Topic de 110raX :

ELLE m'a GHOSTE DEPUIS 5 JOURS

Le 10 octobre 2021 à 16:56:10 :

Le 10 octobre 2021 à 16:43:27 :

Le 10 octobre 2021 à 16:41:48 :
tu pleures de te faire ghoster après 5 jours? :rire:
j'ai été ghostée par mon "ex" avec qui je suis sortie 3 mois, du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles du tout :rire:

Putain chaud, tu t'en es vite remis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

ça rend fou, réellement :(
sur ces 3 mois on avait partagé pas mal de choses, on faisait des promenades en forêt, nuits blanches à la console, bons délires etc, on se mitonnait mutuellement des plats ou on cuisinait ensemble, etc (le cliché du rêve :) )
j'ai perdu pied quelques temps à partir du ghost, je lui écrivais des pavés où je lui déclarais en pleurnichant mon amour (après 3 mois...:hap:) ou inversement j'étais en profonde colère et je l'insultais :peur:
je le menaçais de débarquer chez lui, de faire un scandale auprès des voisins, de lui rendre la vie invivable si j'avais pas AU MOINS un message de rupture :rire:
que dalle, tout est resté sans réponse :hap:
et puis le temps passant ça s'est calmé de mon côté et j'ai arrêté de lui écrire. Je me suis rendue compte que faire de telles crises pour une relation de 3 mois c'était grotesque et le temps passant, la blessure s'est refermée :(

Il t'a baisé au bout de combien de temps ? :(

Le 10 octobre 2021 à 17:00:15 :

Le 10 octobre 2021 à 16:56:10 :

Le 10 octobre 2021 à 16:43:27 :

Le 10 octobre 2021 à 16:41:48 :
tu pleures de te faire ghoster après 5 jours? :rire:
j'ai été ghostée par mon "ex" avec qui je suis sortie 3 mois, du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles du tout :rire:

Putain chaud, tu t'en es vite remis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

ça rend fou, réellement :(
sur ces 3 mois on avait partagé pas mal de choses, on faisait des promenades en forêt, nuits blanches à la console, bons délires etc, on se mitonnait mutuellement des plats ou on cuisinait ensemble, etc (le cliché du rêve :) )
j'ai perdu pied quelques temps à partir du ghost, je lui écrivais des pavés où je lui déclarais en pleurnichant mon amour (après 3 mois...:hap:) ou inversement j'étais en profonde colère et je l'insultais :peur:
je le menaçais de débarquer chez lui, de faire un scandale auprès des voisins, de lui rendre la vie invivable si j'avais pas AU MOINS un message de rupture :rire:
que dalle, tout est resté sans réponse :hap:
et puis le temps passant ça s'est calmé de mon côté et j'ai arrêté de lui écrire. Je me suis rendue compte que faire de telles crises pour une relation de 3 mois c'était grotesque et le temps passant, la blessure s'est refermée :(

Putain je pensais pas que c'était possible ce genre de personne. Horrible

à l'époque par curiosité j'ai été check sur le net à propos du ghosting et c'est apparemment assez fréquent :(
une rupture brutale ça brise le coeur, toutes des p*tes/tous des conna*ds, mais on peut aller de l'avant.
le ghosting c'est abominable en vrai :(

Données du topic

Auteur
110raX
Date de création
10 octobre 2021 à 16:34:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 362