[ALERTE] Des journalistes de M6 agressés à coup de battes à Rouen
SuppriméBernard et son équipe qui vont en Honduras, Mexique ou Brésil sans rien craindre et ils sont font agresses en France par des chances
La France
Le 12 octobre 2021 à 12:13:29 :
Le 12 octobre 2021 à 12:12:14 :
Le 12 octobre 2021 à 12:10:51 :
Quoi ? La Normandie maintenant ? LA NORMANDIEÇa pue la merde la Normandie, cette région c'est full ville chanced + villages de gros cassos genre famille que tu vois dans Pascal le grand frère.
+ C'est moche.
Quelles sont les régions calmes maintenant ?
Savoie/pays basque/c'est tout
Le 12 octobre 2021 à 12:15:32 :
Je vais peut-être devoir travailler là-bas, c'est rassurant
Cette région donne envie de se tirer une balle réellement.
La France est le seul pays au monde ou même des villes moyennes voir des trous de campagne sont gr et criminogène.
Les usa qui ont bcp + de délits tu as des villes de 200k style salt lake, tampa ou boise qui sont calme, non GR, avec une qualité de vie au top.
Raditz
Savoie? Lol haute Savoie seulement grâce à la Suisse. Car Savoie et les villes de cassos style Chambéry...
Le 12 octobre 2021 à 12:15:32 :
Je vais peut-être devoir travailler là-bas, c'est rassurant
Les chances de survie sont plutôt bonnes si t'es pas journaliste
Pas très inclusif et écologique tout ça
Quoi ? La Normandie maintenant ? LA NORMANDIEÇa pue la merde la Normandie, cette région c'est full ville chanced + villages de gros cassos genre famille que tu vois dans Pascal le grand frère.
+ C'est moche.
Dire que la Normandie c'est moche
Le gars à du foutre les pieds dans deux villes et en à tirer une conclusion.
Par contre certaines villes sont chanceuses mais c'est loin d'être les pires en France.
Canteleu est un trou à rat à rayer de la carte cela dit. Tout les hauts de Rouen en fait
Le 12 octobre 2021 à 12:16:10 :
La France est le seul pays au monde ou même des villes moyennes voir des trous de campagne sont gr et criminogène.Les usa qui ont bcp + de délits tu as des villes de 200k style salt lake, tampa ou boise qui sont calme, non GR, avec une qualité de vie au top.
"Les USA"
"non GR"
Le 12 octobre 2021 à 12:16:10 :
La France est le seul pays au monde ou même des villes moyennes voir des trous de campagne sont gr et criminogène.Les usa qui ont bcp + de délits tu as des villes de 200k style salt lake, tampa ou boise qui sont calme, non GR, avec une qualité de vie au top.
Je compte plus les emmerdes que j'ai eu des trous paumés, chances ou pas.
À côté de ça dans le 93;95;92 nada.
La France c'est juste un énorme shithole c'est la vérité.
Le 12 octobre 2021 à 12:16:59 :
RaditzSavoie? Lol haute Savoie seulement grâce à la Suisse. Car Savoie et les villes de cassos style Chambéry...
Hors Chambéry c'est assez tranquille.
Le 12 octobre 2021 à 12:17:49 :
+ C'est moche.
Dire que la Normandie c'est moche
Le gars à du foutre les pieds dans deux villes et en à tirer une conclusion.
Par contre certaines villes sont chanceuses mais c'est loin d'être les pires en France.
Canteleu est un trou à rat à rayer de la carte cela dit. Tout les hauts de Rouen en fait
Désolé mais c'est horrible cette région.
J'ai foutus les pieds à Bernay/Évreux/Rouen/Caen et c'était tous des trous à merde sans exception.
Données du topic
- Auteur
- Rouenned
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:57:05
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 02:03:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC