Topic de kheysclavebg1 :

La solidarité féminine, parlons en

Le 11 octobre 2021 à 10:54:16 :

Le 11 octobre 2021 à 10:53:14 :

Le 11 octobre 2021 à 10:50:05 :
J'ai hurlé de rire,

Les meufs sont des pestes entre elles.
Un groupe de meufs suit une hiérarchie très stricte. Hiérarchie basée sur la beauté et le statut social.
S'en suit généralement énormément de jalousie, de non-dits.

Les meufs n'auront strictement AUCUNE race à détruire leurs amies.
Y a pas pire en fait.
La seule raison pour laquelle elles couvrent une tromperie par exemple, c'est parce qu'elles s'en battent les couilles de ta gueule. C'est tout.
Si tu les intéressais, c'est toi qui tromperais ta meuf avec une de ses potes.

les meufs sont des pestes entre elles mais face aux hommes la sororité est plus forte.

deux meufs peuvent se detester mais elles feront front contre un homme

S'il est moche et pauvre, oui,
S'il est beau et riche, elles se tireront dans les pattes.

ta deuxième phrase ne vaut rien à l'ère de me too

Disons que la vengeance d'un homme se résume bien souvent a " agneuegneugneu je vais lui casser la gueule

Une femme énervée c'est 100 fois plus vicieux.

Il y du progrès a faire des deux côtés, mais bon c'est mal parti :o))

Les meufs soudées dans la crasse j'ai connu ça à la Fac, c'était pathétique :rire:

Je m'entendais bien avec une fille, on discutait souvent, avait les mêmes idées, rigolait pas mal, bref c'était sympathique sans aller trop loin. La fille avait une pote avec laquelle je parlais moins mais avec qui je m'entendais plutôt bien quand-même.

Littéralement du jour au lendemain (d'un mercredi soir à un jeudi matin pour être plus précis) elles ont décidé de me détester. Je me suis fait ignorer comme un chien, mal regarder, tout pour rien. J'ai essayé d'écrire à la première fille, pour voir ce que c'était son problème (elle est, par ailleurs, sous Xanax :) ), la seule réponse que j'ai eu c'est "Tu sais très bien ce que t'as fait" :rire:

Étant innocent j'ai pas cherché plus loin. Un an sans contacts plus tard on finit par reparler par l'entremise d'un ami à moi. La raison de son caprice dédaigneux ? "En fait ma pote a soupçonné que tu cachais des trucs et que tu parlais mal de nous" :)

Chié dessus du jour au lendemain, après plus d'un an de bons rapports, pour ça :)

Et pendant toute l'année où on m'a évité elles se sont pas privé des sourires narquois et compagnies, des chuchotements dans le dos, etc. Ça m'a étrangement rappelé certaines filles de l'époque du lycée figurez-vous :)

Vous comprendrez mon ressenti à l'égard du sexe opposé par conséquent :)

Il y a pleins de groupes d’amitiés toxiques hommes comme femmes mais quelqu’un qui ne te sors pas de tes vices n’est pas un véritable ami et il faut s’en défaire.

La solidarité féminine existe réellement, je la connais au niveau de la sororité. :noel:

Le 11 octobre 2021 à 10:50:05 :
J'ai hurlé de rire,

Les meufs sont des pestes entre elles.
Un groupe de meufs suit une hiérarchie très stricte. Hiérarchie basée sur la beauté et le statut social.
S'en suit généralement énormément de jalousie, de non-dits.

Les meufs n'auront strictement AUCUNE race à détruire leurs amies.
Y a pas pire en fait.
La seule raison pour laquelle elles couvrent une tromperie par exemple, c'est parce qu'elles s'en battent les couilles de ta gueule. C'est tout.
Si tu les intéressais, c'est toi qui tromperais ta meuf avec une de ses potes.

Ça ne s’appelle pas des amies. Entre les hommes ce n’est pas moins glorieux, y’a des mecs qui feraient tout pour coucher avec la compagne de l’autre et faire comme si de rien était. Ça aussi je l’ai beaucoup entendu . Arrêtez vos sottises

Il y 'a une solidarité féminine quoique vous en disez

La solidarité féminine c'est absolument pas la grosse chamaillerie entre fille à cause d'une histoire de merde

La solidarité féminine c'est défendre tous les actions immoraux des femmes même si ça va à l'encontre de la bonne société. Qui a été façonné par la société Patricart

La solidarité féminine c'est même si la raison et contre les femmes on defends 'intérêt de la femme avant la raison.

La solidarité féminine "c'est ta gueule toi t'es un mec tu te tais et nous avons raison même si j'ai tort" d'ailleurs argument user par les féministes qui ne font que produire des pensées intellectuelles régressives.

La solidarité féminine c'est aussi le nivellement par le bas.

L'homme ne cherche pas une solidarité, sa seule solidarité c'est la raison. Plus il est dans la raison plus il est fort, et c'est ainsi avec la raison que l'homme a réussi à s'élever intellectuellement. L'exemple typique Éric Zemmour surpasse ses adversaires intellectuellement pourquoi ? car ils ne sont plus dans la raison.

L'homme est aussi par nature le gardien de la justice. Car dominateurs, se sont les dominateurs qui font la justice.
Et non les faibles. Et ça, on peut le savoir dans l'histoire. Aujourd'hui les faibles font la justice, et le problème ça créer des sociétés faibles par la suite.

Maintenant pourquoi l'homme ne connait pas la solidarité.
Personnellement je dirais qu'il y 'a une solidarité masculine mais pas de la même manière

La solidarité masculine elle intervient dans la force manuelle ou intellectuelle lorsque l'homme tente d'aider l'autre homme a trouvé solution à un problème, il vient l'aider ensemble ect

Mais aucune solidarité masculine lorsqu'il faut défendre un homme humilié. La plupart des hommes ricanes quand d'un homme qui se fait charier par une nana et souvent ils exagèrent son rire, pour lui anéantir sont potentiels de séduction. Afin qu'il soit en sécurité.

Le cas inverse n'est pas vrai 90% des nanas vont défendre une femme qui se fait humilier par un homme. :ok:

Le 11 octobre 2021 à 11:53:12 :

La solidarité féminine c'est absolument pas la grosse chamaillerie entre fille à cause d'une histoire de merde

La solidarité féminine c'est défendre tous les actions immoraux des femmes même si ça va à l'encontre de la bonne société. Qui a été façonné par la société Patricart

La solidarité féminine c'est même si la raison et contre les femmes on defends 'intérêt de la femme avant la raison.

La solidarité féminine "c'est ta gueule toi t'es un mec tu te tais et nous avons raison même si j'ai tort" d'ailleurs argument user par les féministes qui ne font que produire des pensées intellectuelles régressives.

L'homme ne cherche pas une solidarité, sa seule solidarité c'est la raison. Plus il est dans la raison plus il est fort, et c'est ainsi avec la raison que l'homme a réussi à s'élever intellectuellement. L'exemple typique Éric Zemmour surpasse ses adversaires intellectuellement pourquoi ? car ils ne sont plus dans la raison.

L'homme est aussi par nature le gardien de la justice. Car dominateurs, se sont les dominateurs qui font la justice.
Et non les faibles. Et ça, on peut le savoir dans l'histoire. Aujourd'hui les faibles font la justice, et le problème ça créer des sociétés faibles par la suite.

Personnellement je dirais qu'il y 'a une solidarité masculine mais pas de la même manière

La solidarité masculine elle intervient dans la force manuelle ou intellectuelle lorsque l'homme tente d'aider l'autre homme a trouvé solution à un problème, il vient l'aider ensemble ect

Mais aucune solidarité masculine lorsqu'il faut défendre un homme humilié. La plupart des hommes ricanes quand d'un homme qui se fait charier par une nana et souvent ils exagèrent son rire, pour lui anéantir sont potentiels de séduction. Afin qu'il soit en sécurité.

Le cas inverse n'est pas vrai 90% des nanas vont défendre une femme qui se fait humilier par un homme. :ok:

Je peux clore ce topic , ce khey a tout dis :)

Les p'tits mains qui s'amusent à signaler, je repost:

Je suis une femme et je pense que les femmes sont moins solidaires entre elles parce qu'elles ont du mal à se sortir de la merde.
Et parlons en des hommes solidaires avec les femmes, ils se comptent sur les doigts d'une main.
C'est pour ça que personnellement je soutiens uniquement les animaux 😁
Moi j'suis solidaire avec toi l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694274438-risisatisfait.png

Données du topic

Auteur
kheysclavebg1
Date de création
11 octobre 2021 à 09:34:15
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 134