Topic de Ecocide_BAN :

[Photos] J'ai eu plus de 160 partenaires, des questions ?

Le 11 octobre 2021 à 00:38:59 :

Le 11 octobre 2021 à 00:34:24 :

Le 11 octobre 2021 à 00:31:46 :

Le 11 octobre 2021 à 00:30:26 :
Franchement je me demande dans quoi tu tapes car je te catégorise même pas comme bg, t’es certes pas hideux mais pas ouf.

Ça m’étonne ce chiffre de conquête, je pense qu’il y doit y avoir beaucoup de lardons dans le tas.

pas besoin d'être un 10 pour séduire des jolies filles

Bah les grosses frappes genre des femmes des pays de l’est, ça m’étonnerait que tu sois leur style ou encore les meufs du Maghreb.

Après je pense t’attire plus les vegans parisiennes, je me trompe ? :rire: Ou des meufs en lettre ? :rire:

Il est BG hein, il a les principales caractéristiques physique qu'il faut

Je dirais que ce qui joue le plus c est qu il est arabe et qu il baise le plus souvent des blanches, un blanc en asie il ferait la même sans probleme

[00:37:13] <Ecocide_BAN>

Le 11 octobre 2021 à 00:34:24 :

Le 11 octobre 2021 à 00:31:46 :

Le 11 octobre 2021 à 00:30:26 :
Franchement je me demande dans quoi tu tapes car je te catégorise même pas comme bg, t’es certes pas hideux mais pas ouf.

Ça m’étonne ce chiffre de conquête, je pense qu’il y doit y avoir beaucoup de lardons dans le tas.

pas besoin d'être un 10 pour séduire des jolies filles

Bah les grosses frappes genre des femmes des pays de l’est, ça m’étonnerait que tu sois leur style ou encore les meufs du Maghreb.

Après je pense t’attire plus les vegans parisiennes, je me trompe ? :rire: Ou des meufs en lettre ? :rire:

avec les meufs du maghreb ça coince, mais c'est réciproque. Celles qui cherchent un rebeu, elles voient rapidement qu'il me reste que les origines. J'osef d'elles et elles de moi en définitif

Meufs de l'Est yes,

Meufs "bobos, littéraires", yes
Après c'est aussi parce que j'ai un profil littéraire et des centres d'intérêts qui plaisent au total

On est pareil, désamour avec les maghrébines car j'ai que la trace physique, mais rien d'autre.
Par contre mon profil littéraire plaît aux littéraires :(

Le 11 octobre 2021 à 00:38:10 :
L op t as deja baisé des moches ou tu baisent que les belles ?

j'ai baisé quelques missiles, mais aussi des "moches", oui ça m'est déjà arrivé honnêtement
j'ai une grosse libido, je l'assume, et je m'en tape facilement du jugement

Le 11 octobre 2021 à 00:40:14 :

Le 11 octobre 2021 à 00:38:59 :

Le 11 octobre 2021 à 00:34:24 :

Le 11 octobre 2021 à 00:31:46 :

Le 11 octobre 2021 à 00:30:26 :
Franchement je me demande dans quoi tu tapes car je te catégorise même pas comme bg, t’es certes pas hideux mais pas ouf.

Ça m’étonne ce chiffre de conquête, je pense qu’il y doit y avoir beaucoup de lardons dans le tas.

pas besoin d'être un 10 pour séduire des jolies filles

Bah les grosses frappes genre des femmes des pays de l’est, ça m’étonnerait que tu sois leur style ou encore les meufs du Maghreb.

Après je pense t’attire plus les vegans parisiennes, je me trompe ? :rire: Ou des meufs en lettre ? :rire:

Il est BG hein, il a les principales caractéristiques physique qu'il faut

Je dirais que ce qui joue le plus c est qu il est arabe et qu il baise le plus souvent des blanches, un blanc en asie il ferait la même sans probleme

Bonne mâchoire, eye area correcte (pourrait être meilleure certes), bon style global

C'est un 8/10 quoi

Combien de chaude pisse par contre ? :hap:

Le 11 octobre 2021 à 00:39:42 :
Genre par exemple l’auteur je suis sûr t’as jamais serré une turque ou une albanaise, c’est certains.

une grecque c'est déjà arrivé, mais pas une turque ni une albanaise

pk ?

