C'est quoi L'EXCUSE des MUSULMANS pour ne pas donner des prénoms FRANÇAIS ?
SuppriméLe 10 octobre 2021 à 21:46:31 :
Quand tu sais que les colons arabes musulmans en algérie par exemple interdisent aux autochtones berberes de donner des prénoms de leur culture à leur gosse au lieu de donner des prenoms arabes... t'as ta réponse
sacré menteur
...
Le 10 octobre 2021 à 21:47:48 :
Le 10 octobre 2021 à 21:45:05 :
Il faut comprendre que l'Islam en France n'est pas le même que dans les pays musulmans.Ici ils sont communauté, ils sont donc beaucoup plus rigoristes, séparatistes dans leur Islam.
Exemple : en Iran ou en Tchétchénie comme tu l'as dit : ils ont leur culture, leur identité d'abords et l'Islam au passage. Mais ici l'Islam est EXPANSIONNISTE, les imams et autres membres de l'intelligentzia musulmane de France le savent et sont formés à ça.
C'est la meme chose en tchetchenie etc arrete ton baratin Jean Ali soral
Non.
Le 10 octobre 2021 à 21:47:01 :
Mange ta DDB l'auteur + signal gouv auto par Glados
Ok arnaud
Beaucoup de sourire sur ce topic en tout cas.
Pourquoi vouloir toujours contrôler ce que les autres font l'op
Il faut comprendre que l'Islam en France n'est pas le même que dans les pays musulmans.Ici ils sont communauté, ils sont donc beaucoup plus rigoristes, séparatistes dans leur Islam.
Exemple : en Iran ou en Tchétchénie comme tu l'as dit : ils ont leur culture, leur identité d'abords et l'Islam au passage. Mais ici l'Islam est EXPANSIONNISTE, les imams et autres membres de l'intelligentzia musulmane de France le savent et sont formés à ça.
ca c'est du au waabisme des saoudiens qui pronnent un islam rigouriste
Le 10 octobre 2021 à 21:48:48 :
Le 10 octobre 2021 à 21:47:48 :
C'est la meme chose en tchetchenie etc arrete ton baratin Jean Ali soral
Non.
Oui oui les gentils tchetchenes qui rejoignent daesh et foutent la merde en russie
Le 10 octobre 2021 à 21:51:31 :
gros malaise si moi avec ma tête marron de maghrébine je m’appelais Marie
Y'aurait quoi de malaisant ?
Le 10 octobre 2021 à 21:52:44 :
Ca vous a pas servi de leçon la condamnation de Leo ? t'es le prochain l'auteur, enjoy ton casier judiciaire
Il risque absolument rien avec ce topic
Le 10 octobre 2021 à 21:33:35 :
Le 10 octobre 2021 à 21:32:12 :
Ceux de culture arabe ont tendance à mélanger religion et culture. Et pas mal ont l'impression de se rapprocher de l'islam avec prénom arabe, y a qu'à voir les convertis qui souvent prennent un prénom arabe à la finPourtant ils sont français même plus que nous apparemment docn pourquoi ne donnent-ils pas des prénoms français musulmans à leurs enfants ?
ils te doivent de l'argent ? ça change quoi à ta vie au pire le nolife ?
Le 10 octobre 2021 à 21:53:20 :
Le 10 octobre 2021 à 21:52:44 :
Ca vous a pas servi de leçon la condamnation de Leo ? t'es le prochain l'auteur, enjoy ton casier judiciaireIl risque absolument rien avec ce topic
C'est au procureur d'en décider
Le 10 octobre 2021 à 21:52:42 :
Le 10 octobre 2021 à 21:51:31 :
gros malaise si moi avec ma tête marron de maghrébine je m’appelais MarieY'aurait quoi de malaisant ?
bah ça serait pas crédible du tout quoi, pas cohérent
Données du topic
- Auteur
- IRR2030
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 21:28:09
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 22:08:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40