Topic de [BOT]-LREM-88 :

AYAA l'arnaque des FREQUENCES DIVINES basé sur le 440Hz :rire:

Comment convertir ses musiques en 432 svp
L'op tu critique le new age pour faire du new age ?

[22:24:23] <Nysaelia>

Le 06 octobre 2021 à 22:18:58 500millionsoon2 a écrit :

Le 06 octobre 2021 à 22:18:04 :

Le 06 octobre 2021 à 22:13:40 :

Le 06 octobre 2021 à 22:11:11 :

Le 06 octobre 2021 à 22:05:39 tintinHuileux a écrit :

[22:04:39] <bitchcosmique>

Le 06 octobre 2021 à 21:24:32 :
Xxxtentacion en parlait avant de se faire tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Prince aussi, il conseillait même de convertir toutes les musiques
C'était le seul commentaire auquel il a répondu sur facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633550661-prince-432hz.jpg

Y a des convertisseur ?
C est impossible de convertir par logiciel ca a aucun sens

bah si tu diminue juste la hauteur :pf:
pitié les golem qui n'y connaissent rien en musique et qui parlent

rien que voir les débiles se toucher sur la famoso fréquence divine qui purifie ça donne envie de voir tous les plans des élites se réaliser , ce serait totalement mérité, vous êtes des guignols abrutis avec votre new age , gneu gneu j'ai perçu un changement, vous avez l'esprit tellement malléable qu'un random sur jvc vous dit qu'une fréquence est mauvaise pour que vous le ressentiez intérieurement alors qu'il n'en est rien, vous êtes tous matrixés c'est grave d'être aussi faible mentalement

comment explique tu le fait de sentir une différence sans connaitre la fréquence alors ? et qu'une personen qui n'est pas du tout dans ses délires ait la même conclusion ?

il n'y a aucune différence
tu sais même pas ce que c'est qu'une fréquence et un accordage, pourquoi tu parles ?

j'ai fait le conservatoire aya mais c'est surtout toi qui a pas d'oreille si t'entends pas de différence :rire:

t'es un sacré génie toi
t'a fait le conservatoire mais tu ne sais même pas que la seule différence entre différents accordage c'est la hauteur
évidement jean golem si tu joue une musique en 421hz et pas 440hz elle sonnera plus grave ''comparativement"
moi je te dis que structurellement et d'un point de vue des ondes , il n'y aura aucune différence de ressenti positif ou négatif entre différentes fréquences

La musique, c'est l'homme qui lui apporte des intentions et des émotions, c'est ça qui te fait ressentir qu'une musique soit triste joyeuse romantique ect
pas un changement mécanique comme la fréquence d'accordage

Autant je sais pas si ce que dit l'op est vrai autant tu dis n'importe quoi en disant que c'est l'homme qui donne à une fréquence sa portée émotionnelle. C'est totalement faux. C'est le strict inverse. Les fréquences graves sont par exemple plus susceptible de nous faire bouger que les aigus qui sont généralement plus tristes.

Si le son est composé en 440hz, la conversion est inutile

Le 07 octobre 2021 à 01:11:38 :
Si le son est composé en 440hz, la conversion est inutile

On abaisse la fréquence de ses morceaux pour se purifier biologiquement et spirituellement, on se sent pas trop faire du syncrétisme orientaliste en confondant l'intuitionnisme de Tesla avec la vibration du son sur la base d'une compréhension littérale d'une expression qui tente de prendre pour un objet un métaphysique; ce genre de commentaire littéralement fulgurant on peut en arracher chez tous les physiciens du siècle dernier qui étudiaient le rayonnement électromagnétique, la de tête je peux aller chercher quelques minutes dans L'esprit et la matière de Schrödinger pour t'en tirer plusieurs équivalentes, mais y a toujours des gens pour continuer à chercher des idoles et à s'insulter mutuellement de golems

Attention l'auteur !

Si les gros chiens de garde du système style Thierry Moreau invité sur tout les merdias pour dégueuler sa merde à base de "Il faut pourrir la vie des non-vaccinés" (oui il a osé le mec) lisent ton topic,c'est crise cardiaque direct !

Encore une joilie redpill de la part de BOT-Lrem

Données du topic

Auteur
[BOT]-LREM-88
Date de création
6 octobre 2021 à 21:14:26
Nb. messages archivés
389
Nb. messages JVC
364
En ligne sur JvArchive 392