Topic de oajdcgsld :

Elle m'a largué

Supprimé

Elle vennait chez moi aujourd'hui, je pensais passer le week end avec elle j'etais heureux. Quand elle est arrivée l'ambiance s'est refroidie, elle m'a dit qu'elle était la pour parler, puis elle s'est mise a pleurer et elle a commencé a me sortir un charabia incompréhensible.
Moi j'étais sonné, je me suis retrouvé a la réconforter dans mes bras pendant un moment puis je l'ai raccompagné au metro et elle est partie.

Maintenant je suis ravagé, j'ai jamais rencontré quelqu'un de si bien de toute ma vie, j'ai trop mal, j'arrive pas a dormir. J'ai trimé toute ma vie pour m'améliorer, je ne suis pas sur de faire beaucoup mieux, j'ai presque finis mes études, je vais devenir vieux, et ca me dévaste car je n'ai pas réussi a la garder.
J'ai peu d'espoir de rencontrer quelqu'un d'aussi bien, j'ai peur de me retrouver a la trainer comme un fantôme toute ma vie.

Je ne m'imaginais pas a quel point ca pouvait faire mal, je crois pas avoir déjà eu aussi mal de ma vie, je suis désespéré.

Y'en a qui dise que la douleur part après deux semaines, 2 mois, d'autres disent qu'en 2 ans elle n'est pas partie. J'imagine que je dois me comporter "comme un homme" et encaisser, passer a autre chose, mais ca va être dur, c'est vraiment douloureux, c'est horrible, je l'aime tellement je n'arrive pas a penser a autre chose

Pour moi la durée de la douleur = la durée de la relation.
Courage khey.
Toutes :)
Pourquoi vous sortez avec des meufs si vous connaissez les risques ?

Je ne m'imaginais pas a quel point ca pouvait faire mal, je crois pas avoir déjà eu aussi mal de ma vie, je suis désespéré.

Et encore c'est rien ça, ca fait bien plus mal quand tu apprends que tu es cuck.

Raison pour laquelle, il faut toujours se barrer dès l’instant où vous sentez que votre relation balbutie les kheys…

Ça vous évitera de trop sombrer

Le 10 octobre 2021 à 06:54:55 :
Raison pour laquelle, il faut toujours se barrer dès l’instant où vous sentez que votre relation balbutie les kheys…

J'ai hésité a le faire, a vrai dire j'ai précipité la chutte puisque je lui ais fait part la semaine dernière que j'avais des doutes sur certains messages/signes qu'elle m'envoyait. Et en un sens je le regrette, elle serait peut être contre moi une, deux ou trois nuit de plus.
Mais sans doute on serait quitté d'une façon moche.
Et la larguer dès les premiers doute c'était impossible, jusqu'au bout j'ai voulu croire au malentendu et garder espoir. Hier matin encore quand elle m'a dit qu'elle vennais chez moi et que je ne savais pas pourquoi je croyais avoir un monde

3ans toujours la même douleur, courage khey

Le 10 octobre 2021 à 07:06:05 :

J'ai hésité a le faire, a vrai dire j'ai précipité la chutte puisque je lui ais fait part la semaine dernière que j'avais des doutes sur certains messages/signes qu'elle m'envoyait. Et en un sens je le regrette, elle serait peut être contre moi une, deux ou trois nuit de plus.
Et la larguer dès les premiers doute c'était impossible, jusqu'au bout j'ai voulu croire au malentendu et garder espoir. Hier matin encore quand elle m'a dit qu'elle vennais chez moi et que je ne savais pas pourquoi je croyais avoir un monde

Frérot , quoi tu puisses te dire dans ta tête : ne regrette jamais ce que t'as pu lui dire, si c'est fait c'est qu'il y a eu une raison. Et si ça l'aurait effectivement fait fuire, bahh bat les couilles ; pas besoin d'une meuf qui prend ses distances après lui avoir dit tes craintes.Tu vaux mieux que ça

Le 10 octobre 2021 à 07:08:04 :
3ans toujours la même douleur, courage khey

J'arrive pas a dormir comme si j'avais une rage de dent, je crois pas qu'il y ait 30 secondes ou je n'ai pas pensé a elle depuis hier. Je pourrais pas vivre 3 ans avec cette douleur quelques mois au max je pense

courage khey on est la si tu need https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551679842-cool.png
C’est carré mon reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549751-1474482846-picsart-09-22-08-28-45.png

La douleur passe apres un déclic. J'ai déprimé un mois après ma rupture, et puis un soir une amie m'a dit que cette relation était voué a l'echec(différence d'age, j'ai un enfant elle non). Du coup quand t'accepte que c'est le destin, que tu as passé des bons moments avec elle mais que c'était pas possible sur le ling terme tu va pouvoir avancer.

Courage

Le 10 octobre 2021 à 06:50:54 :
Pour moi la durée de la douleur = la durée de la relation.
Courage khey.
Toutes :)

Non et heureusement, t'imagines les couples ensemble depuis 5 ans

Le truc khey, c'est qu'à l'heure où tu écris ces lignes elle a déjà ramassé du foutre d'un autre mec plein les orifices et ne pense plus du tout à toi, elle rigole et revit tranquillement pendant que tu sombres.
Oublie la, si elle t'aimait et tenait vraiment à toi elle ne t'aurait pas quitté.
C'était pas la bonne mec tu trouveras chaussure à ton pied :ok:

Le 10 octobre 2021 à 07:11:09 :

Le 10 octobre 2021 à 07:06:05 :

Frérot , quoi tu puisses te dire dans ta tête : ne regrette jamais ce que t'as pu lui dire, si c'est fait c'est qu'il y a eu une raison. Et si ça l'aurait effectivement fait fuire, bahh bat les couilles ; pas besoin d'une meuf qui prend ses distances après lui avoir dit tes craintes.Tu vaux mieux que ça

Ca doit faire quelques semaines qu'elle restait avec moi pour pas me blesser. Je la sentais sincère dans ses larmes hier. Je sais bien qu'une fois rentré chez elle elle allait mieux et que dans 1 semaine elle pourrait être avec un autre gars, mais elle ne m'a pas jeté de façon indifférente, je ne peux pas apaiser ma douleur en me disant que c'est un pute, j'ai pas la rage contre elle, c'est la vie et c'est la société aussi un peu

Pour moi il n'y a pas de véritable remède
Tu penseras encore à elle longtemps, jusqu'à ce que tu trouve sur une autre personne qui te fera oublier tout le reste

Données du topic

Auteur
oajdcgsld
Date de création
10 octobre 2021 à 06:49:29
Date de suppression
10 octobre 2021 à 08:05:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC