Je suis une fille tchétchène
SuppriméJe suis moi-même une tchétchène, et je peux me permettre de dire qu'il y a une énorme injustice quant au mélange dans notre communauté. Les hommes peuvent sortir avec des étrangères, faire tout ce qu'ils souhaitent avec. Si une femme fait la même chose, elle se fera défoncer et leur petit-ami en sortira souvent défiguré comme ici
Oui, c'est normal. Lorsqu'un homme prend une femme à l'extérieur du groupe c'est une réussite pour le groupe, lorsqu'une femme de l'intérieur du groupe est prise par un homme de l'intérieur c'est un échec pour le groupe.
D'ordinaire, les alliances entre groupes se constituent par une exogamie égalitaire : je te donne ma sœur et tu me donnes ta sœur. Cependant, ce n'est possible que lorsqu'il y a un minimum d'égalité entre les deux groupes. Lorsqu'un groupe est clairement défavorisé par rapport au premier (ce qui est le cas), l'échange des sœurs conduirait à la disparition du groupe minoritaire. C'est pourquoi les tchétchènes sont aussi sectaires.
Ce qui est anormal, c'est qu'on leur laisse pratiquer leur petite mafia impunément.
Le 12 octobre 2021 à 22:34:27 :
xo dala xalak yoyl okx chu xi1an vay k1am bexosh, xay, dec nenac laram ca xilarn, xo busulb yac noxchi yac, dal d1a yokxil xo okx dunen chur boxum
Rage.
Le 12 octobre 2021 à 22:33:53 :
Je suis moi-même une tchétchène, et je peux me permettre de dire qu'il y a une énorme injustice quant au mélange dans notre communauté. Les hommes peuvent sortir avec des étrangères, faire tout ce qu'ils souhaitent avec. Si une femme fait la même chose, elle se fera défoncer et leur petit-ami en sortira souvent défiguré comme iciOui, c'est normal. Lorsqu'un homme prend une femme à l'extérieur du groupe c'est une réussite pour le groupe, lorsqu'une femme de l'intérieur du groupe est prise par un homme de l'intérieur c'est un échec pour le groupe.
D'ordinaire, les alliances entre groupes se constituent par une exogamie égalitaire : je te donne ma sœur et tu me donnes ta sœur. Cependant, ce n'est possible que lorsqu'il y a un minimum d'égalité entre les deux groupes. Lorsqu'un groupe est clairement défavorisé par rapport au premier (ce qui est le cas), l'échange des sœurs conduirait à la disparition du groupe minoritaire. C'est pourquoi les tchétchènes sont aussi sectaires.
Ce qui est anormal, c'est qu'on leur laisse pratiquer leur petite mafia impunément.
Miralupa est une femme ?
Je suis moi-même une tchétchène, et je peux me permettre de dire qu'il y a une énorme injustice quant au mélange dans notre communauté. Les hommes peuvent sortir avec des étrangères, faire tout ce qu'ils souhaitent avec. Si une femme fait la même chose, elle se fera défoncer et leur petit-ami en sortira souvent défiguré comme iciOui, c'est normal. Lorsqu'un homme prend une femme à l'extérieur du groupe c'est une réussite pour le groupe, lorsqu'une femme de l'intérieur du groupe est prise par un homme de l'intérieur c'est un échec pour le groupe.
Tu pourras mettre 3 juste apres
Le 12 octobre 2021 à 22:30:07 :
Que le premier qui souhaite se faire défigurer se mette en couple avec moi
Tu ferais tout pour garder tes frères loin de moi, si tu me fréquentais.
Le 12 octobre 2021 à 22:34:41 :
Miralupa est une femme ?
Non. Le premier paragraphe est une citation qui n'est pas passée.
Je suis moi-même une tchétchène, et je peux me permettre de dire qu'il y a une énorme injustice quant au mélange dans notre communauté. Les hommes peuvent sortir avec des étrangères, faire tout ce qu'ils souhaitent avec. Si une femme fait la même chose, elle se fera défoncer et leur petit-ami en sortira souvent défiguré comme ici
Oui, c'est normal. Lorsqu'un homme prend une femme à l'extérieur du groupe c'est une réussite pour le groupe, lorsqu'une femme de l'intérieur du groupe est prise par un homme de l'intérieur c'est un échec pour le groupe.
Je suis du caucase aussi et il est hors de question que je me marie avec une fille de la région
On s'est pas mal pris la tête avec ma mère mais je pense qu'elle a compris
Le 12 octobre 2021 à 22:33:43 :
Le 12 octobre 2021 à 22:33:14 :
C’est pas des faits divers anecdotiques qui vont masquer le fait qu’il y a bien des filles tchetchenes en couple avec des fr, des allemands, des espagnols..Il y en a oui. Et encore plus chez les hommes.
C’est vrai j’avais oublié mais c’est un sujet encore plus sensible pour eux vu les positions de leur pays sur l’homosexualité, donc oui évidemment il y a aussi des hommes tchétchènes qui sont un couple avec un français, un allemand, un espagnol, mais ce sera encore plus dissimulé
Données du topic
- Auteur
- Hediya
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 22:30:07
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 22:48:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC