Topic de Feroshe :

[DISCUSSION] Ceux qui ont été quittés, trompés, trahis

Le 08 octobre 2021 à 02:29:52 :
j'ai touché le fond il y a un ans , j'avais plein de problème , je vivais avec ma nana et du jour au lendemain en rentrant du taf elle est partie sans rien dire ou bout de 3ans et demis et j'ai jamais sue pourquoi . et chaque jour j'ai l'impression de descendre encore plus bas dans le gouffre

C'est hallucinant cette capacité que certains on a tirer un trait définitif sur le passé aussi facilement et rapidement, je te souhaite bon courage khey et j'espère que tu vas t'en sortir

mon khey j'ai l'impression de tout voir défilé et etre juste la vidé de tout . après faut aller de l'avant mais bon plus facile a dire que a faire mais merci mon khey c'est sympa !

Le 08 octobre 2021 à 02:32:50 :
mon khey j'ai l'impression de tout voir défilé et etre juste la vidé de tout . après faut aller de l'avant mais bon plus facile a dire que a faire mais merci mon khey c'est sympa !

Malheureusement on a envie d'aller de l'avant mais quand les souvenirs refont surface ça ruine tout effort, tu le sais tout autant que moi que seul le temps effacera nos blessures c'est triste et cruel mais c'est ainsi :-( et si jamais t'as besoin de parler mes mp sont ouverts

Le 08 octobre 2021 à 02:16:10 :

Le 08 octobre 2021 à 02:01:11 Porphyrio a écrit :
Tu as pris la bonne décision, crois moi, un sacrifice n'est que rarement plus vain que d'attendre la chute, surtout quand c'est pour un projet qui paie à long terme. Et paradoxalement, ça, ce n'est pas le cas d'une relation de couple, qui n'est souvent qu'un réconfort moyen dans le meilleur des cas.
Dans une monde idéal, il ne serait pas exclu que la personne se rende compte qu'elle a envie de te suivre. Mais aujourd'hui, mieux vaut ne pas trop s'accrocher à des chimères, en effet, tu fais bien. Si vous devez vous retrouvez, ça arrivera, mais si ça n'arrive pas, je sais que chacun rebondira. Si tu te vois aider d'autres kheys plutôt que de te complaire dans la culture du deuil, c'est que tu n'es pas dans le déni, et que tu as la bonne mentalité, alors je ne m'en ferai pas trop pour toi.

Honnêtement, ça va, oui. Je suis un peu insomniaque sur les bords, alors j'ai tendance à me retrouver sur des topics un peu philosophiques, ou psychologiques à ces heures-là, pour voir si je peux apporter un peu de réconfort ou quelques idées nouvelles, c'est ma façon actuelle de me sentir utile et peut-être suis-je bien tombé. :-)))
Je ne suis pas tout à fait dans une situation de rupture, mais j'ai décidé de ne pas donner suite à ce qui aurait pu être une relation naissante parce que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, et entre autres, qu'elle voyait quelqu'un d'autre en ce moment.
Je m'étais attaché plus vite et associant dépression mélancolique et spleen, j'ai eu le luxe de lui faire part de mes sentiments avec un recueil de six pages quand même :hap:
J'ai tendance à vite me projeter. On s'est vus assez peu au final mais ça a été des moments exceptionnels pour moi, alors pourquoi ne pas tenter, me suis-je dit! Puis s'en est suivi des périodes un peu pénibles, silences radio, après que je lui fasse part de mon envie d'être avec elle explicitement, ce à quoi elle n'avait pas répondu. J'ai lâché mon recueil un peu comme une bombe finale, du type à la fois "voilà ce que je désire et à quel degré" et "puisque tu ne partages pas ces sentiments, je pars".
Cela ne fait que deux trois jours mais va savoir, j'ai l'intuition que ça va (encore) me retomber dessus dans les semaines qui viennent parce que j'ai l'impression qu'on est dans un jeu du chat et de la souris, et qu'en soi, ce n'est pas que je lui plais pas le problème.
Je suis parti parce que j'estimais qu'elle ne me donnait pas de réponse franche à mes requêtes, comme si elle était en vitesse automatique, si j'ose dire. De mon côté je suis généralement très direct et clair dans mes intentions, je n'aime pas tourner autour du pot.

Bref, pavé César, mais tu as saisi l'idée?

