ELLE m'a GHOSTE DEPUIS 5 JOURS
Comme je suis pas ignorant, j'imagine qu'elle a du regretter + trouver mieux mais je me dis que y'a quand même 10% de chance qu'il lui sois arrivé un truc, mais j'ai trop d'honneur pour aller demander à ses potes. Je fais quoi les kheys, sachant que j'ai 90% de chance que ce soit juste un ghoste, la j'ai envoyé y'a genre 3 jours ou je dis " t'es vivante ?, toujours pas de réponse
Le 10 octobre 2021 à 16:35:25 :
Elle s'est fait déboiter par quelqu'un d'autre, passe à autre chose le lentLe 10 octobre 2021 à 16:35:25 :
C'est triste
Ca je le sais mais imagine il lui est vraiment arrivé une merde
j'aurai aimé qu'on prenne de mes nouvelles si c'étais le cas
en sah je m'en branle de me faire ghoster, je suis pas amoureux, mais pour la fierté c'est chaud
Le 10 octobre 2021 à 16:34:59 :
Y'a 5 jours j'étais en boite , et une fille m'a embrassé, je la connaissais depuis quelques mois. On était tous les deux sobres et elle faisait que m'embrasser, se confier à moi pendant cette soirée. Après cette soirée, j'ai rien renvoyé et j'ai juste répondu à un message qu'elle m'avait envoyé, qu'elle était à une soirée avec 2 de ses potes malaisantes. Depuis ce JOUR silence radio.
Comme je suis pas ignorant, j'imagine qu'elle a du regretter + trouver mieux mais je me dis que y'a quand même 10% de chance qu'il lui sois arrivé un truc, mais j'ai trop d'honneur pour aller demander à ses potes. Je fais quoi les kheys, sachant que j'ai 90% de chance que ce soit juste un ghoste, la j'ai envoyé y'a genre 3 jours ou je dis " t'es vivante ?, toujours pas de réponse
Laisse tomber, elle en a rien a péter de ta tronche
Fallait la baiser directement
Ça m'est arrivé plusieurs fois, pareil pour des potes
Tu ne l'intéresse plus, passe à autre chose
Le 10 octobre 2021 à 16:39:18 :
Le 10 octobre 2021 à 16:38:25 :
Putain en sah j'ai envie de savoir mais j'ai aucune envie de lui donner de l'attention, je suis dans une étrange dualitéBah du coup elle a gagné puisqu'elle s'en fout et que toi t'es en train de te retourner le cerveau
Le 10 octobre 2021 à 16:39:57 :
Putain en sah j'ai envie de savoir mais j'ai aucune envie de lui donner de l'attention, je suis dans une étrange dualitéBah du coup elle a gagné puisqu'elle s'en fout et que toi t'es en train de te retourner le cerveau
Mais bien sur haha
j'ai été ghostée par mon "ex" avec qui je suis sortie 3 mois, du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles du tout
Le 10 octobre 2021 à 16:41:34 :
Le 10 octobre 2021 à 16:39:57 :
Mais bien sur haha
Bon vous avez raison j'arrête d'y penser de toute facon je parle à d'autres filles
Le 10 octobre 2021 à 16:43:27 :
Le 10 octobre 2021 à 16:41:48 :
tu pleures de te faire ghoster après 5 jours?
j'ai été ghostée par mon "ex" avec qui je suis sortie 3 mois, du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles du tout
ça rend fou, réellement
sur ces 3 mois on avait partagé pas mal de choses, on faisait des promenades en forêt, nuits blanches à la console, bons délires etc, on se mitonnait mutuellement des plats ou on cuisinait ensemble, etc (le cliché du rêve )
j'ai perdu pied quelques temps à partir du ghost, je lui écrivais des pavés où je lui déclarais en pleurnichant mon amour (après 3 mois...) ou inversement j'étais en profonde colère et je l'insultais
je le menaçais de débarquer chez lui, de faire un scandale auprès des voisins, de lui rendre la vie invivable si j'avais pas AU MOINS un message de rupture
que dalle, tout est resté sans réponse
et puis le temps passant ça s'est calmé de mon côté et j'ai arrêté de lui écrire. Je me suis rendue compte que faire de telles crises pour une relation de 3 mois c'était grotesque et le temps passant, la blessure s'est refermée
Le 10 octobre 2021 à 16:56:10 :
j'ai été ghostée par mon "ex" avec qui je suis sortie 3 mois, du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles du toutça rend fou, réellement
sur ces 3 mois on avait partagé pas mal de choses, on faisait des promenades en forêt, nuits blanches à la console, bons délires etc, on se mitonnait mutuellement des plats ou on cuisinait ensemble, etc (le cliché du rêve )
j'ai perdu pied quelques temps à partir du ghost, je lui écrivais des pavés où je lui déclarais en pleurnichant mon amour (après 3 mois...) ou inversement j'étais en profonde colère et je l'insultais
je le menaçais de débarquer chez lui, de faire un scandale auprès des voisins, de lui rendre la vie invivable si j'avais pas AU MOINS un message de rupture
et puis le temps passant ça s'est calmé de mon côté et j'ai arrêté de lui écrire. Je me suis rendue compte que faire de telles crises pour une relation de 3 mois c'était grotesque et le temps passant, la blessure s'est refermée
aya putain on dirait un pote à moi irl
il est sorti 6 mois avec la même meuf, elle l'a largué dans la nuit par message instagram et elle l'a plus jamais recontacté
Le 10 octobre 2021 à 16:56:10 :
j'ai été ghostée par mon "ex" avec qui je suis sortie 3 mois, du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles du toutça rend fou, réellement
Putain je pensais pas que c'était possible ce genre de personne. Horrible
Données du topic
- Auteur
- 110raX
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 16:34:59
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22