[OFFICIEL] LdN - FINALE - Espagne đȘđž / France đ«đ·
Le 10 octobre 2021 Ă 23:19:55 :
La frappe soyeuse de Benzema en lucarne
Cimer Benzbenz putain
Le 10 octobre 2021 Ă 23:22:44 :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:19:43 NestaNapoli6 a Ă©crit :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:14:46 :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:10:32 Menchov-Giro a Ă©crit :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:08:37 Frolkas a Ă©crit :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:06:03 pipikakaproot2 a Ă©crit :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:03:56 :
road to briser la malediction des champions du mondefrom equipe en declin to Brazil des 60's
This, je crains tellement la descente aux enfer
je reste optimiste
Le fiasco de l'euro 2020 doit nous servir d'exempleon a vu une equipe qui savait presser et surmonter la pression et reagir, chose qu'elle faisait durant la periode 2016-2018
je m'avance vite, mais si on continue a travailler ce pressing, je nous vois bien concurrencer pour la 3e etoile
Vu l'équipe qu'on a, on sera forcément dans la shortlist des favoris, puis bon l'échec de l'euro nous aura remis les pieds sur terre contrairement à 2002
a l'heure actuelle, il y aurait que 2 equipe superieur a nous:
l'Italie et le Brésille Brésil est trop friable mentalement depuis 2014
il Ă©tait quand mĂȘme l'archi favori en 2018 + vainqueur de la copa en 2019 et finaliste en 2021
donc je sais pas trop quoi en penser
en 2018 c'Ă©tait la france en favori dĂšs le premier jour
Le 10 octobre 2021 Ă 23:21:15 :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:17:40 Menchov-Giro a Ă©crit :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:14:46 :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:10:32 Menchov-Giro a Ă©crit :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:08:37 Frolkas a Ă©crit :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:06:03 pipikakaproot2 a Ă©crit :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:03:56 :
road to briser la malediction des champions du mondefrom equipe en declin to Brazil des 60's
This, je crains tellement la descente aux enfer
je reste optimiste
Le fiasco de l'euro 2020 doit nous servir d'exempleon a vu une equipe qui savait presser et surmonter la pression et reagir, chose qu'elle faisait durant la periode 2016-2018
je m'avance vite, mais si on continue a travailler ce pressing, je nous vois bien concurrencer pour la 3e etoile
Vu l'équipe qu'on a, on sera forcément dans la shortlist des favoris, puis bon l'échec de l'euro nous aura remis les pieds sur terre contrairement à 2002
a l'heure actuelle, il y aurait que 2 equipe superieur a nous:
l'Italie et le BrĂ©silL'Argentine quand mĂȘme, toujours redoutables en grande compĂ©tition + vainqueur de la Copa cette annĂ©e
Je rajouterais l'Espagne et les Pays-Bas en outsiders solidesouais l'Argentine reprend des couleurs
par contre les Pays Bas se sont fait soulever par Pat Schick et sa bande a l'euro dés les 1/8e, donc ça manque encore de caractÚre
Les Pays bas ne récoltent pas les fruits de l'Ajax contrairement aux 70's,je les vois pas en 2022
Le 10 octobre 2021 Ă 23:23:45 :
Benzema crache sur la France , refuse de jouer pour lâAlgĂ©rie , et il y a encore des hommes sojas pour le soutenir .Mais bordel arrĂȘtez dâĂȘtre aussi soumis quand un mec vous crache dessus
Les fans de Benzema vous faites pitiĂ© , votre honneur est oĂč ??
Que vous soyez français ou algĂ©rien ils vous mĂ©prise et vous vous le sucez , jâarrive pas Ă comprendre ..
Vous faites chiez profiter de la victoire tout le monde est content srx on reconnaĂźt bien les non vies d ici
par contre, la France est la premiere equipe européenne a avoir remporter tout les trophées européens en selections + 2 CDM
c'est beau
Le 10 octobre 2021 Ă 23:15:55 :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:11:04 :
JâespĂšre que vous avez enfin compris les footix pk Benzema est un joueur de classe mondial comparĂ© Ă Giroud qui marque que contre les Ă©quipes naz.Respectez Benzema
T es sérieux ? Il est nul Benzema , on vole le match .
Pas du tout.
+ C'est l'homme du match avec Lloris. Son but Ă©tait juste magnifique.
Benzema crache sur la France , refuse de jouer pour lâAlgĂ©rie , et il y a encore des hommes sojas pour le soutenir .Mais bordel arrĂȘtez dâĂȘtre aussi soumis quand un mec vous crache dessus
Que vous soyez français ou algĂ©rien ils vous mĂ©prise et vous vous le sucez , jâarrive pas Ă comprendre ..
aujourd'hui il fait gagner la france et il a l'air d'avoir changé
mais si ça dépendant de moi il aurait jamais rejoué en EDF
Tes larmes sont SUCCULENTES LE ZEMMOURIX
Sache le
Le 10 octobre 2021 Ă 23:23:01 :
Le 10 octobre 2021 Ă 23:19:29 :
L'ambiguĂŻtĂ© c'est ça je trouve :Un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon jouĂ© dĂ©libĂ©rĂ©ment par un adversaire (Ă lâexclusion dâun ballon ayant fait lâobjet dâun sauvetage dĂ©libĂ©rĂ© par un adversaire) nâest pas considĂ©rĂ© comme tirant un quelconque avantage de sa position.
Comment un défenseur peut jouer un ballon délibérément sans que ce soit un sauvetage, surtout dans ce genre de cas ?
ContrÎle raté
Ouais mais c'est une forme de sauvetage
LĂ dans une rĂšgle on peut lire "Il n'y a pas non plus d'infraction si le ballon a Ă©tĂ© jouĂ© dĂ©libĂ©rĂ©ment en dernier par un adversaire (Ă l'exception d'un arrĂȘt dĂ©libĂ©rĂ©). Dans ce contexte, selon l'IFAB, "un arrĂȘt est rĂ©alisĂ© lorsqu'un joueur arrĂȘte ou tente d'arrĂȘter un ballon qui pĂ©nĂštre dans le but ou qui en est trĂšs proche, avec n'importe quelle partie du corps, Ă l'exception des mains et des bras (sauf si le gardien de but se trouve dans la surface de rĂ©paration)""
J'imagine qu'on peut considĂ©rer que l'Espagnol n'a pas arrĂȘtĂ©/tentĂ© d'arrĂȘter la balle, mais de la dĂ©vier (la balle n'allait pas pĂ©nĂ©trer dans le but) Mais est-ce bien le raisonnement qu'a fait l'arbitre ?
Données du topic
- Auteur
- ZorroPSG
- Date de création
- 10 octobre 2021 Ă 09:57:44
- Nb. messages archivés
- 8539
- Nb. messages JVC
- 8187