Merci de me confirmer dans mes choix, même si, comme toi, on est dans un jeu du chat et de la souris. On se parle et puis silence radio, et puis on se parle de nouveau. Tu vois quoi :hap:

Ah tu lui as écris quoi dans ce recueil ? Ce que tu voulais de la relation ?

Vous êtes peut-être encore dans la phase flirt ? On se cherche tout en disant pas ce que l'on veut. Bon évidemment faut ça cesse à un moment. Bon tu lui as dit explicitement ce que tu voulais, peut-être qu'elle ne veut pas se lancer dans une relation :(
Mais tu as bien fait d'être franc avec toi-même et ne pas continuer. Plutôt que de se faire du mal en attendant un pas en avant de sa part..
Ça ne peut évidemment jamais marché à tous les coups. Le fait d'être honnête avec soi-même ne va pas plaire à tout le monde mais au moins tu t'évites de la souffrance. Bon tu t'étais déjà bien attaché :hap:

Oui, j'ai un peu l'habitude de ce genre de dispositions et je vois que je ne suis pas tout seul, ce qui m'aide un peu.
D'un côté, c'est bizarre, j'ai des émotions fortes et même une hypersensibilité d'où certains de mes déboires mais de l'autre, c'est quelque chose que conserve pour moi, très rangé, dans un jardin secret et je ne les communique que si j'estime que c'est vraiment nécessaire. Donc au final, ça équilibre vachement la donne, je t'en parle sans être particulièrement ému tu vois? Je suis presque dans une logique stoïcienne, je ne me préoccupe des choses que si je suis directement responsable d'elles, si je ne peux agir dessus, alors que j'ai tendance à observer de loin, au calme, en contemplant et en méditant comme un vioque. :hap:

C'est effectivement cette phase là, tu as bien deviné. Disons que ce qui a rendu la chose difficile pour moi est que je ne suis pas tactile, mais avec elle, je l'étais, et elle me le rendait aussi donc ça semblait très bien parti jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle papillonne encore un peu quand j'ai voulu la revoir et qu'elle m'a sorti une excuse bidon deux fois de suite.*

- Je précise que dans ces cas, je ne me fais même pas chier à répondre, si j'écris c'est uniquement pour proposer un rendez-vous ou annoncer quelque chose qui nous concerne. -

  • Par principe, c'est jamais deux sans trois pour moi alors je lui ai directement dit ce que je cherchais, plutôt une relation, et que même si je comprenais la notion d'engagement et qu'elle puisse être un facteur de stress, de même que l'environnement pro et cie, sur lesquels je n'ai pas d'influence puisque pour moi c'est plutôt clair dans ma tête (contrairement à elle), j'avais donc envie de donner du temps au temps pour qu'on s'apprivoise, et j'ai proposé que nous nous donnions une chance, sans quoi, j'en resterai là, et donc couperait les ponts.

Elle n'avait pas répondu à ça car ça l'a perturbée, sans doute l'intensité du truc. Je me suis dit qu'au moins elle ne me vendrait pas de la poudre de perlimpinpin ce coup-ci.
Puis après un silence de trois semaines de ma part puisqu'initialement je ne comptais pas revenir vers elle, j'ai appris que des potes à elles un peu malsain avec une dent contre moi (à cause de mon ex de merde qui traîne avec eux) avaient influé sur son choix de ne pas me répondre.
Là, ça m'a saoulé, alors j'ai dit merde et je l'ai confrontée sur ça tout en lui donnant le recueil, que j'avais écrit dans mon coin pour elle, mais mis de côté puisque ça aurait été complètement débile et contre-productif de lui faire une spiderman comme ça au tout début du flirt, sans contexte. Pendant ce silence mes sentiments avaient mûris et ne s'étaient pas estompées, alors je me suis dit que ça serait le moment. Sur ça j'ai eu une réponse, mi-figue mi raisin du genre "ça m'a vraiment touchée, tu es une personne rare + euh je fréquente quelqu'un en faitent + je ne comprends pas pourquoi tu rejettes mon amitié + peut-être qu'on ne se connait pas assez j'ai eu des moments très bien avec toi gnagnagna c'était sûrement un peu trop rapide?"
Du coup là j'ai clairement assumé ce que je ressentais mais non sans lui avoir dit que je déclinais explicitement son amitié car je voulais plus.

Le recueil contenait grosso modo l'expression de mes sentiments et de ma considération la plus profonde avec une touche d'érotisme prononcée, voire salace, mais dans un registre soutenu donc on était un peu entre du Cyrano et du Marquis de Sade.
Honnêtement, je ne me le serais pas permis si je n'avais pas une belle plume :rire:
Je sais qu'elle est sincère quand elle lui exprime que ça lui a plu, que ça l'a touchée.
C'est plutôt le reste que j'ai envie de passer sous la loupe :noel:

Le 08 octobre 2021 à 02:29:52 beurkbobo a écrit :
j'ai touché le fond il y a un ans , j'avais plein de problème , je vivais avec ma nana et du jour au lendemain en rentrant du taf elle est partie sans rien dire ou bout de 3ans et demis et j'ai jamais sue pourquoi . et chaque jour j'ai l'impression de descendre encore plus bas dans le gouffre

Tu ne lui as pu jamais reparlé ? Et ses amis et famille ?

Le 08 octobre 2021 à 02:31:24 :

Le 08 octobre 2021 à 02:29:52 :
j'ai touché le fond il y a un ans , j'avais plein de problème , je vivais avec ma nana et du jour au lendemain en rentrant du taf elle est partie sans rien dire ou bout de 3ans et demis et j'ai jamais sue pourquoi . et chaque jour j'ai l'impression de descendre encore plus bas dans le gouffre

C'est hallucinant cette capacité que certains on a tirer un trait définitif sur le passé aussi facilement et rapidement, je te souhaite bon courage khey et j'espère que tu vas t'en sortir

Je vois qu'elle a essayé de te culpabiliser en plus, genre c'est en aucun cas de sa faute, ah c'est les pires traits de caractère ça. Dis toi que j'ai des ex qui essayent encore de torpiller mes relations de l'intérieur par pure rage de me voir plus heureux qu'elles, je serais très content pour toi si tu parviens à prendre ta revanche sur la vie, et pas uniquement par rapport à elle même si ça peut te faire plaisir de voir un retour de bâton sur ceux qui s'en prennent à toi pour rien comme ça

Le 08 octobre 2021 à 02:30:19 Waitsession a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 02:24:01 :

Le 08 octobre 2021 à 02:03:50 Waitsession a écrit :
Ça fait 1 mois qu'elle m'a cuck avec son collègue, franchement ça été comme un coup de poignard instantané, j'ai bien morflé, je sent que je m'en sort de mieux en mieux et que c'est l'occasion d'avoir un nouveau départ dans ma vie, la plaie à quand même du mal à se refermer

Ouch mon khey, je ne peux même pas imaginer ce que ça doit faire d'apprendre ça. Une de mes plus grandes peur que de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, même maintenant qu'on a rompu.
Tu l'as appris comment ? Ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ?

Relation principalement à distance de 2 ans mais c'était vraiment intense on se parlait et s'appelait littéralement tous les jours, j'ai toujours été la pour elle et je sais que je me suis bien plus investi que l'inverse c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est passé à autre chose aussi vite, maintenant plus j'avance plus je me rend compte qu'elle a été un poids pour moi et je serais très prudent pour mes prochaines relations potentielles et oui c'est très dur de l'imaginer avec un autre

Ouai tu réalises que tu es peut-être mieux sans elle, n'empêche la plaie va rester longtemps ouverte :-(

Le 08 octobre 2021 à 02:38:13 :

Le 08 octobre 2021 à 02:31:24 :

Le 08 octobre 2021 à 02:29:52 :
j'ai touché le fond il y a un ans , j'avais plein de problème , je vivais avec ma nana et du jour au lendemain en rentrant du taf elle est partie sans rien dire ou bout de 3ans et demis et j'ai jamais sue pourquoi . et chaque jour j'ai l'impression de descendre encore plus bas dans le gouffre

C'est hallucinant cette capacité que certains on a tirer un trait définitif sur le passé aussi facilement et rapidement, je te souhaite bon courage khey et j'espère que tu vas t'en sortir

Je vois qu'elle a essayé de te culpabiliser en plus, genre c'est en aucun cas de sa faute, ah c'est les pires traits de caractère ça. Dis toi que j'ai des ex qui essayent encore de torpiller mes relations de l'intérieur par pure rage de me voir plus heureux qu'elles, je serais très content pour toi si tu parviens à prendre ta revanche sur la vie, et pas uniquement par rapport à elle même si ça peut te faire plaisir de voir un retour de bâton sur ceux qui s'en prennent à toi pour rien comme ça

Merci khey c'est super de ta part, et j'ai l'impression que beaucoup de ces succubes font ça pour se déculpabiliser et se donner le beau rôle, mais nous on sait ce que l'on vaut, on sait ce que ces personnes valent et qu'on mérite clairement mieux

Le 08 octobre 2021 à 02:01:11 :
Tu as pris la bonne décision, crois moi, un sacrifice n'est que rarement plus vain que d'attendre la chute, surtout quand c'est pour un projet qui paie à long terme. Et paradoxalement, ça, ce n'est pas le cas d'une relation de couple, qui n'est souvent qu'un réconfort moyen dans le meilleur des cas.
Dans une monde idéal, il ne serait pas exclu que la personne se rende compte qu'elle a envie de te suivre. Mais aujourd'hui, mieux vaut ne pas trop s'accrocher à des chimères, en effet, tu fais bien. Si vous devez vous retrouvez, ça arrivera, mais si ça n'arrive pas, je sais que chacun rebondira. Si tu te vois aider d'autres kheys plutôt que de te complaire dans la culture du deuil, c'est que tu n'es pas dans le déni, et que tu as la bonne mentalité, alors je ne m'en ferai pas trop pour toi.

Honnêtement, ça va, oui. Je suis un peu insomniaque sur les bords, alors j'ai tendance à me retrouver sur des topics un peu philosophiques, ou psychologiques à ces heures-là, pour voir si je peux apporter un peu de réconfort ou quelques idées nouvelles, c'est ma façon actuelle de me sentir utile et peut-être suis-je bien tombé. :-)))
Je ne suis pas tout à fait dans une situation de rupture, mais j'ai décidé de ne pas donner suite à ce qui aurait pu être une relation naissante parce que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, et entre autres, qu'elle voyait quelqu'un d'autre en ce moment.
Je m'étais attaché plus vite et associant dépression mélancolique et spleen, j'ai eu le luxe de lui faire part de mes sentiments avec un recueil de six pages quand même :hap:
J'ai tendance à vite me projeter. On s'est vus assez peu au final mais ça a été des moments exceptionnels pour moi, alors pourquoi ne pas tenter, me suis-je dit! Puis s'en est suivi des périodes un peu pénibles, silences radio, après que je lui fasse part de mon envie d'être avec elle explicitement, ce à quoi elle n'avait pas répondu. J'ai lâché mon recueil un peu comme une bombe finale, du type à la fois "voilà ce que je désire et à quel degré" et "puisque tu ne partages pas ces sentiments, je pars".
Cela ne fait que deux trois jours mais va savoir, j'ai l'intuition que ça va (encore) me retomber dessus dans les semaines qui viennent parce que j'ai l'impression qu'on est dans un jeu du chat et de la souris, et qu'en soi, ce n'est pas que je lui plais pas le problème.
Je suis parti parce que j'estimais qu'elle ne me donnait pas de réponse franche à mes requêtes, comme si elle était en vitesse automatique, si j'ose dire. De mon côté je suis généralement très direct et clair dans mes intentions, je n'aime pas tourner autour du pot.

Bref, pavé César, mais tu as saisi l'idée?

Donc tu as écris un livre de 6 page pour une meuf et elle est pas intéressée ? Quelle connasse

Tu mérites le top. J'espère que tu trouveras la femme de ta vie

Le 08 octobre 2021 à 02:40:19 :

Le 08 octobre 2021 à 02:30:19 Waitsession a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 02:24:01 :

Le 08 octobre 2021 à 02:03:50 Waitsession a écrit :
Ça fait 1 mois qu'elle m'a cuck avec son collègue, franchement ça été comme un coup de poignard instantané, j'ai bien morflé, je sent que je m'en sort de mieux en mieux et que c'est l'occasion d'avoir un nouveau départ dans ma vie, la plaie à quand même du mal à se refermer

Ouch mon khey, je ne peux même pas imaginer ce que ça doit faire d'apprendre ça. Une de mes plus grandes peur que de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, même maintenant qu'on a rompu.
Tu l'as appris comment ? Ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ?

