Topic de Rouenned :

[ALERTE] Des journalistes de M6 agressés à coup de battes à Rouen

Supprimé

Bernard et son équipe qui vont en Honduras, Mexique ou Brésil sans rien craindre et ils sont font agresses en France par des chances :)

La France :)

m6 va envoyer nanard pour régler tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530482795-bernardvillardiere-joint-oklm.png

Le 12 octobre 2021 à 12:13:29 :

Le 12 octobre 2021 à 12:12:14 :

Le 12 octobre 2021 à 12:10:51 :
Quoi ? La Normandie maintenant ? LA NORMANDIE :rire:

Ça pue la merde la Normandie, cette région c'est full ville chanced + villages de gros cassos genre famille que tu vois dans Pascal le grand frère.

+ C'est moche.

Quelles sont les régions calmes maintenant ? :hap:

Savoie/pays basque/c'est tout

Je vais peut-être devoir travailler là-bas, c'est rassurant :hap:
"Mais bac nord c'est pas la réalité hein" :)

Le 12 octobre 2021 à 12:15:32 :

Cette région donne envie de se tirer une balle réellement.

La France est le seul pays au monde ou même des villes moyennes voir des trous de campagne sont gr et criminogène.

Les usa qui ont bcp + de délits tu as des villes de 200k style salt lake, tampa ou boise qui sont calme, non GR, avec une qualité de vie au top.

Pour une fois que les wesh font quelque chose d'utile :(

Raditz

Savoie? Lol haute Savoie seulement grâce à la Suisse. Car Savoie et les villes de cassos style Chambéry...

Le 12 octobre 2021 à 12:15:32 :

Les chances de survie sont plutôt bonnes si t'es pas journaliste

Ayaaa les journalistes de M6 qui se baladent en voiture à moteur thermique
Pas très inclusif et écologique tout ça :(

Ça pue la merde la Normandie, cette région c'est full ville chanced + villages de gros cassos genre famille que tu vois dans Pascal le grand frère.

+ C'est moche.

Dire que la Normandie c'est moche :rire:

Le gars à du foutre les pieds dans deux villes et en à tirer une conclusion.

Par contre certaines villes sont chanceuses mais c'est loin d'être les pires en France.

Canteleu est un trou à rat à rayer de la carte cela dit. Tout les hauts de Rouen en fait

Le 12 octobre 2021 à 12:16:10 :
La France est le seul pays au monde ou même des villes moyennes voir des trous de campagne sont gr et criminogène.

Les usa qui ont bcp + de délits tu as des villes de 200k style salt lake, tampa ou boise qui sont calme, non GR, avec une qualité de vie au top.

"Les USA"
"non GR"

Y'a beaucoup d'amérindiens à Salt Lake City ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 octobre 2021 à 12:16:10 :

Je compte plus les emmerdes que j'ai eu des trous paumés, chances ou pas.

À côté de ça dans le 93;95;92 nada.

La France c'est juste un énorme shithole c'est la vérité.

Laissez ces jeunes ingénieurs tester la résistance des véhicules enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png
Même le Brésil ou le Mexique arrive à avoir des villes de 50-100k calme. La France tu dépasses 20k c’est fini

Le 12 octobre 2021 à 12:16:59 :
Raditz

Savoie? Lol haute Savoie seulement grâce à la Suisse. Car Savoie et les villes de cassos style Chambéry...

Hors Chambéry c'est assez tranquille.

Le 12 octobre 2021 à 12:17:49 :

+ C'est moche.

Dire que la Normandie c'est moche :rire:

Le gars à du foutre les pieds dans deux villes et en à tirer une conclusion.

Par contre certaines villes sont chanceuses mais c'est loin d'être les pires en France.

Canteleu est un trou à rat à rayer de la carte cela dit. Tout les hauts de Rouen en fait

Désolé mais c'est horrible cette région.

J'ai foutus les pieds à Bernay/Évreux/Rouen/Caen et c'était tous des trous à merde sans exception.

Données du topic

Auteur
Rouenned
Date de création
12 octobre 2021 à 11:57:05
Date de suppression
13 octobre 2021 à 02:03:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC