Topic de oajdcgsld :

Elle m'a largué

Supprimé
Avec tous vos topics et toutes les redpill que j'ai bouffé. Quand une meuf me ghost, me met un râteau ou me quitte. Je m'en bas les couilles. Mais du coup, j'arrive pas à tomber amoureux. Juste apprécier la personne.

Le 10 octobre 2021 à 07:21:41 :

Le 10 octobre 2021 à 07:11:09 :

Le 10 octobre 2021 à 07:06:05 :

Le 10 octobre 2021 à 06:54:55 :
Raison pour laquelle, il faut toujours se barrer dès l’instant où vous sentez que votre relation balbutie les kheys…

Ça vous évitera de trop sombrer

J'ai hésité a le faire, a vrai dire j'ai précipité la chutte puisque je lui ais fait part la semaine dernière que j'avais des doutes sur certains messages/signes qu'elle m'envoyait. Et en un sens je le regrette, elle serait peut être contre moi une, deux ou trois nuit de plus.
Mais sans doute on serait quitté d'une façon moche.
Et la larguer dès les premiers doute c'était impossible, jusqu'au bout j'ai voulu croire au malentendu et garder espoir. Hier matin encore quand elle m'a dit qu'elle vennais chez moi et que je ne savais pas pourquoi je croyais avoir un monde

Frérot , quoi tu puisses te dire dans ta tête : ne regrette jamais ce que t'as pu lui dire, si c'est fait c'est qu'il y a eu une raison. Et si ça l'aurait effectivement fait fuire, bahh bat les couilles ; pas besoin d'une meuf qui prend ses distances après lui avoir dit tes craintes.Tu vaux mieux que ça

Ca doit faire quelques semaines qu'elle restait avec moi pour pas me blesser. Je la sentais sincère dans ses larmes hier. Je sais bien qu'une fois rentré chez elle elle allait mieux et que dans 1 semaine elle pourrait être avec un autre gars, mais elle ne m'a pas jeté de façon indifférente, je ne peux pas apaiser ma douleur en me disant que c'est un pute, j'ai pas la rage contre elle, c'est la vie et c'est la société aussi un peu

En soi il peut y avoir 1000 et une raisons pour laquelle votre relation s'est vu mettre un terme. Mais dans tout les cas , ça change rien au faite que là mtn c'est toi qui en souffre. Honnêtment jsb que c'est plus facile à dire à qu'a faire , mais profite en pour recentrer ta vie autour de toi-même , genre sortir avec des potes, reprendre contact avec des gens perdus de vue , fin vie ta vie quoi. Une relation de 5 ans c'est qlq années c'est rien face à toutes celle que tu pourrais vivre

Le 10 octobre 2021 à 07:26:36 :
Avec tous vos topics et toutes les redpill que j'ai bouffé. Quand une meuf me ghost, me met un râteau ou me quitte. Je m'en bas les couilles. Mais du coup, j'arrive pas à tomber amoureux. Juste apprécier la personne.

C'est le principe de la redpill tu troques le plaisir de l'ignorance contre la vérité. Les femmes sont l'incarnation de Satan sur Terre, et ce n'est pas une métaphore.

Je sais bien comment sont les meufs. Et dès la première fois ou j'ai couché avec elle j'ai bien compris qu'elle n'était pas différente des autres sur ce point. Je connaissais les risques, je ne l'ai jamais pris naïvement comme acquise. Mais ca ne change rien a la peine

L'auteur nous raconte sa peine pendant que son ex dit à son nouveau mec : "Putain j'en ai jamais vu une aussi grosse, mets la moi dans le cul"
Putain c'en est déprimant...

Première rupture c’est comme ça khey

Nofake dans 3 mois ça irait un peu mieux, puis dans 6 mois encore mieux ect

Bref tu passeras à autre chose

Tu t'en remettra,ca prends du temps mais tu t'en remettra

Pareil et c'est assez handicapant au final

La meuf te largues mais elle pleure.
:pf:

Données du topic

Auteur
oajdcgsld
Date de création
10 octobre 2021 à 06:49:29
Date de suppression
10 octobre 2021 à 08:05:59
Supprimé par
Auteur