM:3,4M Habitants
Le 10 octobre 2021 à 23:27:34 :
Benzema crache sur la France , refuse de jouer pour l’Algérie , et il y a encore des hommes sojas pour le soutenir .Mais bordel arrêtez d’être aussi soumis quand un mec vous crache dessus
Que vous soyez français ou algérien ils vous méprise et vous vous le sucez , j’arrive pas à comprendre ..
aujourd'hui il fait gagner la france et il a l'air d'avoir changé
mais si ça dépendant de moi il aurait jamais rejoué en EDF
J'ai longtemps "détesté" le personnage Benzema qui semblait arrogant, suffisant, mentalité de blaireau de cité alors qu'il n'a pas eu une jeunesse difficile il me semble.
Sur le joueur, rien à dire, un des meilleurs à son poste.
Humainement depuis quelques années il semble avoir mûri (à son âge il était temps), je veux dire que quand je le vois sourire, rigoler en EDF ça semble sincère, idem dans ses interviews.
C'est que du foot donc osef de toute manière.
Le 10 octobre 2021 à 23:28:06 :
benzema mbappe heureusement que les dz sont là pour sauver la france
Le 10 octobre 2021 à 23:25:11 :
en taclant le défenseur espagnol dévie bien la balle, c'est pour ça qu'il y a pas hors jeu
Donc si Mbappe est 2 metres devant y'a pas hors jeu
La réponse est si le hors jeu aurait été sifflé
Vous minimiser car la position de hors jeu n'est pas flagrante
C est un joueur de foot extraordinaire. Il joue pour la France et on voit qu'il est à fond.
Y a pas de règle qui dit que les joueur de lequipe de France soit de fière patriote-(même si je serai pas contre) donc a partir de la je vois pas pourquoi on discute
Données du topic
- Auteur
- ZorroPSG
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 09:57:44
- Nb. messages archivés
- 8539
- Nb. messages JVC
- 8187