Topic de Rouenned :

[ALERTE] Des journalistes de M6 agressés à coup de battes à Rouen

Supprimé

Le 12 octobre 2021 à 12:16:10 :
La France est le seul pays au monde ou même des villes moyennes voir des trous de campagne sont gr et criminogène.

Les usa qui ont bcp + de délits tu as des villes de 200k style salt lake, tampa ou boise qui sont calme, non GR, avec une qualité de vie au top.

Ouais enfin si les mormon de salk lake city valent ceux que j'ai vu ici en France américains européens ou autres, Eh bien c'est peut être calme en apparence mais vu leur méchanceté et haine lache/orgueil/mensonge/superficialité/insentimentalisme je n'ai pas du tout envie d'y vivre....
Néanmoins s'il existe des gens bien dans leur milieu, ils n'ont qu à se manifester. très rapidement maintenant vu mon contexte, et elle évidemment extrêmement plus que tous les autres...

M6 qui va bientot faire la promo de Zemmour :rire:

Le 12 octobre 2021 à 12:05:57 :
Les journalistes Parisien qui ont fait l'apologie du vivre ensemble et de l'immigration incontrôlé qui maintenant se prennent le retour du baton.

À mettre dans la même catégorie que les profs qui se plaignent.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618259311-14.png

La réalité, ce plaisir :coeur:
Le match de baseball tourne court ahi
Comme si les racailles en avaient quelque chose a foutre de la liberté de la presse :rire:
les profs et les journalistes qui goutent un peu a la france de 2021

Le 12 octobre 2021 à 12:05:57 :
Les journalistes Parisien qui ont fait l'apologie du vivre ensemble et de l'immigration incontrôlé qui maintenant se prennent le retour du baton.

À mettre dans la même catégorie que les profs qui se plaignent.

Aya bien fais je les vois bien essayer d’interviewer les wesh de 16 ans qui vendent leur merde cité rose

Données du topic

Auteur
Rouenned
Date de création
12 octobre 2021 à 11:57:05
Date de suppression
13 octobre 2021 à 02:03:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC