Topic de kheysclavebg1 :

La solidarité féminine, parlons en

les femmes sont "solidaires" entres elle
je vais tempérer et apporter mes conclusions

elles sont solidaires en façades, face aux hommes ou face a un groupe.

par contre une fois rien qu'entre elles ce n'est plus pareil ça ce tire dessus a balle réelle.

Le 11 octobre 2021 à 09:44:51 :
Vous le faites déjà ? Vous vous soutenez entre potes, même quand le gars est un gros violeur lol ou frappe sa femme/meuf :-)))

aboslument pas, c est un truc e femme de soutenir l indefendable

de meme un bg pedo vous ne voyez pas le probleme pour coucher avec ( testé et retesté )

L'autre frustré qui ne veux pas admettre que la solidarité masculine est bien là, et franchement plus forte qu'entre femme et ceux, depuis toujours :rire:

Le 11 octobre 2021 à 09:34:15 :
Donc les femmes se protègent entre elle en faisant passer leurs copines pour des saintes, n'hésitent pas à défendre leur copine qui trompent leur mec en légitimant la tromperie, n'hésite pas à défendre leurs copines qui font les puis gros coup de p au monde?
Pourquoi on fait pas ça entre hommes? pourquoi y a 0 soiidarite entre nous ?

En vrai d'après mon expérience elles se tirent beaucoup dans les pattes entre elles, y a 0 solidarité juste full cancans, propos médisants et jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633939277-adonis1-2.jpg

Le 11 octobre 2021 à 09:52:04 Heljo a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 09:49:01 :

[09:47:08] <Heljo>

Le 11 octobre 2021 à 09:43:26 :

Le 11 octobre 2021 à 09:41:40 Heljo a écrit :
1) ça sert à rien d'essayer d'essentialiser et généraliser les femmes comme tu le fais
2) les femmes ont été les opprimées de l'histoire, c'est normal qu'elles soient poussé par un élan de solidarité entre elles. C'est juste de la compassion pour la souffrance qu'elles ont vécu et qu'elles vivent. C'est un peu le même processus qui explique la solidarité des tchetchenes ou des :) entre eux par exemple.

:rire:
"ca sert à rien d'essentialiser" .... "la souffrance qu'elles ont vécu et qu'elles vivent"
Il s'agirait d'être cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

L'auteur dit : "les femmes n'hésitent pas à défendre leurs copines quand elles trompent leur mec" à quel moment c'est fidèle à la réalité ?
Et oui encore aujourd'hui c'est plus dur d'être une femme. Être constamment vue sous le prisme de son physique, être plus sujette au harcèlement de rue, les hommes qui s'approchent de toi juste pour te baiser et d'autres femmes qui t'invectivent par jalousie, être moins prise au sérieux dans un débat et se faire couper la parole. Se prendre tous les clichés négatifs possibles à la gueule, certaines langues écartent le genre féminin ou frôlent même la misogynie (mandarin, japonais). Avoir eu sexe facilement ça fait pas tout.

Voilà deja une raison de la solidarité feminine: elles passent tj pour des victimes

Comme le montre ton pavé

Je suis un homme, bien tenté

Alors c'est encore pire : tu rabaisses les femmes et les fait passer pour des petites choses fragiles victimes éternelles de la société :(
Bien ta misogynie ?

Le 11 octobre 2021 à 09:58:02 :

Le 11 octobre 2021 à 09:56:01 :
Je suis pas une meuf, mais perso j'ai surtout l'impression que justement y'a aucune solidarité entre meufs. Je les ai vue faire des trucs horribles entre elles. Genre ou je bossais avant dans les vestiaires les meufs se volaient non stop de affaires, se critiquaient, se sentaient en concurrence etc, jamais rien chez les mecs, je mettais même pas de cadenas sur mon casier. Chez les mecs y'a une forme de respect mutuel, rarement un mec n'ira faire un coup de pute, voler un pote etc...

Pourquoi vous aimez mentir les mecs ici ? Va mettre une meuf jolie dans un groupe de potes tu va voir si il y’a du respect AYA :rire2:

Ouais le seul truc qui peut foutre la merde c'est une meuf, mais ca dépend de la maturité du groupe. Lycée et tout c'est fini des qu'une meuf entre en jeu.

Mais bon c'est pareil chez les meufs, elles traitent les mecs de manière différente (bien mieux qu'une autre femme)

Ayaaa les meufs toxique sur ce topic elles sont limite plus marrantes que les incels :rire:

Le 11 octobre 2021 à 09:56:01 :
Je suis pas une meuf, mais perso j'ai surtout l'impression que justement y'a aucune solidarité entre meufs. Je les ai vue faire des trucs horribles entre elles. Genre ou je bossais avant dans les vestiaires les meufs se volaient non stop de affaires, se critiquaient, se sentaient en concurrence etc, jamais rien chez les mecs, je mettais même pas de cadenas sur mon casier. Chez les mecs y'a une forme de respect mutuel, rarement un mec n'ira faire un coup de pute, voler un pote etc...

Yep j'ai le même feeling, même s'il y a toujours des exceptions.

Le 11 octobre 2021 à 09:59:39 :

Le 11 octobre 2021 à 09:58:23 :

Le 11 octobre 2021 à 09:34:45 :
parce qu'on est digne

exactement

les femmes n ont aucune morale

C’est vous qui dites ça ? La blague du siècle quand même, ce forum est vraiment un univers parallèle.

je peux le répeter 1 milliard de fois ouais

y a les faits et vos mensonges de l autre

et degagez de ce forum les tarées, nous on ne vas pas sur mademoiselle.com ( encore une fois dignité, coherence etc )

Le 11 octobre 2021 à 09:46:52 :

Le 11 octobre 2021 à 09:39:57 :

Le 11 octobre 2021 à 09:38:28 :
La solidarité féminine n'est qu'une façade, elles se font entre elles les pires crasses possibles.

C'est la raison pour laquelle je fréquente jamais les autres femmes et que des mecs comme amis.

ayaaaa les filles qui disent ça c'est vraiment des vipères mais veulent faire passer les autres filles pour le problème

exactement :rire:

Le 11 octobre 2021 à 10:01:17 :
L'autre frustré qui ne veux pas admettre que la solidarité masculine est bien là, et franchement plus forte qu'entre femme et ceux, depuis toujours :rire:

Je trouve qu’il y’a de la solidarité dans les deux camps pour de bonnes et de mauvaises choses et que maintenant avec le féminisme les femmes essayent d’être plus soudées ! Je trouve que les filles avec qui je parle et qui sont souvent féministes etc sont grave sympathiques !

Le principe de solidarité n'existe pas dans le code génétique féminin, puisque c'est une créature égocentrique dans l'incapacité de s'extraire de son propre soit, toutes ses actions auront comme vocation à gonflé sont égo, égo retranscrit dans la vision des autres. la femelle ne vie qu'a travers les yeux des autres, elles n'a pas de substance propre.
Ce que tu perçois comme une solidarité, n'est qu'en faite qu'un énième outil de son égo-asservicement, preuve en est, puisque juste derrière elles feront les pires crasse possible et imaginable.
Donc à partir de là tout le résonnement est faux.

il faut arrêter d'extrapoler des choses, des concepts, des principes qui sont propre au masculin comme l'amour ou l'amitié par exemple, jusque dans le féminin, alors que c'est incompatible, et leur évolution en est la preuve.

Le 11 octobre 2021 à 10:04:23 :

Le 11 octobre 2021 à 10:01:17 :

Je trouve qu’il y’a de la solidarité dans les deux camps pour de bonnes et de mauvaises choses et que maintenant avec le féminisme les femmes essayent d’être plus soudées ! Je trouve que les filles avec qui je parle et qui sont souvent féministes etc sont grave sympathiques !

Les féministes sont les idiotes utiles du capital et du mondialisme, mais ça tu ne le comprendras jamais en tant que femme occidentale.

Le 11 octobre 2021 à 10:09:38 :
Le principe de solidarité n'existe pas dans le code génétique féminin, puisque c'est une créature égocentrique dans l'incapacité de s'extraire de son propre soit, toutes ses actions auront comme vocation à gonfler son égo, égo retranscrit dans la vision des autres. la femelle ne vie qu'a travers les yeux des autres, elles n'a pas de substance propre.
Ce que tu perçois comme une solidarité, n'est qu'en faite qu'un énième outil de son égo-asservicement, preuve en est, puisque juste derrière elles feront les pires crasse possible et imaginable.
Donc à partir de là tout le résonnement est faux.

il faut arrêter d'extrapoler des choses, des concepts, des principes qui sont propre au masculin comme l'amour ou l'amitié par exemple, jusque dans le féminin, alors que c'est incompatible, et leur évolution en est la preuve.