Relation principalement à distance de 2 ans mais c'était vraiment intense on se parlait et s'appelait littéralement tous les jours, j'ai toujours été la pour elle et je sais que je me suis bien plus investi que l'inverse c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est passé à autre chose aussi vite, maintenant plus j'avance plus je me rend compte qu'elle a été un poids pour moi et je serais très prudent pour mes prochaines relations potentielles et oui c'est très dur de l'imaginer avec un autre

Ouai tu réalises que tu es peut-être mieux sans elle, n'empêche la plaie va rester longtemps ouverte :-(

Malheureusement oui ça restera longtemps gravé même si la douleur va finir par s'estomper, ça restera un très mauvais souvenir

Le 08 octobre 2021 à 02:37:40 :

Le 08 octobre 2021 à 02:29:52 beurkbobo a écrit :
j'ai touché le fond il y a un ans , j'avais plein de problème , je vivais avec ma nana et du jour au lendemain en rentrant du taf elle est partie sans rien dire ou bout de 3ans et demis et j'ai jamais sue pourquoi . et chaque jour j'ai l'impression de descendre encore plus bas dans le gouffre

Tu ne lui as pu jamais reparlé ? Et ses amis et famille ?

nop elle ma full bloqued elle et ça famille !

Les gars ne soyez pas tristes pour des chiennes lambda sans pitié.

L'amour ça va ça vient, gagnez ce combat devenez celui qu'elle ne pourrons jamais avoir

Le 08 octobre 2021 à 02:34:27 :

Le 08 octobre 2021 à 02:32:50 :
mon khey j'ai l'impression de tout voir défilé et etre juste la vidé de tout . après faut aller de l'avant mais bon plus facile a dire que a faire mais merci mon khey c'est sympa !

Malheureusement on a envie d'aller de l'avant mais quand les souvenirs refont surface ça ruine tout effort, tu le sais tout autant que moi que seul le temps effacera nos blessures c'est triste et cruel mais c'est ainsi :-( et si jamais t'as besoin de parler mes mp sont ouverts

c'est super sympa mon khey mais le problème est que j'ai déjà pris pas mal sur moi pour le poster ici ! et je me suis renfermé et je sais plus trop quoi en dire en faite

Le 08 octobre 2021 à 02:43:34 :

Le 08 octobre 2021 à 02:37:40 :

Le 08 octobre 2021 à 02:29:52 beurkbobo a écrit :
j'ai touché le fond il y a un ans , j'avais plein de problème , je vivais avec ma nana et du jour au lendemain en rentrant du taf elle est partie sans rien dire ou bout de 3ans et demis et j'ai jamais sue pourquoi . et chaque jour j'ai l'impression de descendre encore plus bas dans le gouffre

Tu ne lui as pu jamais reparlé ? Et ses amis et famille ?

nop elle ma full bloqued elle et ça famille !

C'est une malade mentale sans couilles

Elle n'aura jamais de stabilité dans sa vie te casse même pas la tête tu mérites le meilleur dans ta vie

Le 08 octobre 2021 à 02:44:03 :
Les gars ne soyez pas tristes pour des chiennes lambda sans pitié.

L'amour ça va ça vient, gagnez ce combat devenez celui qu'elle ne pourrons jamais avoir

Putain khey ta dernière phrase elle m'a donné des frissons, merci

Le 08 octobre 2021 à 02:41:24 :

Le 08 octobre 2021 à 02:01:11 :
Tu as pris la bonne décision, crois moi, un sacrifice n'est que rarement plus vain que d'attendre la chute, surtout quand c'est pour un projet qui paie à long terme. Et paradoxalement, ça, ce n'est pas le cas d'une relation de couple, qui n'est souvent qu'un réconfort moyen dans le meilleur des cas.
Dans une monde idéal, il ne serait pas exclu que la personne se rende compte qu'elle a envie de te suivre. Mais aujourd'hui, mieux vaut ne pas trop s'accrocher à des chimères, en effet, tu fais bien. Si vous devez vous retrouvez, ça arrivera, mais si ça n'arrive pas, je sais que chacun rebondira. Si tu te vois aider d'autres kheys plutôt que de te complaire dans la culture du deuil, c'est que tu n'es pas dans le déni, et que tu as la bonne mentalité, alors je ne m'en ferai pas trop pour toi.

Honnêtement, ça va, oui. Je suis un peu insomniaque sur les bords, alors j'ai tendance à me retrouver sur des topics un peu philosophiques, ou psychologiques à ces heures-là, pour voir si je peux apporter un peu de réconfort ou quelques idées nouvelles, c'est ma façon actuelle de me sentir utile et peut-être suis-je bien tombé. :-)))
Je ne suis pas tout à fait dans une situation de rupture, mais j'ai décidé de ne pas donner suite à ce qui aurait pu être une relation naissante parce que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, et entre autres, qu'elle voyait quelqu'un d'autre en ce moment.
Je m'étais attaché plus vite et associant dépression mélancolique et spleen, j'ai eu le luxe de lui faire part de mes sentiments avec un recueil de six pages quand même :hap:
J'ai tendance à vite me projeter. On s'est vus assez peu au final mais ça a été des moments exceptionnels pour moi, alors pourquoi ne pas tenter, me suis-je dit! Puis s'en est suivi des périodes un peu pénibles, silences radio, après que je lui fasse part de mon envie d'être avec elle explicitement, ce à quoi elle n'avait pas répondu. J'ai lâché mon recueil un peu comme une bombe finale, du type à la fois "voilà ce que je désire et à quel degré" et "puisque tu ne partages pas ces sentiments, je pars".
Cela ne fait que deux trois jours mais va savoir, j'ai l'intuition que ça va (encore) me retomber dessus dans les semaines qui viennent parce que j'ai l'impression qu'on est dans un jeu du chat et de la souris, et qu'en soi, ce n'est pas que je lui plais pas le problème.
Je suis parti parce que j'estimais qu'elle ne me donnait pas de réponse franche à mes requêtes, comme si elle était en vitesse automatique, si j'ose dire. De mon côté je suis généralement très direct et clair dans mes intentions, je n'aime pas tourner autour du pot.

Bref, pavé César, mais tu as saisi l'idée?

Donc tu as écris un livre de 6 page pour une meuf et elle est pas intéressée ? Quelle connasse

Tu mérites le top. J'espère que tu trouveras la femme de ta vie

Après je précise que j'écris parce que c'est mon kiff, tu sais qu'elle apprécie ou pas ensuite... c'est pas ma première préoccupation, c'est pour ça que je ne conseillerai pas à d'autres kheys de le tenter. Merci pour ton soutien mon clé, ça ira!
Je ne suis pas inquiet pour ma part, et pourtant je lis toutes les redpill et les blackpills du fofo :rire2:

Elle m'a quitté ce soir, par message, après 3 années de relations :-(

J'espère vite passer à autre chose, je l'aimais cette pute

Le 08 octobre 2021 à 02:44:53 :

Le 08 octobre 2021 à 02:43:34 :

Le 08 octobre 2021 à 02:37:40 :

Le 08 octobre 2021 à 02:29:52 beurkbobo a écrit :
j'ai touché le fond il y a un ans , j'avais plein de problème , je vivais avec ma nana et du jour au lendemain en rentrant du taf elle est partie sans rien dire ou bout de 3ans et demis et j'ai jamais sue pourquoi . et chaque jour j'ai l'impression de descendre encore plus bas dans le gouffre

Tu ne lui as pu jamais reparlé ? Et ses amis et famille ?

nop elle ma full bloqued elle et ça famille !

C'est une malade mentale sans couilles

Elle n'aura jamais de stabilité dans sa vie te casse même pas la tête tu mérites le meilleur dans ta vie

ouaip mais quand tu n'a aucune raiponce ça te bouffe tellement mentalement , sachant que tu fessais tout pour aller bien c'est le bordèle

Salut à vous !

Je connais ce que vous traversez. Ce sentiment de solitude, d'abandon extrême qui crée comme un vortex de vide autour de soi. À ces moments là plus rien n'a le moindre sens.

Je sais aussi que ces moments ne sont pas la réalité mais juste des émotions beaucoup trop fortes (la peur pour moi, notamment justement la peur d'être abandonné) . tout ce que je peux vous souhaiter c'est vraiment de vous dire ça quand ces moments arrivent. Je n'y parviens pas à chaque fois et parfois on n'a malheureusement rien d'autre à faire que se laisser embarquer par ce flot.

Mais parfois, on se sent un peu plus stable, et c'est ça qui est important. Je suis sûr que c'est en prenant conscience petit à petit de ces moments où l'on parvient à dominer nos peurs, même un tout petit peu, que l'on se (re)construit.

Bon courage à vous toutes et tous ! Sincèrement :)

Le 08 octobre 2021 à 02:45:50 :
Elle m'a quitté ce soir, par message, après 3 années de relations :-(

J'espère vite passer à autre chose, je l'aimais cette pute

courage mon khey ! force a toi !

Données du topic

Auteur
Feroshe
Date de création
8 octobre 2021 à 01:20:50
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 220