Le 10 octobre 2021 à 21:46:42 : en vrai j'ai déjà 50000€ en actions sur mon PEA même si je voulais les dépenser tout de suite je saurais pas quoi en foutre j'ai besoin de rien
quoi que je fasse je pourrais pas tout dépenser dans ma vie
Bah si c'est tout a fait possible, c'est juste que t'as pas d'idée car ton seul loisir est ton PC j'imagine
non j'en ai d'autres mais j'ai déjà tout acheté aussi
Le 10 octobre 2021 à 21:49:18 FuzeTheHostage a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:48:43 :
Le 10 octobre 2021 à 21:48:06 SEUMBelge a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:46:42 : en vrai j'ai déjà 50000€ en actions sur mon PEA même si je voulais les dépenser tout de suite je saurais pas quoi en foutre j'ai besoin de rien
quoi que je fasse je pourrais pas tout dépenser dans ma vie
Bah si c'est tout a fait possible, c'est juste que t'as pas d'idée car ton seul loisir est ton PC j'imagine
non j'en ai d'autres mais j'ai déjà tout acheté aussi
Si je finis célib, j'aurai quand même je l'espère toujours quelques membres de ma famille, à qui ça pourrait faire plaisir. Mais bon dans l'idéal je finirai avec le moins possible pour que personne ne vienne réclamer quoi que ce soit
Le 10 octobre 2021 à 22:03:30 : Si je finis célib, j'aurai quand même je l'espère toujours quelques membres de ma famille, à qui ça pourrait faire plaisir. Mais bon dans l'idéal je finirai avec le moins possible pour que personne ne vienne réclamer quoi que ce soit