Topic de GrosPinard :

Comment paraître plus "adulte?

par exemple, vous faîtes quoi quand vous êtes seuls posés chez vous? Un exemple d'activité qui vous fait oublier les emmerdes quotidiennes (pour ceux taf ou qui font des études)?

[17:40:30] <GrosPinard>
par exemple, vous faîtes quoi quand vous êtes seuls posés chez vous? Un exemple d'activité qui vous fait oublier les emmerdes quotidiennes (pour ceux taf ou qui font des études)?

Chant, lecture, jv, etc

Le 13 octobre 2021 à 17:13:54 :
la question est dans le titre, j'ai 24 piges, j'ai connu le monde des boulots ingrats (donc en principe j'ai appris à rester humble parce que malgré mon côté "intellectuel", j'ai appris à passer au taf pour l'imbécile ou l'handicapé de service parce que je savais pas faire telle ou telle chose, et aussi à me faire humilier), mais le soucis c'est que, malgré cette expérience assez rude de la vie, je fais encore très gamin:

-petite taille
-petite voix aigue
-toujours l'air tendu, paniqué et crispé quand je parle (+ je parle vite)
-imberbe

A la limite je pourrais dire que je m'en fous, mais ça a un impact sur la vie de tous les jours: ça ma décrédibilise, ça repousse l'envie de dialoguer, on me prend pas au sérieux, on me regarde en mode "mais pourquoi il s'excite celui-là :( ", on me dit " ouhlàlà t'inquiète panique pas, ça va bien se passer :noel: " (alors même quand j'ai l'impression de parler normalement), ou encore on me répond avec la même agressivité que je dégage sans m'en rendre compte.

quand je regarde ceux de mon âge, dans leur attitude et leur maintient (même sans être forcément + grands en taille) ils sont posé, calme, ont une voix grave, dégage de l'assurance, se prennent pas la tête.

Pour moi être comme ça, ça implique de faire tout un travail mental, d'être concentré dans cette attitude, mais dès que je me relâche, ou que je ressens la moindre tension, je redeviens le petit nerveux.

C'est casse-couille, vous avez des solutions contre ça, pour arrêtez d'être h24 tendu? :(

Mais toi tu te sens plus vieux ou tu veux juste que les gens captent que t'as 24 ans et pas moins ?

Données du topic

Auteur
GrosPinard
Date de création
13 octobre 2021 à 17:13:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 104