Topic de Liedsberg :

[FILLE] Vous TROUVEZ VRAIMENT les FILLES FROIDES IRL ?

Supprimé
L'op qui découvre la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Oui, t'as aucune chance de vivre ces situations avec les femmes si tu sors pas du lot

Le 08 octobre 2021 à 23:49:27 :
Oui, t'as aucune chance de vivre ces situations avec les femmes si tu sors pas du lot

Mais jamais de la vie, ça met déjà arrivé ce genre de situation pourtant je suis loin de sortir du lot :(

Le 08 octobre 2021 à 23:44:58 :

Le 08 octobre 2021 à 23:38:10 :
Elle t'a demandé ton insta pour que tu la follow en retour. Hop un follower de plus gratuit.

This, en réalité elle s'est foutu de ta gueule + cherchait de l'attention + validation sociale dans le bus

Le 08 octobre 2021 à 23:45:55 :

Le 08 octobre 2021 à 23:44:58 :

Le 08 octobre 2021 à 23:38:10 :
Elle t'a demandé ton insta pour que tu la follow en retour. Hop un follower de plus gratuit.

This, en réalité elle s'est foutu de ta gueule + cherchait de l'attention + validation sociale dans le bus

Exactement.

J’arrive pas à savoir si c’est du troll ou pas, c’est grave aya

Elles ont la possibilité de sélectionner les mecs qu'elles veulent pourquoi elles donneraient de l'espoir à des lambdas
À par pour gonfler leur ego bien sur :(

Le 08 octobre 2021 à 23:49:27 :

6/10 1m80 classe moyenne wow quelle rareté

Le 08 octobre 2021 à 23:46:05 :
L'op qui découvre la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je ne la découvre pas, je me questionne surtout sur le fondement des raisonnements de ce forum :hap:

À les écouter ici tu dois t’estimer heureux si une 2/10 avec une jambe en moins accepté de sortir avec toi :rire:

Étant donné que je suis moche, oui.
Liedsberg : un peu exagéré mais c'est un peu la réalité aujourd'hui pour les mecs lambda oui
Je peux pas citer je suis sur mobile

Le 08 octobre 2021 à 23:55:29 :
Liedsberg : un peu exagéré mais c'est un peu la réalité aujourd'hui pour les mecs lambda oui
Je peux pas citer je suis sur mobile

Oui oui famoso hein :hap:

Le 08 octobre 2021 à 23:30:27 :
J’ai demandé ce soir à une fille si je pouvais m’assoir à côté dans un train bondé vu qu’en face d’elle j’ai vu que c’était un groupe de potes, et y’avait son sac donc bref

Elle me dit « bah oui bien sûr, tu prends pas souvent le train? » et après on a parlé tout le trajet, à mon arrêt je lui souhaite un bon week-end et elle me demande mon insta :hap:

À mon taff d’alternance pareil, je mangeais seul à midi lors de mes premiers jours et une fille m’a dit de venir manger avec elle à un lieu de rester seul, est super sympa

J’ai l’impression qu’ici vous êtes hyper matrixés par tinder, quand j’en vois dire que parler a une fille que tu connais pas = finir au poste pour harcèlement

topic 410 désolé rien hors charte et c’était intéressant pourtant :(

tu les as ken pour les remercier ?

Tant mieux pour toi l'auteur, ya rien à ajouter
bah je me fais st aborder par des filles mec, c'est pas gd chose ce que tu dis

Données du topic

Auteur
Liedsberg
Date de création
8 octobre 2021 à 23:30:27
Date de suppression
9 octobre 2021 à 03:09:49
Supprimé par