Topic de Hediya :

Je suis une fille tchétchène

Supprimé

Le 12 octobre 2021 à 22:36:07 :
cpas une tchetchene elle parle meme pas la langue rien du tout bref fake

T'es un tchétchène ?

Les kheys, ça passe si j'envoie ma carte d'identité comme preuve ? Parce que montrer un bout de mes lèvres où je ne sais quoi, c'est pas une preuve sur mon origine en soi.

Quelle idée de vouloir se mettre avec ce peuple de bêtes assoiffés de sang.

Les tchétchènes qui se marrent quand ils voient leur mère mourir sous les bombes. Qui aurait ne serait-ce que l’envie de vivre à côté de ces gens là. Ces gens sont des psychopathes prêts à tuer et se tuer pour un pari. Malheureusement Poutine a mal fait le travail avec eux et a crée le peuple le plus cingle de l’histoire :mort:

Le 12 octobre 2021 à 22:33:53 :
Je suis moi-même une tchétchène, et je peux me permettre de dire qu'il y a une énorme injustice quant au mélange dans notre communauté. Les hommes peuvent sortir avec des étrangères, faire tout ce qu'ils souhaitent avec. Si une femme fait la même chose, elle se fera défoncer et leur petit-ami en sortira souvent défiguré comme ici

Oui, c'est normal. Lorsqu'un homme prend une femme à l'extérieur du groupe c'est une réussite pour le groupe, lorsqu'une femme de l'intérieur du groupe est prise par un homme de l'intérieur c'est un échec pour le groupe.

D'ordinaire, les alliances entre groupes se constituent par une exogamie égalitaire : je te donne ma sœur et tu me donnes ta sœur. Cependant, ce n'est possible que lorsqu'il y a un minimum d'égalité entre les deux groupes. Lorsqu'un groupe est clairement défavorisé par rapport au premier (ce qui est le cas), l'échange des sœurs conduirait à la disparition du groupe minoritaire. C'est pourquoi les tchétchènes sont aussi sectaires.

Ce qui est anormal, c'est qu'on leur laisse pratiquer leur petite mafia impunément.

"groupe" :rire:

Quand est-ce que vous allez comprendre que les femmes qui ont les mêmes origines que vous ne vous appartiennent pas ? :rire:

On parle d'objets, de matières premières ou d'êtres humains là ? :rire:

Et après ça s'étonne des guerres :rire:

Je fais du Muay-Thai et j'ai un niveau correct. Si je nique ton frère dans les règles sur le ring m'épouses ?
J'ai mp le thon mais il répond pas

Le 12 octobre 2021 à 22:31:26 Hediya a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 22:30:54 :
jolie fake + dont feed

Ceux qui veulent la preuve du nofake, ça se passe en MP

MP !!

Le 12 octobre 2021 à 22:38:20 :

Les tchétchènes qui se marrent quand ils voient leur mère mourir sous les bombes. Qui aurait ne serait-ce que l’envie de vivre à côté de ces gens là. Ces gens sont des psychopathes prêts à tuer et se tuer pour un pari. Malheureusement Poutine a mal fait le travail avec eux et a crée le peuple le plus cingle de l’histoire :mort:

A t’entendre les pitbulls sont aux chiens ce que les tchétchènes sont aux humains

Le 12 octobre 2021 à 22:39:31 :

A t’entendre les pitbulls sont aux chiens ce que les tchétchènes sont aux humains

C’est pas une mauvaise analogie.

Pas la carte d'identité,un petit papier avec ton pseudo dessus ça suffit.:oui:

Peureux comme un français, la nouvelle expression que j'ai inventé pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as jamais côtoyé de tchétchène, ce sont des gens très bien éduqué et très correct en réalité.

Le 12 octobre 2021 à 22:38:54 :

Le 12 octobre 2021 à 22:33:53 :
Je suis moi-même une tchétchène, et je peux me permettre de dire qu'il y a une énorme injustice quant au mélange dans notre communauté. Les hommes peuvent sortir avec des étrangères, faire tout ce qu'ils souhaitent avec. Si une femme fait la même chose, elle se fera défoncer et leur petit-ami en sortira souvent défiguré comme ici

Oui, c'est normal. Lorsqu'un homme prend une femme à l'extérieur du groupe c'est une réussite pour le groupe, lorsqu'une femme de l'intérieur du groupe est prise par un homme de l'intérieur c'est un échec pour le groupe.

D'ordinaire, les alliances entre groupes se constituent par une exogamie égalitaire : je te donne ma sœur et tu me donnes ta sœur. Cependant, ce n'est possible que lorsqu'il y a un minimum d'égalité entre les deux groupes. Lorsqu'un groupe est clairement défavorisé par rapport au premier (ce qui est le cas), l'échange des sœurs conduirait à la disparition du groupe minoritaire. C'est pourquoi les tchétchènes sont aussi sectaires.

Ce qui est anormal, c'est qu'on leur laisse pratiquer leur petite mafia impunément.

"groupe" :rire:

Quand est-ce que vous allez comprendre que les femmes qui ont les mêmes origines que vous ne vous appartiennent pas ? :rire:

On parle d'objets, de matières premières ou d'êtres humains là ? :rire:

Et après ça s'étonne des guerres :rire:

Tu m'excuseras mais ça cest dans toutes les ethnies, même quand quelqu'un s'habille d'une manière qui plaît pas, tout le monde sort ses commentaires :rire:
Alors que techniquement les gens n'appartiennent a personne.... Mais ça rentre pas ds la tête des gens quelle que soit l'ethnie :rire:

Le 12 octobre 2021 à 22:38:19 :
Les kheys, ça passe si j'envoie ma carte d'identité comme preuve ? Parce que montrer un bout de mes lèvres où je ne sais quoi, c'est pas une preuve sur mon origine en soi.

T'es rien du tout et tu n'intéresses personnes.

Données du topic

Auteur
Hediya
Date de création
12 octobre 2021 à 22:30:07
Date de suppression
12 octobre 2021 à 22:48:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC