Topic de Liedsberg :

[FILLE] Vous TROUVEZ VRAIMENT les FILLES FROIDES IRL ?

Supprimé

J’ai demandé ce soir à une fille si je pouvais m’assoir à côté dans un train bondé vu qu’en face d’elle j’ai vu que c’était un groupe de potes, et y’avait son sac donc bref

Elle me dit « bah oui bien sûr, tu prends pas souvent le train? » et après on a parlé tout le trajet, à mon arrêt je lui souhaite un bon week-end et elle me demande mon insta :hap:

À mon taff d’alternance pareil, je mangeais seul à midi lors de mes premiers jours et une fille m’a dit de venir manger avec elle à un lieu de rester seul, est super sympa

J’ai l’impression qu’ici vous êtes hyper matrixés par tinder, quand j’en vois dire que parler a une fille que tu connais pas = finir au poste pour harcèlement

topic 410 désolé rien hors charte et c’était intéressant pourtant :(

Le forum n'est pas connu pour être un lieu de vérités et de connaissances sur le sujet des femmes tu sais.
Les situations que tu décris sont juste des interactions sociales de ce qu'il y a de plus simple :rire:

Le 08 octobre 2021 à 23:31:52 :
Les situations que tu décris sont juste des interactions sociales de ce qu'il y a de plus simple :rire:

Bah oui? Alors pourquoi dire qu’elles sont si froides et qu’à peine tu leurs parle tu finis chez les flics?

Le 08 octobre 2021 à 23:31:47 :
Le forum n'est pas connu pour être un lieu de vérités et de connaissances sur le sujet des femmes tu sais.

Pas que pour ça, ils sont complètement matrixés sur plein de choses

Ça y est, l'auteur a eu une interaction avec une femme et pense qu'elles ne sont pas froides. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Le 08 octobre 2021 à 23:30:27 :
J’ai demandé ce soir à une fille si je pouvais m’assoir à côté dans un train bondé vu qu’en face d’elle j’ai vu que c’était un groupe de potes, et y’avait son sac donc bref

Elle me dit « bah oui bien sûr, tu prends pas souvent le train? » et après on a parlé tout le trajet, à mon arrêt je lui souhaite un bon week-end et elle me demande mon insta :hap:

À mon taff d’alternance pareil, je mangeais seul à midi lors de mes premiers jours et une fille m’a dit de venir manger avec elle à un lieu de rester seul, est super sympa

J’ai l’impression qu’ici vous êtes hyper matrixés par tinder, quand j’en vois dire que parler a une fille que tu connais pas = finir au poste pour harcèlement

topic 410 désolé rien hors charte et c’était intéressant pourtant :(

ce forum =/= la réalité hein

Elle t'a demandé ton insta pour que tu la follow en retour. Hop un follower de plus gratuit.

Le 08 octobre 2021 à 23:36:10 :
Ça y est, l'auteur a eu une interaction avec une femme et pense qu'elles ne sont pas froides. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Tu comprends pas que des exemples comme ça je peux t’en sortir à la pelle, j’ai pris le plus récent

C’est trop facile de toujours vouloir justifier ses échecs avec des excuses bidons

[23:34:47] <Liedsberg>

Le 08 octobre 2021 à 23:31:52 :

Bah oui? Alors pourquoi dire qu’elles sont si froides et qu’à peine tu leurs parle tu finis chez les flics?

Y'a une différence entre faire la conversation sur du vent et draguer quelqu'un. Je pense que c'est de la deuxième situation que parle les kheys

Le 08 octobre 2021 à 23:38:10 :
Elle t'a demandé ton insta pour que tu la follow en retour. Hop un follower de plus gratuit.

Qu’est-ce que vous êtes cons certains ici :hap:

La vérité sur les nanas c'est qu'elles cherchent le plus souvent à éviter le conflit. Donc si tu engagés la conversation avec elle y'a bien moins de chance que ça coupe court qu'avec un mec.
L'op qui boucle avec son topax, pas la peine de le refaire 10000 fois le topic on a compris :(
l'auteur est BG les femmes n'adressent pas la parole a 80% des forumeurs, toi elles entament d'elle même la discution
Non mais j'ai déjà dit à une fille qu'elle était froide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png
??? vous ne pensez que par ce forum ???
On le sait que pas mal de meuf sont chaleureuses tout comme certaines sont froides... Attendez on me chuchote qu'en fait on a besoin d'expliquer que les meufs ne sont pas des clones mais bien un groupe immense d'individu toute plus ou moins différentes les unes des autres :(
Bah t'es plus bg que la moyenne c'est tout

This, en réalité elle s'est foutu de ta gueule + cherchait de l'attention + validation sociale dans le bus

Personnellement à part ma mère : que des regards froids qui me terrifient de la part des filles.
En même temps: 1m64 et crâne de Kirby...

Ma mère est la seule femme qui est chaleureuse avec moi

Le 08 octobre 2021 à 23:44:58 :

This, en réalité elle s'est foutu de ta gueule + cherchait de l'attention + validation sociale dans le bus

Exactement.

Données du topic

Auteur
Liedsberg
Date de création
8 octobre 2021 à 23:30:27
Date de suppression
9 octobre 2021 à 03:09:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34