[DMT] La CIA aurait communiqué avec des ALIENS MULTIDIMENSIONNELS sous DMT
Le 15 octobre 2021 à 17:58:17 :
Le 15 octobre 2021 à 17:56:46 :
Est-ce que ça va résoudre mes problèmes ?c'est quoi tes problèmes clé ?
Colique, mais pas que.
D'ailleurs la vie que vous êtes en train d'expérimenter = celle que vous façonnez par votre propre pensée quotidienne.
Vous êtes à la fois le joueur et l'IA ici.
Après la mort, vous aurez l'occasion de devenir une entité libre dans le cosmos premier/un dieu et pour les plus malchanceux une nouvelle boucle ici ou sur une planète avec des fréquences peut-être plus hautes.
Le 15 octobre 2021 à 17:57:39 :
Le processus de fabrication et d'extraction est vachement chiant.Mais oui la CIA recrute également des voyageurs astraux pour aller sur Mars.
Bref c'est pas une redpill mais notre monde = matrice
L'astral en fait partie.
YWHE/Allah/dieu le Père/Jéhovah = aldabaoth dieu imparfait.
Reptilien/gris = archonteLes formes extraterrestres nordics/insectoides ne sont pas hostiles envers l'homme mais partons du principe qu'ils ne sont pas nos alliés non plus.
L'ancien ministre canadien a déjà debunk les 12 races extraterrestres.
Un ministre russe avait précisé que la réalité ressemble à men in black.L'âme de l'homme = création imparfait de ladabaoth pour nous boucler ici à chaque mort
L'esprit de l'homme = notre essence divine et primordiale, notre véritable forme.
Il faut simplement retourner dans le chaos primordiale/vide/ Ginnungagap et esquiver la fausse lumière blanche.
jai fais du voyage astral j'ai jamais dépassé ma rue par contre
j'ai connu une pro et elle m'a toujours dis que c'était impossible de faire de l'astral vers une autre planéte
Le 15 octobre 2021 à 18:01:57 :
D'ailleurs les elders Scrolls sont une énorme redpill sur la réalité de notre monde ( car l'univers est plus ou moins basé sur la gnose ).
Morrowind?
D'ailleurs les elders Scrolls sont une énorme redpill sur la réalité de notre monde ( car l'univers est plus ou moins basé sur la gnose ).
quand on regarde des images satellite on se rend compte que la surface de la terre est un circuit éléctrique
la terre est un énorme cerveau et nous sommes chacun des neurones cest notre seule fonction sur terre
Tu peux développer stp ? C'est ultra intéréssant et il me semble que le lore derrière Morro a été en partie écrit sous LSD
[18:01:52] <Trapounet23>
Le processus de fabrication et d'extraction est vachement chiant.Mais oui la CIA recrute également des voyageurs astraux pour aller sur Mars.
L'astral en fait partie.
Reptilien/gris = archonteLes formes extraterrestres nordics/insectoides ne sont pas hostiles envers l'homme mais partons du principe qu'ils ne sont pas nos alliés non plus.
Un ministre russe avait précisé que la réalité ressemble à men in black.L'âme de l'homme = création imparfait de ladabaoth pour nous boucler ici à chaque mort
L'esprit de l'homme = notre essence divine et primordiale, notre véritable forme.
Il faut simplement retourner dans le chaos primordiale/vide/ Ginnungagap et esquiver la fausse lumière blanche.
j'ai connu une pro et elle m'a toujours dis que c'était impossible de faire de l'astral vers une autre planéte
Le 15 octobre 2021 à 18:01:52 :
L'astral en fait partie.
Cest pourtant ce que la CIA essaye de faire mais oui ça demande beaucoup d'entraînement.
Focalise toi plus sur le contrôle des rêves car c'est un excellent entraînement pour le moment de la mort, en rêve lucide je vois tout, j'ai même vu le dieu imparfait et communiqué avec.
Le rêve c'est comme ton propre univers, un entraînement pour ton macrocosme.
L'astral c'est peuplé de merde, et sous contrôle matricielle.
Le 15 octobre 2021 à 18:00:20 :
D'ailleurs la vie que vous êtes en train d'expérimenter = celle que vous façonnez par votre propre pensée quotidienne.Vous êtes à la fois le joueur et l'IA ici.
Après la mort, vous aurez l'occasion de devenir une entité libre dans le cosmos premier/un dieu et pour les plus malchanceux une nouvelle boucle ici ou sur une planète avec des fréquences peut-être plus hautes.
Le 15 octobre 2021 à 18:04:15 :
Le 15 octobre 2021 à 18:01:52 :
L'astral en fait partie.
Cest pourtant ce que la CIA essaye de faire mais oui ça demande beaucoup d'entraînement.
Focalise toi plus sur le contrôle des rêves car c'est un excellent entraînement pour le moment de la mort, en rêve lucide je vois tout, j'ai même vu le dieu imparfait et communiqué avec.
Le rêve c'est comme ton propre univers, un entraînement pour ton macrocosme.
L'astral c'est peuplé de merde, et sous contrôle matricielle.
quelles sont tes techniques pour déclencher le rêve lucide ?
je sais qu'il faut d'abord déclencher un rêve lucide pour ensuite en sortir, je l'ai fais que deux ou trois fois par pur hasard
A l'epoque j'avais pris de la Salvia × 50 en douille et en trop grande quantité.
Absolument tous mes sens se sont coupés : ouie, vue, toucher, equilibre etc..
Je me suis retrouvé dans un endroit noir, plein de fractales en mouvement mais des fractales en forme de building.
Je volait au dessus de ceux-ci.
Ce qui m'a apparu le plus choquant c'est la deformation de ma perception du temps.
Ça à duré 30 minutes, ressenti : 6h
Je ne conseillerais pas malgres que ce soit légal, j'ai cru mourrir et ne jamais revenir,c'etait interminable
Le 15 octobre 2021 à 18:02:34 :
D'ailleurs les elders Scrolls sont une énorme redpill sur la réalité de notre monde ( car l'univers est plus ou moins basé sur la gnose ).Morrowind?
Le 15 octobre 2021 à 18:03:24 :
D'ailleurs les elders Scrolls sont une énorme redpill sur la réalité de notre monde ( car l'univers est plus ou moins basé sur la gnose ).Tu peux développer stp ? C'est ultra intéréssant et il me semble que le lore derrière Morro a été en partie écrit sous LSD
Morrowind c'est effectivement le plus flagrant de tous.
La création du monde de mundus/ la divinité perdues des elfes primordiaux (altmers), sithis le vide primordial.
Vivec/almalexia/sothas shil qui ont réussi à atteindre le statut de divinité alors maudit par les dieux.
Vivec qui atteint le chim et qui prend conscience de l'absurdité de cette réalité et qui dans ses écrits distribue des redpills caché ( les leçons de vivec ) il est à la fois chimer/dunmer, yin/yang masculin et féminin.
L'unité parfaite.
Données du topic
- Auteur
- FierCuck50
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 17:09:59
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 228