AYAA l'arnaque des FREQUENCES DIVINES basé sur le 440Hz :rire:
Le 06 octobre 2021 à 21:20:33 :
Le 06 octobre 2021 à 21:18:20 :
quesqui change entre 432 et 440hz?
De plus tu calcule comment les autres notes de la gamme à partir de là ?Le 432Hz vibre selon les principes du nombre d’or, PHI et unifie les propriétés de la Lumière, temps, espace, matière, gravité et magnétisme avec la biologie, les codes de l’ADN et de la conscience
La 440Hz ne fait rien de tout cela, pire encore. Elle déstructure notre aura
Montre moi les preuves physique et tu n'as pas répondu à ma deuxième question
432hz c'est évident que ça purifie et que ça élève
Le reste j'en sais rien, jamais entendu parler
Le 06 octobre 2021 à 21:20:56 :
Le 06 octobre 2021 à 21:18:41 :
Le 06 octobre 2021 à 21:17:44 :
En remettant le la sur 432Hz, il se passera quoi finalementc'est la fréquence baroque me semble, le 440 c'est celle de nos jours
Non la "fréquence baroque" c'est 415hz mais c'est celle qui est utilisé majoritairement de nos jour pour jouer la musique dz cette époque. Il y avait en fait plein de diapason différents dont certains aussi bien plus haut que 440hz.
ah cool; je savais pas...
Le 06 octobre 2021 à 21:23:04 :
De plus tu calcule comment les autres notes de la gamme à partir de là ?Le 432Hz vibre selon les principes du nombre d’or, PHI et unifie les propriétés de la Lumière, temps, espace, matière, gravité et magnétisme avec la biologie, les codes de l’ADN et de la conscience
La 440Hz ne fait rien de tout cela, pire encore. Elle déstructure notre auraMontre moi les preuves physique et tu n'as pas répondu à ma deuxième question
Posté dès le premier message + je ne donne pas les clés pour comprendre les fréquences divines à des sujets aussi agressifs
Ah mais c'est ça quand j'entends dans mon casque quand ça diffuse des musiques parfois ?
J'ai l'impression qu'il y a un changement quand quelqu'un diffuse de la musique sur Twitch ou sur YouTube, comme si les notes étaient fausses ou quoi..
j'ai fait mes recherches sur le sujet , j'ai même rédigé des pavés que j'ai posté sur jvc prouvant qu'il n'y a pas de fréquence divine , ni quoi que ce soit
Le 06 octobre 2021 à 21:24:28 :
Le 06 octobre 2021 à 21:23:04 :
La 440Hz ne fait rien de tout cela, pire encore. Elle déstructure notre auraMontre moi les preuves physique et tu n'as pas répondu à ma deuxième question
Posté dès le premier message + je ne donne pas les clés pour comprendre les fréquences divines à des sujets aussi agressifs
J'ai lu ton post en entier et tu ne donne aucune explication physique à cela. Et j'aimerais voir comment tu construit ted autres notes a partir de 432hz
Le 06 octobre 2021 à 21:27:11 :
C'est faux
j'ai fait mes recherches sur le sujet , j'ai même rédigé des pavés que j'ai posté sur jvc prouvant qu'il n'y a pas de fréquence divine , ni quoi que ce soit
La réalité objective prouve le contraire, n'en déplaise qu'aux nazis qui fantasment sur le gout des ténèbres
je ne suis donc pas spécifiquement sur le 440
le hic c'est que ma musique sonne pareil, personne sent , voit la différence
c'et la red pill sur ce fake puant du 432hz.
désolé mon key la vérité est bien bien ailleur
La dualité onde-crépuscule ça te dit quelque chose le golem ? La longueur d'onde de Broglie qui stipule que chaque masse physique possède une onde qui lui est associée ?
Je vous conseille dés maintenant d'essayer de rentrer en contact avec les êtres des dimensions supérieurs grâce à la méditation vedantic
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-88
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 21:14:26
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 364