Le 11 octobre 2021 à 00:28:08 : J'ose espérer que les photos tinder ne soient pas du niveau de celles que tu as mises page une, auquel cas tu match en Afrique mais certainement pas en France
Le 11 octobre 2021 à 00:02:46 : Bien joué à toi, si ça te fait plaisir mais
Le 10 octobre 2021 à 23:51:52 : On s'en bat les couilles akhi
2 façons de voir les choses kil :
rager / échanger sur nos expériences. Je ne suis pas du genre à considérer mes partenaires comme des conquêtes. C'est à toi de voir
Tu veux qu'on échange quoi sur ce genre de sujet en fait? Qu'est ce qu'on s'en tape que tu t'es tapé une ou 300 femmes, belles ou moches?
Tu veux une médaille, des compliments?
Si il y a que ça pour flatter ton ego après tout
je m'en balec des compliments. Je sais qu'ici certains manquent d'expérience, sont curieux, d'autres ont déjà eu des expériences diverses. Il y a largement matière à discuter, d'égal à égal. Comme je l'ai dit, je ne considère pas mes partenaires comme des conquêtes, et le nombre qu'il représente est plus une tare qu'autre chose à vrai dire, au regard de la société
C'est juste que le sujet de base est inintéressant au possible comme souvent ici tu me diras.
Tu as besoin de conseils pour tirer ton coup? Non. Pour te caser? Non plus vu ce que tu dis plus haut. On a besoin de tes conseils? Non plus.
On parle de quoi du coup?
De rien donc. Sujet suivant.
Bonne continuation cependant kheyou
fermeture d'esprit. Le nombrilisme, c'est toi, finalement, pas moi
Fermé d'esprit et nombriliste car te lire parler de tes conquêtes réelles ou fictives n'est pas intéressant à mon goût?
T'es juste complètement c0n en plus de faire le rageux derrière ton pc pour me parler comme ça sans raison. Quand on fait un sujet, on s'expose à la critique hein.
Bouh le pauvre petit choux est vexé, il aimerait qu'on soit tous en train de l'admirer, mon Dieu que c'est navrant
aucune rage, je connais bien la vérité et ton avis m'importe peu
Le 11 octobre 2021 à 00:28:08 : J'ose espérer que les photos tinder ne soient pas du niveau de celles que tu as mises page une, auquel cas tu match en Afrique mais certainement pas en France
je matche à Paris centre avec Apolline sans souci
Nom d’une meuf qui l’a mis un stop récemment. Attention