Topic de IRR2030 :

C'est quoi L'EXCUSE des MUSULMANS pour ne pas donner des prénoms FRANÇAIS ?

Supprimé

Pourquoi ils appellent leurs enfants Djibril plutôt que Gabriel qui est la version française de Djibril ? :) :noel:

Si ils sont français comvouzémoi ils devraient donner à leurs enfants des prénoms français musulmans comme Abraham au lieu d'Ibrahim :) :noel:

Vous en pensez quoi ? :) :noel:

Dans les pays musulmans ils font bien ça :( :noel:

En Tchétchénie Muhammad = magomed version tchétchène de Muhammad :) :noel:

Pareil en français ils devraient appeler leurs enfants Mahomet plutôt que Mohammed non ? :) :noel:

Ceux de culture arabe ont tendance à mélanger religion et culture. Et pas mal ont l'impression de se rapprocher de l'islam avec prénom arabe, y a qu'à voir les convertis qui souvent prennent un prénom arabe à la fin :(

Le 10 octobre 2021 à 21:32:12 :
Ceux de culture arabe ont tendance à mélanger religion et culture. Et pas mal ont l'impression de se rapprocher de l'islam avec prénom arabe, y a qu'à voir les convertis qui souvent prennent un prénom arabe à la fin :(

Pourtant ils sont français même plus que nous apparemment docn pourquoi ne donnent-ils pas des prénoms français musulmans à leurs enfants ? :)

on fait ce qu'on veut :) voila.
Car ils ne sont pas francais

Le 10 octobre 2021 à 21:34:46 :
on fait ce qu'on veut :) voila.

Je suis d'accord mais pourquoi ne pas donner des prénoms français ? :)

Donc vous êtes pas vraiment des français :)

Moi je veux pas forcer des gens qui ne se sentent pas français à avoir des prénoms français :)

Mais qu'ils n'aient pas la nationalité française :)

Prenom musulman = je ne marierai mon enfant qu'à un musulman. Pas à un infidèle.

C'est pourtant clair. Ils ne veulent pas faire Nation avec les koufars.

Le 10 octobre 2021 à 21:43:16 :
Prenom musulman = je ne marierai mon enfant qu'à un musulman. Pas à un infidèle.

C'est pourtant clair. Ils ne veulent pan faire Nation avec les joueurs.

Toi tu as un QI à 2 chiffre tu n'as absolument pas compris le topic je suis sûr tu n'as même pas lu :) :noel:

Choff choff de bas étage :) :noel:

Il faut comprendre que l'Islam en France n'est pas le même que dans les pays musulmans.

Ici ils sont communauté, ils sont donc beaucoup plus rigoristes, séparatistes dans leur Islam.

Exemple : en Iran ou en Tchétchénie comme tu l'as dit : ils ont leur culture, leur identité d'abords et l'Islam au passage. Mais ici l'Islam est EXPANSIONNISTE, les imams et autres membres de l'intelligentzia musulmane de France le savent et sont formés à ça.

Ils n'ont pas d'excuses
Ce sont les islamogauchistes qui leur trouvent constamment des excuses
Quand tu sais que les colons arabes musulmans en algérie par exemple interdisent aux autochtones berberes de donner des prénoms de leur culture à leur gosse au lieu de donner des prenoms arabes... t'as ta réponse :noel:

Le 10 octobre 2021 à 21:45:05 :
Il faut comprendre que l'Islam en France n'est pas le même que dans les pays musulmans.

Ici ils sont communauté, ils sont donc beaucoup plus rigoristes, séparatistes dans leur Islam.

Exemple : en Iran ou en Tchétchénie comme tu l'as dit : ils ont leur culture, leur identité d'abords et l'Islam au passage. Mais ici l'Islam est EXPANSIONNISTE, les imams et autres membres de l'intelligentzia musulmane de France le savent et sont formés à ça.

Oui donc ils ne sont pas français et surtout ne se sentent pas français :) :noel:

Le 10 octobre 2021 à 21:44:23 :

Le 10 octobre 2021 à 21:43:16 :

C'est pourtant clair. Ils ne veulent pan faire Nation avec les joueurs.

Toi tu as un QI à 2 chiffre tu n'as absolument pas compris le topic je suis sûr tu n'as même pas lu :) :noel:

Choff choff de bas étage :) :noel:

Argument ?

Mange ta DDB l'auteur + signal gouv auto par Glados

Le 10 octobre 2021 à 21:28:09 :
Pourquoi ils appellent leurs enfants Djibril plutôt que Gabriel qui est la version française de Djibril ? :) :noel:

Si ils sont français comvouzémoi ils devraient donner à leurs enfants des prénoms français musulmans comme Abraham au lieu d'Ibrahim :) :noel:

Vous en pensez quoi ? :) :noel:

Aucune excuse, la preuve l'afghan qui a fait Koh Lanta il y a 2 ans a appelé son fils Noé

Le 10 octobre 2021 à 21:45:05 :

C'est la meme chose en tchetchenie etc arrete ton baratin Jean Ali soral

Le 10 octobre 2021 à 21:45:30 :
Ils n'ont pas d'excuses
Ce sont les islamogauchistes qui leur trouvent constamment des excuses

Oui aucune excuse :) :noel:

"Oui mais ils sont musulmans" bah y a des prénoms musulmans français :(

"Oui mais c'est leurs cultures" mais ils sont français non ? :(

:) :noel:

Données du topic

Auteur
IRR2030
Date de création