:sleep:

Le 11 octobre 2021 à 10:01:40 :

Le 11 octobre 2021 à 09:52:04 Heljo a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 09:49:01 :

[09:47:08] <Heljo>

Le 11 octobre 2021 à 09:43:26 :

Le 11 octobre 2021 à 09:41:40 Heljo a écrit :
1) ça sert à rien d'essayer d'essentialiser et généraliser les femmes comme tu le fais
2) les femmes ont été les opprimées de l'histoire, c'est normal qu'elles soient poussé par un élan de solidarité entre elles. C'est juste de la compassion pour la souffrance qu'elles ont vécu et qu'elles vivent. C'est un peu le même processus qui explique la solidarité des tchetchenes ou des :) entre eux par exemple.

"ca sert à rien d'essentialiser" .... "la souffrance qu'elles ont vécu et qu'elles vivent"
Il s'agirait d'être cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

L'auteur dit : "les femmes n'hésitent pas à défendre leurs copines quand elles trompent leur mec" à quel moment c'est fidèle à la réalité ?
Et oui encore aujourd'hui c'est plus dur d'être une femme. Être constamment vue sous le prisme de son physique, être plus sujette au harcèlement de rue, les hommes qui s'approchent de toi juste pour te baiser et d'autres femmes qui t'invectivent par jalousie, être moins prise au sérieux dans un débat et se faire couper la parole. Se prendre tous les clichés négatifs possibles à la gueule, certaines langues écartent le genre féminin ou frôlent même la misogynie (mandarin, japonais). Avoir eu sexe facilement ça fait pas tout.

Voilà deja une raison de la solidarité feminine: elles passent tj pour des victimes

Comme le montre ton pavé

Je suis un homme, bien tenté

Alors c'est encore pire : tu rabaisses les femmes et les fait passer pour des petites choses fragiles victimes éternelles de la société :(
Bien ta misogynie ?

T'as qu'à demander à Sunmoon ce qu'elle en pense on verra

Le 11 octobre 2021 à 09:39:57 :

Le 11 octobre 2021 à 09:38:28 :
La solidarité féminine n'est qu'une façade, elles se font entre elles les pires crasses possibles.

C'est la raison pour laquelle je fréquente jamais les autres femmes et que des mecs comme amis.

T'es une meuf?

1) c’est pas de la solidarité féminine c’est de la solidarité entre copines à priori ce que tu décris
2) si une fille traine avec ce genre de spécimen c’est qu’elle même doit en être un et donc à tout intérêt à protéger sa pote pour que cette dernière fasse de même en retour. Des filles saines d’esprit auront un cercle social saint d’esprit.
3) je savais pas du tout que les mecs trompeurs avaient un cercle social de balances vraiment premières nouvelles. Je dirais surtout que peut importe le sex les gens médiocres se retrouvent entre eux et protègent leurs intérêt commun mais ce genre de relation est condamnée à la trahison

Vous le faites déjà ? Vous vous soutenez entre potes, même quand le gars est un gros violeur lol ou frappe sa femme/meuf :-)))

c'est pas toi qui kiffait un militaire allemand?

Le 11 octobre 2021 à 10:20:44 :
1) c’est pas de la solidarité féminine c’est de la solidarité entre copines à priori ce que tu décris
2) si une fille traine avec ce genre de spécimen c’est qu’elle même doit en être un et donc à tout intérêt à protéger sa pote pour que cette dernière fasse de même en retour. Des filles saines d’esprit auront un cercle social saint d’esprit.
3) je savais pas du tout que les mecs trompeurs avaient un cercle social de balances vraiment premières nouvelles. Je dirais surtout que peut importe le sex les gens médiocres se retrouvent entre eux et protègent leurs intérêt commun mais ce genre de relation est condamnée à la trahison

Le 11 octobre 2021 à 10:20:45 :

c'est pas toi qui kiffait un militaire allemand?

Euh non ? :rire:

Données du topic

Auteur
kheysclavebg1
Date de création
11 octobre 2021 à 09:34:15
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 150