Les celibs à vie, à qui vous léguer votre argent ?
Au pire tu dépenses ta tune
Voyage taps des meufs à droite à gauche
Le 10 octobre 2021 à 21:33:56 :
Mes amis
Juste le meilleur amis alors
110 K sur mes comptes
Maison dont je suis proprio
SEUL, famille que j'ai totalement renié tellement c'est des pourritures,
Je me pose la question chaque jour, j'ai les moyens de me faire encore plus d'argent mais à quoi bon
Dépenser dans quoi ? déjà la maison, la voiture, la moto, le reste ne m'interesse pas trop.
Vais tout bruler juste avant de mourir je crois, rien que l'idée que ces vautour de ma famille seront vite là pour savoir ce qu'ils peuvent avoir en héritage me fait vomir
Mon frère s'il a une descendance
Sinon je dépenserai tout en voyage, bagnole, loisirs
Le 10 octobre 2021 à 21:24:37 :
Le 10 octobre 2021 à 21:10:11 :
Le 10 octobre 2021 à 21:08:46 :
Le 10 octobre 2021 à 21:06:43 :
Je paye pour un mariage arrangé en Thaïlande, sans compter le voyage, bouffe, etc j'en aurais pour 500€ maxMdr t'es vraiment loin du compte, 500€ c'est un mois de salaire seulement la-bas, c'est pas l'afrique
J'ai regardé une émission le mec a payé 300€ + 100€ de dots, après il était chinois donc forcément pour lui c'est plus énorme que pour nous
T'es vraiment une pince si tu dépenses 500€ en étant français. Le chinois du reportage fait partie des gens ultra pauvres de Chine.
quel reportage ?
Le 10 octobre 2021 à 21:35:26 :
110 K sur mes comptes
Maison dont je suis proprioSEUL, famille que j'ai totalement renié tellement c'est des pourritures,
Je me pose la question chaque jour, j'ai les moyens de me faire encore plus d'argent mais à quoi bon
Dépenser dans quoi ? déjà la maison, la voiture, la moto, le reste ne m'interesse pas trop.
Vais tout bruler juste avant de mourir je crois, rien que l'idée que ces vautour de ma famille seront vite là pour savoir ce qu'ils peuvent avoir en héritage me fait vomir
Le 10 octobre 2021 à 21:35:26 :
110 K sur mes comptes
Maison dont je suis proprioSEUL, famille que j'ai totalement renié tellement c'est des pourritures,
Maison de combien de m2 ?
Perso, quand je sens que la fin est proche, je claque tout pour me faire plaisir (si j'en ai encore les capacités physiques...)
C'est mon pognon, c'est moi qui l'ai gagné, j'vois pas pourquoi quelqu'un d'autre en profiterai.
Notez que j'applique ce raisonnement également si je venais à avoir des gosses (la bonne blague).
Données du topic
- Auteur
- PazSanitaire
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 21:05:56
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90