Topic de FierCuck50 :

[DMT] La CIA aurait communiqué avec des ALIENS MULTIDIMENSIONNELS sous DMT

Le 15 octobre 2021 à 19:33:27 :
Scuffedaim j'ai pris jusqu'à 6 grammes sec, 35g frais, apres j'en ai pris pas mal a suivre de osyche donc la tolérance c'est installé t'as moins d'effets. mais le lsd est plus fort et ca dur beaucoup plus longtemps genre à 350ug ca dur plus de 10h faut garder pied sur terre et après prendre des jours de repos calmes.

Sinon pour le trip eviter de manger de la viande la veille et le jour de trip pour mieux décoller ou même jeuner bien la veille. Et en pleine lune les trips sont censé être plus fort et je trouve aussi après je connais pas tout là j'essaie de faire une pause un peu pour me remettre de tout ça

Je comptais tester les champis pour vérifier un point précis : quelqu’un / quelque chose t’as parlé pendant ton trip ou pas ?

Au finale j’ai oublié de les faire séché mes truffes ont pourris donc je testerai plus tard je préfères le L perso.

MichouGolemiste si tu veux en parler ça sera sur Discord.
Vive la drogue et vive l'imagination :rire2:

Le 15 octobre 2021 à 17:12:57 :
Les camés et leurs délires :rire:

Les personnes qui te dirigent ont ces délires et sont des camés d'après toi le grolem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 15 octobre 2021 à 19:36:55 :
Déjà on est censé se procurer de la DMT comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623708098-541cf2c6-7287-4b4e-941e-3203b8d3ffc5.png

Sinon c'est bien connu que ça permet de passer à un stade supérieur de la conscience. Par contre enjoy l'après-trip. Il faut être préparé.

Faut l'extraire soi-même de certaines plantes ou go l'acheter sur le deepweb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png

Le 15 octobre 2021 à 19:25:59 :
C’est sûrement pas toi qui va me faire pleurer, on raconte nos expériences car certaines personnes nous le demande, je vois pas où est le mal. À t’entendre on a l’impression que tu nous prends pour des méchants gourous qui manipulent des âmes perdues. Tu m’insulte car tu n’a strictement rien à apporter au débat, j’ai l’habitude car des personnes comme toi me répondent souvent en m’insultant mais c’est juste un réflexe psychologique. Je ne t’en veux pas car je connais les rouages occulte et je sais qu’on se sert de toi, au final c’est toi l’âme qui est perdue mon ami.

0 insulte relis mieux.
J'ai pas vu de débat perso, seulement un mélange de tout et n'importe quoi sans aucune démonstration.
Tu connais les rouages de l'occulte :rire:
Arrête un peu.

Le 15 octobre 2021 à 17:11:03 :
Ce sont des démons.
Ca a été étudié par l'astrophysicien Hugh Ross qui a écrit un bouquin la dessus.

La démonologie , cette célèbre est respecté branche de l'astrophysique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dommage ce genre de topic qui fini toujours par des ad hominem, des préjugés et des trips de camé.

Ça sert à rien de prendre de la DMT comme ça, sans éveil spirituel ni assiduité sur un travail de rythme respiratoire.

MainVdd je pense que j’ai pas besoin d’en dire plus, tu n’a aucune aucunes connaissances de l’occulte car tu ne sais pas quoi répondre. Si c’est pas un débat c’est quoi alors, t’essaie par tous les moyens de te persuader que t’a raison, t’es loin du réel. T’es juste condescendant, va dire à quelqu’un que c’est un sataniste et tu verra ce qu’il te répondra ou te fera car pour toi c’est pas un insulte.

Le 15 octobre 2021 à 19:51:18 :
MainVdd je pense que j’ai pas besoin d’en dire plus, tu n’a aucune aucunes connaissances de l’occulte car tu ne sais pas quoi répondre. Si c’est pas un débat c’est quoi alors, t’essaie par tous les moyens de te persuader que t’a raison, t’es loin du réel. T’es juste condescendant, va dire à quelqu’un que c’est un sataniste et tu verra ce qu’il te répondra ou te fera car pour toi c’est pas un insulte.

Ah bon j'ai aucune connaissance ?
J'ai peut-être pas envi de t'instruire.
J'ai rien à prouver ici, j'me met juste en travers de ton chemin.

MichouGolemiste c’est Abraxas13.
Faut les 4 chiffres derrière le nom
Ca ne marche pas, essaye moi c'est apollonledivin#1217
Ah c'est bon j'ai envoyé je m'étais gouré

C'est marrant perso, j'ai pris que des truffes ou des champis, le maximum c'est 25g frais (seul) certes c 'est pas enorme mais deja pas mal.

Et ce que j'en retire c'est que l'on est connecté a tout, l'etat de pensé quand on fait un truc valorise le resultat ou le contraire d'une création.
L'amour ( pas sexuel mais émotionnelle ) est le sentiment le plus fort et le plus important.

Que la terre est vivante, nous cherchons dieu mais si déjà nous vénérons notre planète qui lui nous donne la vie ce serait deja un grand pas.

Les fréquences sont pas visibles a l'oeil nue sobre .

et d'autre petit truc.

En tout cas le plus important honoré tout, animaux, vegetaux et même les mineraux. et Surtout notre terre .

Le 15 octobre 2021 à 17:11:03 :
Ce sont des démons.

Ce que je te dis sur l'âme et l'égo ça ne sort pas de moi, l'âme c'est la lune et l'égo c'est le reflet qui se prend pour la lune.

Si notre société est aussi malheureuse c'est à cause de notre partie ego qui veut tout dominer. L'âme ne desire rien, elle est là dans la neutralité et la joie car notre âme émet naturellement ça.

Nous sommes des êtres profondément de joie et de paix mais une partie de nous cherche la domination et destruction.

Dans n'importe quelle religion l'objectif est toujours de réduire cette partie de nous.

Pour en avoir discuté avec des psychiatres ou même écouter des guru dont Sadghuru ou même avoir lu des bouquins de personnes qui ont passés leurs vies à mediter.

Tu ne peux pas dire que ces gens confondent ego et âme. Ce que je t'écris ce n'est pas mon savoir, c'est ce que des êtres humains ont partagé depuis des centaines d'années.

Données du topic

Auteur
FierCuck50
Date de création
15 octobre 2021 à 17:09:59
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 161