Le 11 octobre 2021 à 00:42:01 :

Le 11 octobre 2021 à 00:38:10 :
L op t as deja baisé des moches ou tu baisent que les belles ?

j'ai baisé quelques missiles, mais aussi des "moches", oui ça m'est déjà arrivé honnêtement
j'ai une grosse libido, je l'assume, et je m'en tape facilement du jugement

t'as déjà baisé un trap ?

L op tu baises plus quelle race ? On ezt d accord les arabes t ens baisent beaucoup moins que les des blanches ?
T es BG mais t as un très salé style ..je comprends pas ton succès nonobstant si t es heureux comme ça...
jaw line qui concerne 5% des hommes, les meufs kiffent donc pas étonné de ton succès
6 pages et 0 infos sur où et comment tu rencontres tes "conquêtes"
envois ton fichier word qu'on voit la crédibilité de ton fake

Le 11 octobre 2021 à 00:44:00 :

Le 11 octobre 2021 à 00:42:01 :

Le 11 octobre 2021 à 00:38:10 :
L op t as deja baisé des moches ou tu baisent que les belles ?

j'ai baisé quelques missiles, mais aussi des "moches", oui ça m'est déjà arrivé honnêtement
j'ai une grosse libido, je l'assume, et je m'en tape facilement du jugement

t'as déjà baisé un trap ?

pas mon délire. Tout ce qui fait "fake", même les meufs aux seins refaits, ça m'attire pas du tout

Mon visage manque de virilité à cause de ma mâchoire dégueulasse. Les beaux gosses ont tous une jaw line, voire une mâchoire carrée pour le top2% des beaux gosses.

Le 11 octobre 2021 à 00:44:23 :
L op tu baises plus quelle race ? On ezt d accord les arabes t ens baisent beaucoup moins que les des blanches ?

AHI, tu me choques avec tes "races" :rire:

Mon délire c'est les caucasiennes. Un peu comme tout le monde ici je pense.

Le 11 octobre 2021 à 00:44:59 :
T es BG mais t as un très salé style ..je comprends pas ton succès nonobstant si t es heureux comme ça...

quel style ?

Le 11 octobre 2021 à 00:47:45 :

Le 11 octobre 2021 à 00:44:23 :
L op tu baises plus quelle race ? On ezt d accord les arabes t ens baisent beaucoup moins que les des blanches ?

AHI, tu me choques avec tes "races" :rire:

Mon délire c'est les caucasiennes. Un peu comme tout le monde ici je pense.

Ok donc si t es un nofake j ai 100% raison l op baise juste des blanches à foison car c est un arabe, un blanc ferait pareil en asie avec les chinoise thai japonaises etc

Aucun respect pour les meufs qui enchaînent les mecs, je vois pas pourquoi j'en aurais pour toi le déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494422847-jesusmix2.png

Le 11 octobre 2021 à 00:45:24 :
6 pages et 0 infos sur où et comment tu rencontres tes "conquêtes"
envois ton fichier word qu'on voit la crédibilité de ton fake

plus haut tu avais ta réponse,
il y a des infos personnes sur ce fichier + dans ta logique de doute, tout est potentiellement fake. Tu comprends ?

Le 11 octobre 2021 à 00:48:51 :
Aucun respect pour les meufs qui enchaînent les mecs, je vois pas pourquoi j'en aurais pour toi le déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494422847-jesusmix2.png

on ne sera pas d'accord sur le fond, mais je respecte ta cohérence le puritain :)

Le 11 octobre 2021 à 00:42:48 :
Combien de chaude pisse par contre ? :hap:

:(

Données du topic

Auteur
Ecocide_BAN
Date de création
10 octobre 2021 à 23:51:33
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 120